It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:36 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 365, 66, 67109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
olivier60100

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 15:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour comment  je  dois faire pour si je change de page la musique continue?
J'ai vu au dessus  mais  jsuis  un vrai noob je  sait pas ce que c'est : un module portail
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 15:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

comme indiqué il suffit de mettre le code en, pop up

donné dans le premier message du tuto

tu mets le code à la fin de ton teplate overall header

Forum
Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 13:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Yoo a tous c'est quoi l'URL de mon lecteur exportable ?
Je veut mettre ma playlist en pop up mais quand je copier tout le lien de mon lecteur a la place de "lien de votre lecteur) sa ne marche pas , pourquoi ?
Merci d'avance

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 14:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Quel code copiez vous, pouvez vous le mettre ici entre les balises code.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai reussi a mettre la musique sur mon forum

-> www.gign.forumserv.com

mais j'aimerais comme beaucoup que la musique continu malgrés le fait de changer de page, et si possible sans mettre la musique en pop up car de 1 j'y arrive pas xD Et de 2 car beaucoup de monde block les pop up donc il n'y a aucun interet. voila merci de m'aider Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Non hélas c'est la seule solution.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

wiou sa c'est du rapide bon bas j'ai plus qu'a essayer de mettre le tout en pop up merci quand même

Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Re, et oui c'est deja moi j'aimerai savoir ce qui est faut la dedans :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13689075&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4186601" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Chanson Deezer</a>

Merci Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu as laisser une partie du code embed mets comme ça

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13689075&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4186601','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Chanson Deezer</a>

à la place de lien du lecteur tu dois juste mettre le lien

http://....

sans les embed

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Cela ne marche toujours pas :s je suis sur mozilla firefox donc les pop up sont signalés lorsqu'il y en a et rien n'a était signalé, de plus j'ai toujours le lecteur en bas de mon forum alors qu'il n'y est plus dans overal_footer (ou un truc comme sa xD)

edit : j'ai reussi a supprimé le lecteur, j'ai enlever le blockage des fenetre pop up et ça ne marche pas

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai testé sous ff et ie j'ai bien la pop qui s'ouvre avec le lecteur

tu es sur de bien l'avoir retiré en bas du forum si tu ne le veux plus las bas

sinon essayes ctrl +F5 et recliques sur le lien

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon, bas moi je n'ai toujours pas de pop up :s je vais recomencer ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je viens de voir

tu as du mal mettre le code ou le couper car il n'apparait pas correctement

regardes chez moi au dessus de mon index

http://themalin.xooit.fr/index.php

tu as juste le nom Chanson Deezer

alors que toi on voit une partir du code ce qui veut dire que c'est mal mis

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

a en effet ^^ bon j'ai tout supprimé ce qui concerne deezer, je vais mettre ce code que vous m'avez donné plus haut

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13689075&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4186601','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Chanson Deezer</a>

mais ce ne marche toujours pas... et j'ai pas compris totalement votre message :
Quote:
à la place de lien du lecteur tu dois juste mettre le lien

http://....

sans les embed

cela veut il dire que je dois encore modifier quelque chose d'autre?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu ne dois plus rien modifier
le code donné marche parfaitement

je t'ai dis juste de mettre ça

http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13689075&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4186601

au lieu de tout ça

<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13689075&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4186601" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>

mets le code à la fin de overall header

sinon regardes mon forum tu verra que ça marche en cliquant sur le lien

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

donc je l'ai mis, pouvez vous aller voir si il fonctionne avec vous ?

www.gign.forumserv.com

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 66 of 111 Goto page: <  1, 2, 365, 66, 67109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401