La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:39 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu ne peux pas

c'est le groupe principal qui a la priorité donc c'est juste lui qui est affiché

les autres groupe te donne juste les permissions
Forum
Auteur Message
wiliam

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
tu ne peux pas

c'est le groupe principal qui a la priorité donc c'est juste lui qui est affiché

les autres groupe te donne juste les permissions

Mmhhh... Merdum... Et en passant par un champ personnalisé ? Un moyen, au sein d'un template, de connaître la valeur d'un champ personnalisé ??

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

non

tu peux le proposer dans les idées

Forum
Auteur Message
wiliam

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:45    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci, themalin Smile

Auteur Message
Shusaku

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 03:33    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Sur mon forum, je suis Admin et je fais également partie d'un groupe. Pourtant, la couleur de mon nom reste orange (admin) au lieu d'être rouge comme mon groupe. Comment puis-je remédier à ce problème??? Dois-je quitter le groupe des Administrateurs???

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 11:14    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Shusaku a écrit:
Sur mon forum, je suis Admin et je fais également partie d'un groupe. Pourtant, la couleur de mon nom reste orange (admin) au lieu d'être rouge comme mon groupe. Comment puis-je remédier à ce problème??? Dois-je quitter le groupe des Administrateurs???

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliques sur ton pseudo
et dans champ spécial pour admin
tu mets le groupe voulu en groupe principal
tu auras alors ça couleur

Forum
Auteur Message
jo41

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 16:04    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit souci concernant les groupes auto
j'ai créé un groupe auto pour mettre tout les nouveaux membres de mon fofo dedans
seulement j'ai été obligé de mettre le critère < 50 car je ne voyais pas autre moyen ( que < )
donc mon modo se retrouve dans ce groupe, ce que je ne veut pas, car j'ai créé un groupe de modo ( pas auto )

comment faire ?

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 16:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Place le groupe « Modo » au dessus du groupe automatique.

Forum
Auteur Message
jo41

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 17:08    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

si vous voulez parlez au dessus dans la liste c'est déjà fait :s

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:10    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:

Shusaku a écrit:

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliques sur ton pseudo
et dans champ spécial pour admin
tu mets le groupe voulu en groupe principal
tu auras alors ça couleur

Forum
Auteur Message
No-Kill.Team

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir /  Bonjour..............!!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire des groupes mais que pour certaine rubrique

ex: si je crée des sous forum privé en plus de mon forum complet

Normandie

Nord

sud

et un membre me demande d'avoir accès en plus du forum complet que de la Normandie

donc je vais crée un groupe Normandie et le mettre dedans mais le souci c'est quand je crée un autre sous forum attacher a la Normandie je dois lui mettre accès par le profil...!!
A t il la possibilité de pas aller dans le profil et qu'il y ai accès de suite une fois que le sous forum est crée ?

Amicalement Jack

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 10:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu donnes accès au groupe d'aller dans le sous forum privé si il est rattaché au reste des sous forum privé

sinon tu dois toujours modifier les permissions des membres /sous forum quand tu en ajoutes un tu ne peux pas donner accès automatique une fois créer tu dois le faire manuellement et ensuite mettre les gens dans les groupes ce qui t'évitera de devoir le faire sur tout le monde

Forum
Auteur Message
No-Kill.Team

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Ok merci de ta réponse  Wink

Auteur Message
Hirok

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 23:28    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

xooit a écrit:
Bonjour,

Supprimes le groupe administrateur (si tu ne l’utilises pas), ou supprimes toi du groupe administrateur.

Pour mettre quelqu’un administrateur, il faut aller dans ses permissions (Liste des membres > Permissions).

d'accord mais si je fait sa je serait toujours l'administrateur principale???
et je t'ai pas demander comment mettre quelqu'un administrateur je t'ai demander comment remettre quelqu'un administrateur PRINCIPALE!!!

merci d'avance pour ta reponse

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:50    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

si tu es le fondateur du forum tu es toujours l'admin principal les groupes ne vont pas changer ça

pour etre admin principal il faut etre admin sur le forum + avoir accès à espace membres

donc si tu as accès à l'espace membre tu sera toujours l'admin principal

sinon voir ces tutos pour voir comment changer ça

http://xooit.xooit.com/t44423-Guide-Donner-son-forum.htm

http://xooit.xooit.com/t20317-guide-recuperer-son-compte-admin.htm

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 04:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

j'ai une petite question basique

si je puis me permettre

là j''aimerai en fait que seuls3 groupes apparaissent sur le fofo : amdin,  l'alliance "conseil FRANCE" et modo (dans cet ordre) (couleur : bleu, blanc, rouge,; comme le drapeau)

et là j'ai un pb parce que le groupe admin n'apparait pas, l'alliance en premier , modérateur en second et un 3ème groupe qui ne devrait pas etre là y est : "conseilor FRANCE"

et bizarrement avant tout votre chamboulement tout était bien mis mais depuis c'est un peu la pagaille

pourriez vous m'aider ? merci Old Mr Green

voir fofo : http://frenchogamers.xooit.fr/index.php

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 20 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401