It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:40 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Yskander

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 00:11    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

mariesev wrote:

salut à tous, j'ai découvert ce nouveau systèmeen voulant changé le rang d'un des membres... je gère un forum d'alliance sur un jeu en ligne et il n'est pas question pour moi que les membres puissent faire automatiquement partie d'un groupe... alors comment je fait ?.. est-ce que je peut l'ajouter moi-même à un groupe ou doit-il en faire la demande ?..
merci d'avances pour vos réponses Smile
Bonjour
Oui vous pouvez vous même l'ajouter à un groupe non automatique
Vous créez un groupe fermé à adhésion non automatique
Puis sur la page des groupes il ne vous reste plus qu'à ajouter le membre

Wink
Forum
Author Message
halloween

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 00:50    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonsoir

Je decouvre egalement ces fonction ce soir,et jai un petit probleme avec
a savoir que le nom du groupe reste en permanence sous le pseudo du membres.
jai bien evidement cocher NON,pour afficher la legende des rang.

Que faire ?
merci a vous Wink

Author Message
mariesev

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 01:00    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci Yskander  ^^

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 02:11    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

halloween wrote:
Bonsoir

Je decouvre egalement ces fonction ce soir,et jai un petit probleme avec
a savoir que le nom du groupe reste en permanence sous le pseudo du membres.
jai bien evidement cocher NON,pour afficher la legende des rang.

Que faire ?
merci a vous Wink

Bonsoir,
Le nom du groupe qui s'affiche lors d'un message n'est pas lié à l'affichage du groupe dans les légendes.
Le nom du groupe qui s'affiche en dessous du pseudo est le groupe principal de ce membre. Pour que rien ne s'affiche, il faudrait alors que le membre ne soit dans aucun groupe.

"Afficher dans la légende" permet de décider si votre rang sera affiché dans le "Qui est en ligne" pour savoir quelle couleur correspond à quel groupe.

Author Message
halloween

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 02:31    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci pour ces reponse RJC,c'est plus clair.
cependant,sa me pause un souci.
j'avais crée un rang,qui permetait au membres etant dedans,d'avoir acces au forum.
Pour que les membres meme inscrits et qui n'etait pas de ce rang ne puisse voir le forum.le tout bien evidement m'evitait d'editer les acces membres par membres.(je precise que tout mes sous forum son en invisible privé)
y'a t'il une autre solution?

Merci Wink

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 02:37    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je n'ai pas très bien compris ton problème ...
Mais sinon, tout ce qui concerne les permissions fonctionnent exactement comme avant: Chaque groupe à ses permissions, et donc tous membres de ce groupe, "gagne" ces permissions.
Si un membre est à plusieurs groupe, il a donc les permissions de tous les groupes.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 05:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

halloween, ce dont tu parles, c’est un groupe, pas un rang Wink Donc il suffit de faire exactement comme tu faisait avant.

Forum
Author Message
Ahlex
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 07:12    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bravo et merci à toutes l'équipe de Xooit. Ca fait plaisir de voir que de nouvelles améliorations sont régulièrement apportées.

Cependant je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'enlever le nom du groupe sous le pseudo des membres.
En effet sur mon forum certains membres ont des permissions spécifiques (en appartenant à un groupe), mais je ne vois pas d'utilité à ce que les autres membres du forum le sache.
Il y a l'alternative de modifier les permissions membres par membres, mais c'est beaucoup plus fastidieux.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 11:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

Voici ce que tu peux faire:

Crées un groupe à adhésion automatique que tu nomes « Membre », et fais en sorte que tout le monde soit dedans (ne mets aucun critère). Place le groupe au dessus de tous les autres dans la liste des groupe. Et normalement c’est ce groupe qui s’affichera sous le pseudo de tous les membres dont le « Groupe principal » est mis sur « Automatique ».

Forum
Author Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 12:35    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

themalin wrote:

tu coches la cases qui se trouve à coté de son pseudo

et tu fais supprimer du groupe

si c'est un groupe manuel tu devrais l'avoir

penses aussi à éditer son profil et le changer de groupe

Je n'ai pas de case. Cette personne n'a plus de fonction de modo, dans son profil elle a un statut de membre mais fait encore parti du groupe des modos. undecided  

Forum
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 12:37    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour

Dans ton groupe tu dois avoir cette case a coté de son pseudo

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 12:46    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

*Heavy* wrote:
themalin wrote:

tu coches la cases qui se trouve à coté de son pseudo

et tu fais supprimer du groupe

si c'est un groupe manuel tu devrais l'avoir

penses aussi à éditer son profil et le changer de groupe

Je n'ai pas de case. Cette personne n'a plus de fonction de modo, dans son profil elle a un statut de membre mais fait encore parti du groupe des modos. undecided  

dans éditer son profil
dans le rang tu lui mets aucun rang assigné

Forum
Author Message
Ahlex
Membre

Membre

Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 18:37    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Xooit wrote:
Bonjour,Voici ce que tu peux faire:

Crées un groupe à adhésion automatique que tu nomes « Membre », et fais en sorte que tout le monde soit dedans (ne mets aucun critère). Place le groupe au dessus de tous les autres dans la liste des groupe. Et normalement c’est ce groupe qui s’affichera sous le pseudo de tous les membres dont le « Groupe principal » est mis sur « Automatique ».

Merci beaucoup Xooit, je vais faire ça.

Very Happy

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour

Lorsque l'on va sur le forum, sur le côté des messages la ou il y a la photo des membres en dessous de leur nom il y a le nom du groupe auquel ils appartiennent.
Comment faire pour desactiver cet affichage sauf pour l'admin et les modérateurs?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:19    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu parles du nom qui apparait ici en membre par exemple c'est ça??

Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

ouii voilà
je voudrai qu'il apparaise quepourles admin et moderateur pas pour les autres

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 2 of 47 Goto page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401