La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:46 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1143, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
pegui21000

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est fait et pourtant ça ne marche pas. Je te donne un exemple. J'ai 4 rang, un de mes membres a 209 messages. Quand il a plus de 200 messages il doit changer de rang, pourtant quand il a dépassé les 200 il n'a pas changé de rang ! Et cela fait ça pour tout mes membres qui change de rang.
Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu es sur de lui avoir mis dans les groupe à adhésion auto et pas dans un groupe à adhesion manuel

Forum
Auteur Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0,98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:14    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui, c'est tout auto

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:16    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu es sur que dans son profil au niveau du rang il est en auto car sinon quand il a les messages il change de groupe

Forum
Auteur Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0,98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Ba ça y'est j'ai réussi mais le truc c'est que je doit le changer manuellement alors que c'est tout marqué auto. C'est bizarre

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:40    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Je vuex pas etre embetant mais je trouve toujorus pas comment enlever le nom des rang sur le cote des message (le nom du rang/groueps qui figure en dessous du pseudo de la perosnne qui poste) sauf pour les admins et modo je vuex laisser pour les autres je veux pas que ça apparaissent

et en enlevant {postrow.POSTER_RANK} ca m'enleve pas le nom du rang/groupe mais le pseudo du membre

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 09:34    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

je penses que ce n'est peut etre pas possible car la fusion à pu changer ça

Forum
Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Salut

J'aimerai créer différents groupes sur mon forum seulement je ne sais pas comment je dois procéder pour "l'adhésion automatique"

Il y a trop de choix à faire...

Je voudrai avoir ces rangs:

1 - 50: Poussins
50 - 150: Préminimes
150 - 300: Minimes
300 - 600: Cadets
600 - 1000: Espoirs
+ 1000: Professionnel

Que dois-je cocher ?

Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

je penses que ce n'est peut etre pas possible car la fusion à pu changer ça

poui mais ce que je comprend pas c'est que sur un autre forum xooit ou je suis inscrite i y a certains membre pour qui ça n'apparait pas

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oki alros maintenant ca marche mais ca enleve aussi celui d'admin et modo.
Je fait comment pour rajouter seulement celui pour Admin et modo ?

Forum
Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Yskander a écrit:

Bonjour
Disons qu'il y a déjà une erreur dans votre division. Par exemple 50 messages ne peut être à la fois pour poussins et pour préminimes, il vous faut choisir dans quel groupe sera votre membre avec 50 messages sinon cela ne va pas marcher. Mais bon disons qu'il faut 51 messages pour être dans le groupe Préminimes, ce qui donnerait pour vous :

1 - 50: Poussins (Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 1)
51 - 150: Préminimes (Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 51)
151 - 300: Minimes (Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 151)
301 - 600: Cadets (Vous devez choisir le critère : Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 301)
601 - 1000: Espoirs (Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 601)
+ 1001: Professionnel (Vous devez choisir le critère : superieur ou égal à 1001)

Wink
Cordialement

On m'indique "Poussins" à tous les membres...

Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Yskander a écrit:

Il faut faire aussi les autres groupes en adhésion automatique pour que vos membres soient bien classés dans la bonne catégorie Wink
Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas

Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:12    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Yskander a écrit:

Vous cliquez bien sur ajouter après avoir choisis le critère et ce avant de cliquer sur envoyer ?
Lisez bien l'avertissement : Ce groupe n’a aucun critère, donc si vous l’enregistrez avec « Groupe à adhésion automatique » sur « Oui », tous les utilisateurs seront dans ce groupe.
Oui je viens de le refaire mais ça ne marche toujours pas...

Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:29    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

une fille qui a posté 591 messages est dans le groupe des préminimes  Mad

Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Yskander a écrit:
Jessomdu59 a écrit:

poui mais ce que je comprend pas c'est que sur un autre forum xooit ou je suis inscrite i y a certains membre pour qui ça n'apparait pas

Bonjour
Je viens de tester sur un de mes fofo et cela marche
Cela retire bien le nom du rang sans retirer l'image

Tu sais comment je fait pour rajouter le nom du rang sur le cote mais que pour les Admin et modo? parsuq'en enlevantle truc il ma enlever aussi pourles admisn et modo et moi je voulais laisser pour les admins er modo

Forum
Auteur Message
*Morgane*

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Yskander a écrit:

Je viens de vérifier chez moi et cela marche
Vérifiez vos groupes et vos modifications (mettez le statut sur fermé)

Ca ne marche toujours pas
Pourtant je fais tout ce que vous me dites undecided

Sinon c'est pas grave... pour que tous les membres aient le même rang
Par exemple j'ai un forum sur Fernando Torres
Si je veux que tout les membres qui s'inscrivent aient comme rang "Nando's fan"
Je dois procéder comment?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 10 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1143, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401