It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:58 - créer un forum

Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com
Author Message
Yskander

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 03:10    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Commencez déjà par remplacer
Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- ELSE  -->

par
Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- ELSE -->
car il y a un espace en trop. Par contre je ne vais pas pouvoir vous aider facilement ce"tte nuit, je suis sous internet explorer 6 est ce n'est pas pratique. Bref ^^
Par contre pouvez vous mettre au moins le forum livre d'or en visible pour les non membres car là on ne peut pas y accéder.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
clic35
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 03:25    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

oh, excusez moi, je pensais que tout le monde se tutoyait ici. Embarassed

j'ai enlevé l'espace, et j'ai mis en visible, c'est vrai que j'avais mis le livre d'or dans un forum qui lui, était invisible. mais ça n'a rien changé.

"cette nuit", veut dire sans doute que vous bossez, alors, bon courage Smile

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 04:10    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Pour le tutoiement c'est comme vous voulez Smile
Par contre je ne vois toujours pas le livre d'or sur votre forum, pouvez vous mettre un lien vers ce sous-forum Wink

Forum
Author Message
clic35
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 10:10    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

J'ai mis le lien sur le portail. je ne sais pas faire autrement... Embarassed

mais en fait, ben quand je clique sur la rubrique "livre d'or", là je vois mon icone. je ne sais pas comment la mettre en haut.

Forum
Author Message
FTh

Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 13:32    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Un trés Bon Tuto Yskander , Merci Smile

Observation : 

Pour les Non enregistré y a un Chiffre enfin une série de chiffres ou lettre à la Fin qu'ils doivent le Mettre, On peut pas le Supprimé? Et Sert a quoi ce COde 

Cordialement

Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 15:45    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Se code c'est un anti-bot, pour évité que les robots postes sur ton forum.

Forum
Author Message
FTh

Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 16:01    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Ok merci Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:04    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

FTh wrote:

Un trés Bon Tuto Yskander , Merci Smile

Observation : 

Pour les Non enregistré y a un Chiffre enfin une série de chiffres ou lettre à la Fin qu'ils doivent le Mettre, On peut pas le Supprimé? Et Sert a quoi ce COde 

Cordialement

si tu veux le supprimer tu vas dans panneau admin
sécurité et tu désactives le capchata

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 21:51    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Attention toutefois, le Captcha est une sécurité fort appréciable Wink

Forum
Author Message
clic35
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 23:49    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Yskander, Very Happy  ça y est, j'ai réussi. En fait, ce que je ne savais pas faire, c'était mettre un lien sur la page d'accueil, voilà qui est fait, je l'ai du dans un autre tuto.

Merciiiii Very Happy

Forum
Author Message
FTh

Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 19:15    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Ah Non je supprime pas , mais j'ai un souci la , Je veux que le Bouton s'affiche sur la page Index. j'y peux ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 23:28    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Bonjour FTh
Oui sans problème
Récupérez le lien du bouton poster un nouveau message (dans le sous-forum du livre d'or), c'est le lien qui mène à la création d'un nouveau sujet, ensuite utiliser le tuto pour mettre un lien dans la barre de navigation(par exemple
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
FTh

Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 19:34    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Et ca se fait comment ? je dois récupérer quel Code ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 09:33    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

bonjour
tu vas dans ton sous forum
cliques droit sur le bouton
propriété et tu copies le lien

Forum
Author Message
FTh

Guest

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 20:12    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 09:45    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com Reply with quote

Bonjour Fethi, plutôt qu'essayer de te faire retirer des lignes sans tester avant si cela marche, peux tu mettre ici le contenu de ton template viewforum body.tpl entre les balises codes
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: Un livre d'or intégré aux forums Xooit.com

Reply to topic Page 3 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401