La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 06:59 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2243, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
Laenane

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 04:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai une petite question basique

si je puis me permettre

là j''aimerai en fait que seuls3 groupes apparaissent sur le fofo : amdin,  l'alliance "conseil FRANCE" et modo (dans cet ordre) (couleur : bleu, blanc, rouge,; comme le drapeau)

et là j'ai un pb parce que le groupe admin n'apparait pas, l'alliance en premier , modérateur en second et un 3ème groupe qui ne devrait pas etre là y est : "conseilor FRANCE"

et bizarrement avant tout votre chamboulement tout était bien mis mais depuis c'est un peu la pagaille

pourriez vous m'aider ? merci Old Mr Green

voir fofo : http://frenchogamers.xooit.fr/index.php
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des groupes
modifier le groupe

affiché le groupe dans la liste tu mets oui ou non en fonction de ce que tu veux

ensuite dans liste des groupe tu as des flèches bleu
pour monter et descendre le groupe
tu positionne comme ça ton groupe dans la liste

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oki mais là j'ai essayé plusieurs positions différentes et rien n'y fait

tu ne pourrais pas me dire à quelle position je les mets exactement ?

et en plus comme vous avez fusionné les rangs et les groupes là j'ai tout en doublette donc j'ai une multi choix de positions différentes

c'est un peu le bazar lol

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu dois les mettre en premier si tu les veux tout au début

ensuite tu les classe comme tu le veux

tu mets tout en haut celui que tu veux voir afficher en premier sur l"index
derrière celui que tu veux en second etc...

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:57    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oki bon jvais de'abord faire le ménage dans toutes ses doublettes et je vais faire comme tu dis

merchi beaucoup
Old Mr Green

Auteur Message
syltayo

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

J'ai créer des groupes en fonction d'une liste de choix, avec à chaque fois, nom, couleur...
J'ai coché oui à groupe à adhésion automatique et malgré tout, j'ai créer un compte test et le nom du membre n'est pas dans la couleur attribuée du groupe, bien que cela doive se faire (normalement seul !)

Qu'est-ce que je n'ai pas fait ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 09:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu as bien mis un nombre de message pour etre dans le groupe???

crée un groupe membre en mettant avoir < 1 message pour etre dedans

et regardes si ton membre prend la couleur

Forum
Auteur Message
syltayo

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 03:52    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui,j'ai mis < 1 message ; dans un même groupe, il y a des membres qui sont dans la couleur, d'autres pa...

J'ai des groupes où pas un seul membre n'a la couleur !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

vérifies bien que les membres qui ne sont pas dans ce groupe sont dans un autre groupe en groupe principal

panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliques sur le pseudo et regardes dans quel groupe il est

s'il est dans un autre dans ce cas tu le mets dans le groupe membre en groupe principal

Forum
Auteur Message
syltayo

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:58    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu me demandes... Je ne sais même pas pourquoi j'ai ça à l'écran...

C'est tout dire !

Pourquoi est-ce que j'ai "Groupe Principal(Rang) : Société

J'en sais rien !!!

Voila ce que j'ai :

natflo06
Sociétés

Permissions
0
Oui
22 Fév 2009
Jamais Groupe principal (Rang):
Automatiquement membre des groupes:

Dernière édition par syltayo le Dim 15 Mar 2009 - 19:52; édité 1 fois
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Salutations syltayo,

Comme expliqué dans le premier message de ce sujet, les rangs ont été regroupés avec les groupes. Ainsi il n'y a qu'une seule interface pour gérer les groupes et les couleurs/images qui leur sont associées.

La notion de "Rang" est encore présent afin que nous soyons sûr que tous les administrateurs voient la modification.

Cordialement,

Auteur Message
syltayo

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:57    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci pour cette précision... qui ne solutionne pas mon problème... L'intention était bonne... en attendant la solution Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ici

mets bien le groupe voulu en groupe principal pour le membre sinon c'est normal de ne pas apparaitre avec

c'est le rang société qui est le rang par défaut du membre qui s'affiche dans les messages et sur l'index

Dernière édition par themalin le Dim 15 Mar 2009 - 20:30; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
syltayo

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:50    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Si je comprends bien, c'est automatique... mais il faut déclarer le groupe à la main !

Franchement, j'ai du mal...

Pourtant, ce type de fonction fonctionne sur les autres forums... non ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui

en fait ça dépend si la personne est dans plusieurs groupe elle aura le rang du groupe principal donc même s'il est dans des groupe auto il faut vérifier que tu mets bien celui que tu veux et pas un autre

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

> il faut déclarer le groupe à la main !

Non. Tu as le choix entre laisser le forum choisir le groupe principal en fonction de ta configuration (l’ordre des groupes, les critères, nombre de messages, etc), ou sélectionner toi même le groupe principal d’un membre.

> Pourtant, ce type de fonction fonctionne sur les autres forums... non ?

Ici aussi, et avec encore plus de possibilités et d’automatisation.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 21 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2243, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401