La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:23 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:13    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il n’est pas possible d’afficher plusieurs couleurs ou images à la fois, ou l’image d’un groupe et la couleur d’un autre :/

Si tu veux qu’on sache que le membre est à la fois Novice du flood et Totorien, crées un champ de profil, et mets « Totorien » dedans.
Forum
Auteur Message
BASILEUS I

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:17    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Arf mais comment font les autres fofo alors...

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

De la même façon. Aucun forum ne peut afficher plusieurs couleurs ou images à la fois, ou l’image d’un groupe et la couleur d’un autre. Les admins doivent se débrouiller, avec toutes les possibilités des forums Xooit tu dois pouvoir réussir à faire ce que tu veux Wink

Forum
Auteur Message
BASILEUS I

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:25    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

^^Boaf pour l'instant sa va aller je verrais plus tard.

Merci bien Very Happy

Auteur Message
skyline

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:30    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Je dirais que pour le moment c'est pas possible de faire vraiement comlétement se que l'on veux car l'on à que le critère des messages poster pour les adésion des group auto.

Le rest faut faire tout en manu se qui est fesable du moment que tu as pas trop de monde mais impenssable quant tu as un grand nombre de membres.

de plus tu ne peux pas faire de grade qui évolue pour les simple membres et un pour les modos les deux en auto, tu est obliger de faire un en manu...

Mais je sais que Xooit travail sur l'ajout de nouvelle option pour les groupe auto

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:41    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui, comme sur tous les forums Wink

Forum
Auteur Message
BASILEUS I

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Et ba j'attend ces nouveauté avec impatiente ^^C'est mon premier fofo donc je suis pas au Top Razz

Auteur Message
skyline

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

je te rassur moi c'est mon premier aussi et j'ai paser pas mal de temp a me former et suivre des tutoriel pour m'améliorer.

va voir La : http://xooit.xooit.com/t44226-tutoriel-du-langage-code-des-templates.htm

y as quelque lien pour de très bon site qui mon beaucoup aider, la seul condition c'est de prendre le temp car c'est long a apprendre tout se que tu peux faire

Auteur Message
BASILEUS I

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:52    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Dac Merci Smile

Auteur Message
CelineNosbebes

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci pr cette amelioration meme si j'avoue que j arrive pas a mettre en place sur mon forum que certain membres ne puissent voir les posts suivant leur evolutions

Auteur Message
skyline

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:45    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

salut, c'est simple tu dois créer plusieurs groupes, soit en adésion automatique soit en adésion manuel, puis pour tes forum ou sous forum tu met les permissions, "voir", "lire", "répondre" et "poster" en privé, tu vas ensuite dans les permissions de tes groupe et tu met sur "on" les permition si avant pour les groupe que tu veux laisser soit voir et lire, ou encors poster et répondre

Auteur Message
CelineNosbebes

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

malgres les explications je ne vois pas le ON desole
merci

Auteur Message
skyline

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 16:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu vas dans les permissions des sous forum
-tu choisi le mode avancer
-tu met en PRIVER
tu envois les modifs
-Tu retourne dans les géstion des groupes
-Tu vas dans les permision de tes groupes
-passe en mode avancer
-la tu as les bouton qui sont en off tu met en on pour seux que tu veux autoriser...

c'est la base et si tu cherche un peux et lis se qui est écrit dans le paneau admin tu trouvera tout se que tu veux, il me semble en plus que sur se forum c'est tout expliquer en detail avec des image mais je ne sais plu ou sa se trouve

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

CelineNosbebes a écrit:

Merci pr cette amelioration meme si j'avoue que j arrive pas a mettre en place sur mon forum que certain membres ne puissent voir les posts suivant leur evolutions

bonjour

attention tu peux cacher des sous forum mais pas des sujets précis à tes membres

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 00:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour

je dois etre "blonde" et cruche à la fois

mais depuis que vous avez fait la fusion rang et groupe j'ai des pitits pbs

je m'explique

j'avais fait des rangs de couleurs suivant les nombres de messages postés par les membres du fofo, qui donc sont automatiques

comme vous avez fusionner les groupes et rangs,
j'ai donc enlever les rangs qui faisaient doublette avec les groupes existants

mais je n'ai aucunment touché aux rangs automatiques des messages postés

pourtant ceux ci sur le forum ont complétement disparus à part 2 rang ??!!??

et je n'arrive pas à comprendre pourquoi

j'ai vérifié les rangs pour voir si l'automatique était bien coché OUI

et pourtant ça n'apparait nullement

http://unmatched.xooit.com/index.php

pourriez vous m'aider à débloquer ce problème ? merci

Citation:

Crées un groupe à adhésion automatique que tu nomes « Membre », et fais en sorte que tout le monde soit dedans (ne mets aucun critère). Place le groupe au dessus de tous les autres dans la liste des groupe. Et normalement c’est ce groupe qui s’affichera sous le pseudo de tous les membres dont le « Groupe principal » est mis sur « Automatique ».

AYEZZZZZZZZZZZZZZZZZ JAI TROUVE COMME UNE GRANDE EN ME TAPANT LA LISTE DES REPONSES

j'ai replacé mes 2 groupes membres et alliés en dessous des rangs automatiques et hop !

palors sinon je me demandais

comment je pourrais mettre à la fois :
- rang automatique pour le postage des message qui est de différentes couleurs
+
- rang de l'alliance

car là je suis sur un forum multi univers

est ce faisable ?

merci pour les réponses

Old Mr Green

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 09:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 18 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401