It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:20 - créer un forum

[TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum
Author Message
fanathitude

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 13:46    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Embarassed bonjour
j'ai essayer cela marche pas?pas mis de lien image c'est pour cela???
merci de votre aide
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 18:53    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

bonjour

oui si tu ne mets pas de lien d'image tu ne verras rien

il faut en mettre une hébergé sur le net

http://www.xooimage.com/fr/

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 45
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 08:44    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Bonjour.

Pour les images en bordure, on doit mettre la longueur totale pour chaque côté oèu juste un petit fragment par exemple qui est multiplié automatiquement jusqu'à faire tout le côté ?

Merci.

Metroid Prime : Némésis, fangame de la suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 10:54    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

bonjour

toute l'image et tu dois indiqué la largeur de celle ci

Code: Sélectionner - Agrandir
<td  width="LARGEUR EN PX DE VOTRE IMAGE" style="background-image: url('LIEN DE VOTRE IMAGE DE GAUCHE');">&nbsp;</td>

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 20:13    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

D'accord !

Metroid Prime : Némésis, fangame de la suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 18:44    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Bonjour. J'ai installé un cadre pour mon forum http://sacgent.xooit.com/ et j'ai suivi les instruction : j'ai mis mes images et j'ai mis les largeurs et hauteurs des images. Malheureusement, le résultat est assez désastreux à plusieurs niveaux. Voilà ce que je voudrais faire :  - Plus espacer chaque nuage (image du cadre) entre eux (mais qu'ils soient toujours alignés)  - Je voudrais que les nuages ne s'empilent pas les uns sur les autres (ils y en a 2 surajoutés).  - Je voudrais que quand une image qui se répète ne peut pas être affichées entièrement on ne l'affiche pas du tout pour éviter que ça fasse moche et bâclé. Avec un screen :

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 08:10    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Up.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 10:55    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

bonjour

tu peux mettre ici les templates modifié que tu as entre les balises codes

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 10:36    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Message annulé.

Last edited by l0lmanPH on Thu 26 Nov 2009 - 19:19; edited 3 times in total
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 12:11    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

bonjour

mets bien le template comme indiqué ici

http://xooit.xooit.com/t40996-Poster-le-contenu-d-un-template.htm

reprends celui du forum et pas celui posté ici

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 18:22    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Mais c'est EXACTEMENT ce que je fais !!

Le mode ON/OFF a-t-il une influence là-dessus ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 19:04    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

non

les code que tu as mis ne passent pas
sinon que tu sois en on ou off cela ne change rien

tu dois bien obtenir la même chose qu'indiqué c'est à dire le template apparent avec le fond blanc et le reste si tu le vois en intégrale c'est mauvais

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:55    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Mauvais pourquoi donc ?
Le truc c'est que ça marche sur d'autres forums.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 24 Nov 2009 - 09:57    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

quand je dis mauvais c'est que si on le copie ici le code ne marchera pas sur notre forum car il a été transformé si tu ne mets pas les balises code

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 21:00    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

RIEN A FAIRE CA MARCHE PAS !!
Tu peux me donner une autre solution pour y arriver. u_u

Forum
Author Message
Ketsu

Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 21:54    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum Reply with quote

Image Erroné ! Peux-tu en mettre des nouvelles ( Dans "exemple") 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20    Post subject: [TUTO]Ajouter un cadre d'images autour de votre forum

Reply to topic Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401