It is currently Mon 26 Sep 2016 - 03:51 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Jessomdu59

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:39    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Donc the Malin voici mon templates avec lesmodif que tu m'avais dit de faire, je rappelel le soucis c'est que je n'arrive pas a enlever l'affichage du nom de groupe en dessous du nom du membre (par exemple ici en dessou de the malin on a membre et je voudria sque membre ne s'affiche pas sauf pour les modios et admin ) :

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
<tr>
<td align="left" valign="bottom" colspan="2">{TOPIC_TITLE}

<span class="gensmall">{PAGINATION}

</span></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
<tr>
<td align="left" valign="bottom" nowrap="nowrap"><span class="nav">
</span></td>
<td align="left" valign="middle" width="100%"><span class="nav">{L_INDEX}
-> {FORUM_NAME}</span></td>
</tr>
</table>

<table class="forumline" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="3" border="0">
<tr align="right">
<td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="nav">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC} :: {L_VIEW_NEXT_TOPIC} </span></td>
</tr>
{POLL_DISPLAY}
<tr>
<th class="thLeft" width="150" height="26" nowrap="nowrap">{L_AUTHOR}</th>
<th class="thRight" nowrap="nowrap">{L_MESSAGE}</th>
</tr>
<!-- BEGIN postrow -->
<tr>
<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}">[/url]{postrow.POSTER_NAME}</span>
<span class="postdetails"><!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" || S_USER_LEVEL == "MOD" -->
{postrow.POSTER_RANK}
<!-- ENDIF -->
{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}

{postrow.POSTER_JOINED}
{postrow.POSTER_POSTS}
{postrow.POSTER_FROM}</span>
</td>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="100%" height="28" valign="top"><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="100%">
<span class="postdetails">{L_POSTED}: {postrow.POST_DATE}<span class="gen"></span> {L_POST_SUBJECT}: {postrow.POST_SUBJECT}</span></td>
<td valign="top" nowrap="nowrap">{postrow.QUOTE_IMG} {postrow.EDIT_IMG} {postrow.DELETE_IMG} {postrow.IP_IMG}</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><hr /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="150" align="left" valign="middle"><span class="nav">{L_BACK_TO_TOP}</span></td>
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="100%" height="28" valign="bottom" nowrap="nowrap"><table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="18" width="18">
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap">{postrow.PROFILE_IMG} {postrow.PM_IMG} {postrow.EMAIL_IMG} {postrow.WWW_IMG} {postrow.AIM_IMG} {postrow.YIM_IMG} {postrow.MSN_IMG}<script language="JavaScript" type="text/javascript"><!--

if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 )
document.write(' {postrow.ICQ_IMG}');
else
document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

{postrow.ICQ_IMG}

{postrow.ICQ_STATUS_IMG}

');

//--></script><noscript>{postrow.ICQ_IMG}</noscript></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td class="spaceRow" colspan="2" height="1">
</td>
</tr>
<!-- END postrow -->
<tr align="center">
<td class="catBottom" colspan="2" height="28"><table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">
<tr><form method="post" action="{S_POST_DAYS_ACTION}">
<td align="center"><span class="gensmall">{L_DISPLAY_POSTS}: {S_SELECT_POST_DAYS}{S_SELECT_POST_ORDER}<input type="submit" value="{L_GO}" class="liteoption" name="submit" /></span></td>
</form></tr>
</table></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
<tr>
<td align="left" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="nav">
</span></td>
<td align="left" valign="middle" width="100%"><span class="nav">{L_INDEX}
-> {FORUM_NAME}</span></td>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span>
<span class="nav">{PAGINATION}</span>
</td>
</tr>
<tr>
<td align="left" colspan="3"><span class="nav">{PAGE_NUMBER}</span></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
<tr>
<td width="40%" valign="top" nowrap="nowrap" align="left"><span class="gensmall">{S_WATCH_TOPIC}</span>

{S_TOPIC_ADMIN}</td>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap">{JUMPBOX}<span class="gensmall">{S_AUTH_LIST}</span></td>
</tr>
</table>
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:41    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

tu veux que ce soit le rang ou le nom???

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:43    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

que le nom du rang ne s'affichent plsu avant il ne s'affichent pas il n'y avai que lenom du membre qu'i s'affichait mais depuis que les groupes et rang ot été modifier le nom du rang apparai et moi je vuet pas qu'il sa'affiche donc la en prenant exempla je voudria que il y ai que The malin et que la mention membre en desosu de the malin ne s'affiche pas

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:45    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
Dans le template viewtopic body.tpl retirez la variable {postrow.POSTER_RANK}
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:46    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

le code est juste

mais tu le fais bien en thème normal

ou tu as testé en te déconnectant

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:47    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

je l'ai fait en theme normal
et j'ai deja essayer de retirer {postrow.POSTER_RANK} sur les conseile de the malin y'a quelques temsp et rien ne changer

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:48    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

tu es sur de le faire en normal

car si tu supprimes le code et que rien ne change c'est que ce n'est pas fais en normal

tu enregistres bien le template

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 11:49    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oui je le fait en normal et j'enregistre mais ça enleve le nom du membre (autrement dit son pseudo ou nom d'utilisatuer) et pas le nom du groupe/rang auquel il appartient

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Enlève ça alors :
{postrow.POSTER_RANK}

Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:30    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Arlem2 wrote:
Enlève ça alors :
{postrow.POSTER_RANK}

j'ia déjà essayer c'est ce que je disais : ca enleve le pseudo nom d'utilisatuer du membre mais pa slenom du groupe/rang auquel il appartient

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:35    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

c'est bizarre cette variable ne gère pas le nom mais bien le rang

sans doute un changement du à la fusion

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 12:35    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

ben oui parsqu'au ieu d'enlever le rang c le pseudo/nom d'utilisatuer que ca enleve :s

Forum
Author Message
Djarrius

Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 18:28    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour ! Moi par contre, ça ne m'a pas aidé. Les groupes et les rangs avaient une imortance distincte. Je gérais un forum d'une alliance de jeu et le système m'a tellement plu que, pour gérer une autre alliance, j'ai dû changer d'hébergeur au profit de xooit. Maintenant, je dois repenser tout mon forum (plutôt mes 2 forums). Ce serait bien qu'il y ait une possibilité pour choisir entre l'ancien sytème et le nouveau. Moi je préfère l'ancien. Plus compliqué mais  plus utile et offrant plus de possibiités.

Last edited by Djarrius on Tue 30 Dec 2008 - 18:29; edited 1 time in total
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 18:29    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Djarrius wrote:
Bonjour !
Moi par contre, ça ne m'a pas aidé. Les groupes et les rangs avaient une imortance distincte. Je gérais un forum d'une alliance de jeu et le système m'a tellement plu que, pour gérer une autre alliance, j'ai dû changer d'hébergeur au profit de xooit. Maintenant, je dois repenser tout mon forum (plutôt mes 2 forums). Ce serait bien qu'il y ait une possibilité pour choisir entre l'ancien sytème et le nouveau. Moi je préfère l'ancien. Plus compliqué mais  plus utile et offrant plus de solutions.

je suis assez d'accord Wink

Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 19:24    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Embarassed une pt question ,si je laisse tel quel sans rien toucher a mes réglages,qu'est ce que cela fait
MERCI undecided  

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 19:45    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

et bien ça ne changera rien à ton forum

si tu ne changes rien ça garde les même effets

mais il faut savoir ce que tu as mis exactement comme réglages

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 9 of 47 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401