La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:24 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
Jessomdu59

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 14:31    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ca marche pas et ca a reduite la taille des ecritures sur la colonne de gaucher ou ya les photo le nom des utilisatuer et les rang sont devenu petits alors qu'avan ils etait impec
Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 14:32    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu peux mettre ton template modifier ici pour voir entre les balises code

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

c'est bien mis

sinon tu peux supprimer ça

{postrow.POSTER_RANK}

ensuite dans utilisateur
liste des groupes
tu crées un groupe
que tu nommes groupe
tu mets afficher dans les message oui
modifiable par l'utilisateur non
et il suffira de mettre admin ou modo pour ceux voulus

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:04    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

j'ai pa l'option afficher dans les message et justement je vues pas que ce soit afficher sauf pour les admin et modo

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:

c'est bien mis

{postrow.POSTER_RANK}

ensuite dans utilisateur
liste des groupes
tu crées un groupe
que tu nommes groupe

si tu mets sur non seul les admins pourront modifier et donc mettre aux admins et modo

donc c'est bien ce que tu veux

sinon afficher dans les messages c'est ici

tu mets sur oui

Citation:
Afficher dans les messages
  • Si vous cochez non, le champ sera affiché seulement dans le profil et ne sera pas affiché sous l’avatar dans les messages
  • Si vous cochez Inline, le champ sera affiché dans les messages, sans saut de ligne, et sans le nom du champ

Forum
Auteur Message
Sahpal

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir =)

J'ai remarqué sur ce site : http://universite-p08.xooit.com/t3-Presentation-et-Inscription.htm

Que les rangs étaient cumulables, enfin vous voyez ce que je veux dire par là. Ils ont des rangs sous leur pseudo, ces rangs ont chacun une couleur et en plus ils sont centrés...

Comment faire ça ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 10:33    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 21:05    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
themalin a écrit:

c'est bien mis

{postrow.POSTER_RANK}

ensuite dans utilisateur
liste des groupes
tu crées un groupe
que tu nommes groupe

si tu mets sur non seul les admins pourront modifier et donc mettre aux admins et modo

donc c'est bien ce que tu veux

sinon afficher dans les messages c'est ici

tu mets sur oui

Citation:
Afficher dans les messages
  • Si vous cochez non, le champ sera affiché seulement dans le profil et ne sera pas affiché sous l’avatar dans les messages
  • Si vous cochez Inline, le champ sera affiché dans les messages, sans saut de ligne, et sans le nom du champ

Nan j'ia pas ca j'ai regarder que ce soit dans liste des groueps en cliquant surle groupe voulut, que ce soit dans configuration du forum ou dans configuratuoin utilisatuer ou message je trouve pas Sad

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 09:58    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ce n'est pas dans liste des groupes mais

panneau admin
utilisateur
profil personnalisé

et tu crée le champ puis quand tu es dans le champ tu as ces options

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ca marche ps j'ai fait comme tu as di c'est toujorus affiche

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu as pensé à supprimé la variable dans le template aussi???

dans le thème normal

Forum
Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui
mai ca s'affiche toujours

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:12    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu peux mettre ton template ici pour voir

Forum
Auteur Message
nounours

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

fordware1 a écrit:
Bonjour, Je vous remercie pour vos éfforts mais j'ai une question lorsque j'ai lu ça :

Citation:
Restreindre le forum tant que le membre ne s'est pas présenté
Une des nouvelles possibilités offertes par ce système est de donner des permissions selon le nombre de messages des utilisateurs. Vous pouvez par exemple interdire aux utilisateurs d’envoyer un message tant qu’il ne s’est pas présenté.

Pourquoi la présentation est obligatoire dans les forums ? J'en vois pas l'untilité .@+

Chez moi aussi la présentation est obligatoire et un lien mail aussi afin que je puisse prendre contact avec le futur membre
(sauf si je le connais d'avant). La raison = Forum contenant beaucoup de membres mineurs et je rigole pas sur les éventuelles dérives.

Et j'en parle en connaissance de cause. Donc en cas de refus de se présenter et de prendre cntact j'exclu.

Désolé pour ceux que cela choquerai mais en qualité d'ex animateur je badine pas avec la protection de mes membres

Auteur Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Cela ne me choque pas au  contraire cela donne plus de boulot à  l'admin  mais est  plus securitaire pour tous, nous en  voyons tellement ......

Forum
Auteur Message
Nicci

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 15:11    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

tout d'abord merci xooit pour ces nouveautés qui vont apparemment nous faciliter notre vie d'admin (que les membres n'imaginent mêmes pas ! ces ingrats ! Razz)

J'avais déjà posé une question il y a un moment pour ces petits soucis de rang/groupes et on m'avait dit d'attendre cette maj.

Pourtant, mon problème se pose toujours...

Je gère un fofo d'une alliance pour un mmorpg.
Chaque personne du forum est classé dans un groupe particulier en fonction de son "rang" au sein du jeu + un groupe pour les modos. Chaque groupe a une couleur bien définie qui apparait dans la légende.
Le pseudo des membres est donc de la couleur de son groupe. Jusque là tout va bien ^^

Je souhaite installer des rangs progressifs (grades) en fonction du nombre de message de chacun, mais sans changement de groupe.

Dans l'exemple donné :
Team Xooit a écrit:
Une utilisation classique des rangs est de donner un « grade » aux utilisateurs selon leur nombre de messages. Par exemple un utilisateur ayant 10 messages est un « Apprenti » et un utilisateur ayant 1000 messages est un « Floodeur ».

Pour faire cela, suivez le guide:

Créez un nouveau groupe
Nommez le groupe « apprenti » par exemple
Mettre une image et une couleur représentant le groupe apprenti.
Choisissez « Oui » à « Groupe adhésion automatique »
Mettez le nombre de messages minimum pour en être membre, 0 par exemple pour le groupe apprenti.
Recommencer l'opération mais en changeant le nom du groupe et le nombre minimum de messages, par exemple 50, 100, 200, etc…

Sauf que si je fais ça, chaque membre changera de groupe et par conséquent la couleur de leur pseudo s'en trouvera affectée !?

Ma question est donc la suivant : Est ce qu'il m'est possible de créer une liste de rangs progressifs qui évoluent indépendament des groupes fixés sans chambouler les couleurs de pseudos ^^ ? (surtout que le menu des rangs a complêtement disparu désormais !)

J'ai essayé d'être le plus clair possible. Si besoin je reformulerais...

Merci d'avance ! Very Happy

edit moi même : Je crois avoir trouvé en trifouillant un peu mais je suis pas sûr Mad je reviens vous dire ca sous peu ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 3 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401