La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:24 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 09:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

voir ici

http://xooit.xooit.com/t38213-Mettre-des-effets-a-vos-rangs.htm
Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

heu... houlà Shocked

attendez voir je suis un peu novice dans les templates Confused

je vais essayer d'expliquer un peu mieux ce que je désire faire pour etre sur que je me trompe pas après

ex :

---------------------

BFusien     < membre avec la couleur du groupe
French FRoGs u51. < apparenant à cette alliance (groupe)

ce que je voudrais mettre en dessous en plus c'est un rang automatique suivant la quantité de postage

ex :

et après ya l'avatar

-------------------
possible je suppose mais par contre au niveau de votre lien je vois pas trop ce que je dois réellement changer

possible d'avoir une direction plus précise ?
merchi

Old Mr Green

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu peux le faire avec le tuto donné

tu as possibilité de faire avec le nombre de post ou les noms

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:41    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

et ça se trouve dans quel section ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

voir ici

avec ce tuto

tu peux ajouter d'autres rangs comme indiqué en fonction des post ou nom

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

vii ça j'avais pigé

c'est dans l'explication que je ne comprends pas ce que je dois changer exactement

je suis HYPER MEGA BLONDE alors changer des templates n'en parlons pas

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Salutations Laenane,
Poste à la suite du tutoriel, tu auras forcément de l'aide de la part des membres régulier du forum de suport xooit.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:19    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oki merchi j'avais pas tilté que j'étais pas dans la bonne section

j'y cours voleuuuuuuuuuuuuuuuuu Cool

Auteur Message
ryuuku

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 01:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjours tous le monde.

Voila mon probleme.

j'ai fait comme le tuto le dit
  1. Créez un nouveau groupe
  2. Nommez le groupe « apprenti » par exemple
  3. Mettre une image et une couleur représentant le groupe apprenti.
  4. Choisissez « Oui » à « Groupe adhésion automatique »
  5. Mettez le nombre de messages minimum pour en être membre, 0 par exemple pour le groupe apprenti.
  6. Recommencer l'opération mais en changeant le nom du groupe et le nombre minimum de messages, par exemple 50, 100, 200, etc…
et cela ne marche toujours pas.

Chaque groupe a une couleur bien définie qui apparait dans la légende.
Le pseudo des membres est donc de la couleur de son groupe. Jusque là tout va bien ^^

Je souhaite installer des rangs progressifs (grades) en fonction du nombre de message de chacun.

Le premier admin a 144 message alors que le second en a 804.

Vous voyer bien que la différence de message est énorme.

j'ai mis cette image dans le rang admin

pourtant j'ai mis supérieur a 500 message.

j'espère mettre bine expliquer.
merci de vos reponse.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:54    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

voir ici

bonjour de même si tu mets un groupe à adhésion manuel il ne changera pas si tu veux mettre en plus un rang progressif utilise ce tuto

post à la suite et pas ici

Forum
Auteur Message
ichigokurosaki92

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:30    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour

Alors, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un "utilisateur" puisse juste voir les templates. Par exemple, j'ai crée un nouveau rang : designer, et je voudrai que les membres du groupe puissent juste voir les templates.

J'espère que j'ai été clair ( je crois pas) mais merci quand même ^^

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:33    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux utiliser « Permissions modérateurs » dans le panneau d’administration pour donner à quelques utilisateurs la possibilité de modifier les templates dans le panneau d’administration.

Forum
Auteur Message
wiliam

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:30    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché en vain : maintenant que les rangs sont comme des groupes, le postrow.POSTER_RANK correspond à quel groupe ?
Je veux dire : les groupes, contrairement aux rangs, ne sont pas exclusifs. Donc un même membre peut appartenir à plusieurs groupes.

Comment puis-je savoir à quels groupes (au pluriel) appartient un membre ? Comment puis-je tester son appartenance à un groupe donné ?

Je demande ça parce que j'ai créé deux "séries" de groupes, et chacun des membres appartient à un groupe de chaque série. Et j'aimerais donner l'info (la double info) dans la <td> posteur du viewtopic.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:31    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour
ça te donne le groupe principal du membre

celui que tu as définis dans son profil dans groupe principal

Forum
Auteur Message
wiliam

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:35    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:

bonjour
ça te donne le groupe principal du membre

celui que tu as définis dans son profil dans groupe principal

Merci, j'avais raté ça !

Et concernant les autres groupes auxquels l'utilisateur appartient ? Une idée pour les récupérer ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu ne peux pas

c'est le groupe principal qui a la priorité donc c'est juste lui qui est affiché

les autres groupe te donne juste les permissions

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 19 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401