It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:53 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1645, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 12:38    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Yskander wrote:

En général cela peut arriver
La meilleure des choses et de patienter le temps que le souci soit résolu Wink
J'avais le soucis aussi, la ligne était revenu sur l'ancien système rang. Maintenant tout est réglé Smile
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 12:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

je ne lui demande pas pour ça

Forum
Author Message
MoGNo

Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 18:58    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Salut à tous,

Je cite :
"Un utilisateur peut être membre de plusieurs groupes. Afin d’afficher la bonne couleur et la bonne image, chaque utilisateur a un groupe principal, et c’est la couleur et l’image du groupe principal qui seront affichées."

Ma question:
Est il possible d'utiliser l'image d'un groupe et la couleur d'un autre?

Je m'explique:
Sur mon forum il y a des groupes (administrateur,modérateur,utilisateur,etc) avec des couleurs différentes, et des "groupes-rangs" qui permettent d'assigner une image différente suivant le nombre de messages qu'a posté un membre (une image pour moins de 25 messages, une autre pour plus de 25, une autre encore pour plus de 50,etc).
Je voudrais que le système d'images fonctionnent, il faut donc que je mette les "groupes-rangs" en premier pour qu'ils soient les plus importants, mais je voudrais garder mon système de couleurs qui lui fait partie des groupes normaux!

Il me semble que c'est ce qui est fait sur ce forum (les images spécifiques au nombre de messages sont les même pour les membres et les admin), je suppose donc que cela est possible.

J'espère avoir été clair.
Si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance!

MoGNo

Last edited by MoGNo on Fri 9 Jan 2009 - 19:07; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 19:07    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

non

il aura l'image et la couleur du groupe principal

par contre tu peux essayer de le faire avec ce tuto

post à la suite

http://xooit.xooit.com/t38213-Mettre-des-effets-a-vos-rangs.htm?q=rangs

Forum
Author Message
MoGNo

Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 21:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci de ta réponse,

Je voudrais aussi savoir s'il existe une variable qui retourne le nombre de messages postés par un membre?

Author Message
Tsunade sama

Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonsoir,

Juste une question, es ce que les groupes en mode automatique devienne automatiquement des groupes principaux, si oui comment faire pour enlever un membre de ce groupe automatique (systeme du nombre de messages) et le mettre dans un autre groupe.

J'ai beau essayer dans tout les sens, rien de fonctionne et ça m'arrange pas du tout

Merci d'avance pour votre réponse

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 11:11    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur le pseudo du membre et tu lui changes son groupe principal par un groupe non automatique

Forum
Author Message
morinaki

Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 05:49    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Jai un soucis car je ne parviens pas à modifier les droit des groupes...
Voici ce que ça donne:

merci d'avance!

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 07:21    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

Pour pouvoir donner une permission à un groupe, il faut que cette permission soit sur « PRIVÉ » dans les permissions des sous forums.

Forum
Author Message
morinaki

Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 13:04    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci de la précision! Si j'ai un souci, j'éditerais ce message.

Author Message
knacky

Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 20:37    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

je voudrais savoir quand  je fais un nouvea groupe ça marche niquel mais pour moi étant admin, ça ne veut pas le faire dans le groupe admin
par contre je viens de voir que j'ai mis le 2° groupe a partir de 50 message et j'ai un utilisateur à 81 message et ça me le marque comme si il était dans le 1°groupe

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 10:24    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

que veux tu dire par ne pas le faire dans le groupe admin
sinon tu es sur que le premier groupe que tu as et bien en groupe à adhesion automatique

Forum
Author Message
knacky

Guest

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 16:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

voila en fait de 1, j'ai vu que mon 1° groupe s'apelle "noob" a partir de 0 msg, le 2° groupe s'apelle "en progrès " a partir de 50 msg, mais le hic c'est que j'ai quelqu'un qui à 71 msg et il est toujours en noob à la place d'être "en progrès", donc je comprend pas
de 2, moi la je me suis mis l'icone administrateur, mais je voudrais aussi avoir l'évolution des groupes
j'ai fais une image de mes groupes

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 16:20    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

dans panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliques sur le pseudo du membre en question et

Groupe principal L’image et la couleur de ce groupe seront affichées avec le nom de l’utilisateur.
Note : Cette liste ne propose que les groupes dont cet utilisateur est membre. Vous devez mettre l’utilisateur dans un groupe avant de pouvoir le sélectionner comme groupe principal.

mets le sur le groupe voulu en automatique

Forum
Author Message
knacky

Guest

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 17:17    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

j'ai rien compris

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 17:18    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

fais

panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur le pseudo du membre en question et regardes dans champs pour admin
si dans groupe principal il est bien dans le groupe automatique

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 15 of 47 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1645, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401