It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:54 - créer un forum

[Tuto] Une pluie d'image sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >

[Tuto] Une pluie d'image sur votre forum
Author Message
lali

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:22    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Met cette image pour voir elle est plus petite

http://pmsc.free.fr/I/081123171920.gif

Edit: en voici d'autres

http://pmsc.free.fr/I/081123172847.gif

http://pmsc.free.fr/I/081123173111.gif
Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:44    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

j'ai pas l'effet de pluie et c'est ça le soucis ... Y a pas moyen de faire une orientation verticale ou oblique continue ?

Author Message
lali

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:46    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Alors là désolée je ne suis pas assez calée et de plus je me demande si c'est possible

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:49    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Bonjour Max_P
Les deux scripts proposés ne permettent hélas pas de faire ce genre de chose. Vous pouvez toutefois essayez de chercher sur le web votre bonheur... si vous le trouvez venez nous en faire part que nous puissions encore améliorer ce tuto
Smile
Cordialement

Forum
Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:58    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

D'accord je vais chercher , je pensais trouver ici c'est bien domage ^^
Je n'y manquerai pas , je vous en ferai part dés que j'aurai testé mes trouvailles

Merci à tous de vos réponses
Cordialement MaxP
Bonne continuation !

Author Message
lali

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 19:04    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Bonjour Yskander

Tu peux si tu le souhaite rajouter les deux derniers liens sur le tuto pour ceux qui souhaitent des flocons plus petits ( j'en ai mis un chez moi c'est très joli )
Celui du premier lien ressemble plus a une fleur

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 19:19    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Considère que c'est déjà fait Wink
Merchi

Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 15:17    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

bonjour, en cherchant encore de l'aide pour mettre musique sur ma page d'acceuil(mdr,je n'y arrive toujours pas undecided )j'ai vu ce tuto et je me suis dis lance toi,car il manque a ton forum de la neige(allez voir et vous comprendrez) Very Happy
ma question est ce normal mon pc depuis s'emballe (ventilation)est ce due a cette pluie de flocons? Crying or Very sad
et comment remettre comme avant?????sans pluie ,est ce dur
merci a vous

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 15:25    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

bonjour

c'est possible

regardes ce que ça donne en supprimant le code si ça revient en normal

Forum
Author Message
Nefertari
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 15:00    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Merci beaucoup, en suivant vos instructions j'ai réussi à mettre quelques flocons en haut de mon forum ! Okay

Forum
Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:08    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Bonjour

Merci pour ces tutos!

J'ai installé le 2ème tuto sur mon index body puisque je ne veux pas qu'il soit sur toutes les pages, cela fonctionne seulement j'ai juste un souci c'est que les flocons ne tombent que sur les 3/4 de la largeur de mon forum (et non sur la hauteur mai bien sur la largeur). Comment puis-je procèder afin de rectifier et faire qu'ils tombent sur toute ma page?

Mon forum : http://generation80.xooit.fr

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:15    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Salutations,
elle tombe comme sur cette page ICI non ?

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:25    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Bé sur le lien que tu as mis les flocons tombent sur toute la largeur mais pas sur toute la hauteur moi c'est l'inverse

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:29    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Sur la page que je t'ai mis, ils tombent sur toute la largeur mais hauteur aussi !!
As-tu fait  l'Installation de la version 2 ?

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:39    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

oui version 2 c'est pour ç qe je comprend pas, tu vois toi aussi sur mon forum que ça ne fonctionne que sur les 3/4 de la largeur?

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:43    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum Reply with quote

Sur ton forum je les vois tomber correctement !
Regarde les cercle rouge et vert que j'ai fait sur cette capture d'écran ICI

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54    Post subject: [Tuto] Une pluie d'image sur votre forum

Reply to topic Page 10 of 49 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401