La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:16 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 943, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
scorpionnette

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 01:08    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gégé78 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis. Mes modérateurs ne peuvent plus gérer les rangs qui sont devenus des groupes, comment faire pour leur permettre à nouveau de pouvoir les gérer?
sur la page du groupe tu peut y mettre qui tu veut comme modérateur Wink
Forum
Auteur Message
le-minotor
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 21:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour  je cherche mais je trouve pas la solution a mon probleme

voila il y a quelque temps j'avais crée un nouveau groupe pour y metre les membres que je vouler pour qu'ils avez accé a une rubrique de plus que les autres membres

maintenent depuis le changement cela le fait tout seul c'est pas un probleme car pour y arriver a cette rubrique il fallais avoir un minimun de x message

le probleme est que je cherche a y enlever des membres qui ne font que juste passer pour voir cette rubrique et ca apres eu leur nombre de message
donc je cherche a savoir comment les enlever manuellement de cette rubrique 

merci

Dernière édition par le-minotor le Dim 28 Déc 2008 - 21:53; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
ozmagoray
Membre

Membre

Point(s): 59
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 00:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

le-minotor a écrit:
bonjour  je cherche mais je trouve pas la solution a mon probleme

voila il y a quelque temps j'avais crée un nouveau groupe pour y metre les membres que je vouler pour qu'ils avez accé a une rubrique de plus que les autres membres

maintenent depuis le changement cela le fait tout seul c'est pas un probleme car pour y arriver a cette rubrique il fallais avoir un minimun de x message

le probleme est que je cherche a y enlever des membres qui ne font que juste passer pour voir cette rubrique et ca apres eu leur nombre de message
donc je cherche a savoir comment les enlever manuellement de cette rubrique 

merci

bonsoir,

si vous n'avez pas trop de membres, privatisez l'accès et supprimez l'option du nombre de messages.
vous le ferez manuellement.

Nous recherchons des animateurs....

Forum
Auteur Message
n0n07890

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:17    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour !

J'ai une petite question ... Dans mon forum mes groupes sont apparues dans la légende et je n'arrive pas à les enlevés ! J'ai mis invisible ça ne marche pas Sad !

Sinon j'aimerais savoir si on peut programmer un questionnaire pour passer à un rang/groupe supérieur.

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Citation:
Sinon j'aimerais savoir si on peut programmer un questionnaire pour passer à un rang/groupe supérieur.

Impossible à faire automatiquement.

Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

n0n07890 a écrit:
J'ai une petite question ... Dans mon forum mes groupes sont apparues dans la légende et je n'arrive pas à les enlevés ! J'ai mis invisible ça ne marche pas Sad !

Si tu veux aucun groupe dans la légende > dans la page de gestion des groupes, tout en bas "Afficher la légende des rangs dans la partie « Qui est en ligne »", tu mets sur "Non"
Si tu veux que certains groupes dans la légende: tu modifies le groupes que tu veux ou que tu ne veux pas dans la légende, et tu vas trouver "Afficher le rang dans la légende", tu mets sur oui si tu le veux dans le qui est en ligne, sinon, tu mets sur non Wink.

Auteur Message
n0n07890

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:40    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci =). Une autre question x) Est ce que les personnes inscritent au forum peuvent être dans 2 groupes ? Et ça ne marche pas tous ce que vous m'avez dit Sad

Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui, un membre du forum peut-être dans autant de groupes que tu le souhaites Wink
Mais, seul l'image et la couleur de son groupe principal seront visisble.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 20:01    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

n0n07890 a écrit:

Merci =). Une autre question x) Est ce que les personnes inscritent au forum peuvent être dans 2 groupes ? Et ça ne marche pas tous ce que vous m'avez dit Sad

bonjour

si tu ne veux pas les afficher pense aussi à modifier le groupe et mettre afficher dans la légende non

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Donc the Malin voici mon templates avec lesmodif que tu m'avais dit de faire, je rappelel le soucis c'est que je n'arrive pas a enlever l'affichage du nom de groupe en dessous du nom du membre (par exemple ici en dessou de the malin on a membre et je voudria sque membre ne s'affiche pas sauf pour les modios et admin ) :

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
<tr>
<td align="left" valign="bottom" colspan="2">{TOPIC_TITLE}

<span class="gensmall">{PAGINATION}

</span></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
<tr>
<td align="left" valign="bottom" nowrap="nowrap"><span class="nav">
</span></td>
<td align="left" valign="middle" width="100%"><span class="nav">{L_INDEX}
-> {FORUM_NAME}</span></td>
</tr>
</table>

<table class="forumline" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="3" border="0">
<tr align="right">
<td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="nav">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC} :: {L_VIEW_NEXT_TOPIC} </span></td>
</tr>
{POLL_DISPLAY}
<tr>
<th class="thLeft" width="150" height="26" nowrap="nowrap">{L_AUTHOR}</th>
<th class="thRight" nowrap="nowrap">{L_MESSAGE}</th>
</tr>
<!-- BEGIN postrow -->
<tr>
<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}">[/url]{postrow.POSTER_NAME}</span>
<span class="postdetails"><!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" || S_USER_LEVEL == "MOD" -->
{postrow.POSTER_RANK}
<!-- ENDIF -->
{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}

{postrow.POSTER_JOINED}
{postrow.POSTER_POSTS}
{postrow.POSTER_FROM}</span>
</td>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="100%" height="28" valign="top"><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="100%">
<span class="postdetails">{L_POSTED}: {postrow.POST_DATE}<span class="gen"></span> {L_POST_SUBJECT}: {postrow.POST_SUBJECT}</span></td>
<td valign="top" nowrap="nowrap">{postrow.QUOTE_IMG} {postrow.EDIT_IMG} {postrow.DELETE_IMG} {postrow.IP_IMG}</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><hr /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="150" align="left" valign="middle"><span class="nav">{L_BACK_TO_TOP}</span></td>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="100%" height="28" valign="bottom" nowrap="nowrap"><table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="18" width="18">
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap">{postrow.PROFILE_IMG} {postrow.PM_IMG} {postrow.EMAIL_IMG} {postrow.WWW_IMG} {postrow.AIM_IMG} {postrow.YIM_IMG} {postrow.MSN_IMG}<script language="JavaScript" type="text/javascript"><!--

if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 )
document.write(' {postrow.ICQ_IMG}');
else
document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

{postrow.ICQ_IMG}

{postrow.ICQ_STATUS_IMG}

');

//--></script><noscript>{postrow.ICQ_IMG}</noscript></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td class="spaceRow" colspan="2" height="1">
</td>
</tr>
<!-- END postrow -->
<tr align="center">
<td class="catBottom" colspan="2" height="28"><table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">
<tr><form method="post" action="{S_POST_DAYS_ACTION}">
<td align="center"><span class="gensmall">{L_DISPLAY_POSTS}: {S_SELECT_POST_DAYS}{S_SELECT_POST_ORDER}<input type="submit" value="{L_GO}" class="liteoption" name="submit" /></span></td>
</form></tr>
</table></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
<tr>
<td align="left" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="nav">
</span></td>
<td align="left" valign="middle" width="100%"><span class="nav">{L_INDEX}
-> {FORUM_NAME}</span></td>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span>
<span class="nav">{PAGINATION}</span>
</td>
</tr>
<tr>
<td align="left" colspan="3"><span class="nav">{PAGE_NUMBER}</span></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
<tr>
<td width="40%" valign="top" nowrap="nowrap" align="left"><span class="gensmall">{S_WATCH_TOPIC}</span>

{S_TOPIC_ADMIN}</td>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap">{JUMPBOX}<span class="gensmall">{S_AUTH_LIST}</span></td>
</tr>
</table>

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:41    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu veux que ce soit le rang ou le nom???

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

que le nom du rang ne s'affichent plsu avant il ne s'affichent pas il n'y avai que lenom du membre qu'i s'affichait mais depuis que les groupes et rang ot été modifier le nom du rang apparai et moi je vuet pas qu'il sa'affiche donc la en prenant exempla je voudria que il y ai que The malin et que la mention membre en desosu de the malin ne s'affiche pas

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

le code est juste

mais tu le fais bien en thème normal

ou tu as testé en te déconnectant

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

je l'ai fait en theme normal
et j'ai deja essayer de retirer {postrow.POSTER_RANK} sur les conseile de the malin y'a quelques temsp et rien ne changer

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:48    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu es sur de le faire en normal

car si tu supprimes le code et que rien ne change c'est que ce n'est pas fais en normal

tu enregistres bien le template

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:49    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui je le fait en normal et j'enregistre mais ça enleve le nom du membre (autrement dit son pseudo ou nom d'utilisatuer) et pas le nom du groupe/rang auquel il appartient

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 8 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 943, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401