It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:02 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2345, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
No-Kill.Team

PostPosted: Wed 4 Mar 2009 - 23:11    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir /  Bonjour..............!!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire des groupes mais que pour certaine rubrique

ex: si je crée des sous forum privé en plus de mon forum complet

Normandie

Nord

sud

et un membre me demande d'avoir accès en plus du forum complet que de la Normandie

donc je vais crée un groupe Normandie et le mettre dedans mais le souci c'est quand je crée un autre sous forum attacher a la Normandie je dois lui mettre accès par le profil...!!
A t il la possibilité de pas aller dans le profil et qu'il y ai accès de suite une fois que le sous forum est crée ?

Amicalement Jack
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 5 Mar 2009 - 10:02    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu donnes accès au groupe d'aller dans le sous forum privé si il est rattaché au reste des sous forum privé

sinon tu dois toujours modifier les permissions des membres /sous forum quand tu en ajoutes un tu ne peux pas donner accès automatique une fois créer tu dois le faire manuellement et ensuite mettre les gens dans les groupes ce qui t'évitera de devoir le faire sur tout le monde

Forum
Author Message
No-Kill.Team

Guest

PostPosted: Thu 5 Mar 2009 - 17:47    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Ok merci de ta réponse  Wink

Author Message
Hirok

Guest

PostPosted: Fri 6 Mar 2009 - 23:28    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

xooit wrote:
Bonjour,

Supprimes le groupe administrateur (si tu ne l’utilises pas), ou supprimes toi du groupe administrateur.

Pour mettre quelqu’un administrateur, il faut aller dans ses permissions (Liste des membres > Permissions).

d'accord mais si je fait sa je serait toujours l'administrateur principale???
et je t'ai pas demander comment mettre quelqu'un administrateur je t'ai demander comment remettre quelqu'un administrateur PRINCIPALE!!!

merci d'avance pour ta reponse

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 13:50    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

si tu es le fondateur du forum tu es toujours l'admin principal les groupes ne vont pas changer ça

pour etre admin principal il faut etre admin sur le forum + avoir accès à espace membres

donc si tu as accès à l'espace membre tu sera toujours l'admin principal

sinon voir ces tutos pour voir comment changer ça

http://xooit.xooit.com/t44423-Guide-Donner-son-forum.htm

http://xooit.xooit.com/t20317-guide-recuperer-son-compte-admin.htm

Forum
Author Message
Laenane

Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2009 - 04:03    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

j'ai une petite question basique

si je puis me permettre

là j''aimerai en fait que seuls3 groupes apparaissent sur le fofo : amdin,  l'alliance "conseil FRANCE" et modo (dans cet ordre) (couleur : bleu, blanc, rouge,; comme le drapeau)

et là j'ai un pb parce que le groupe admin n'apparait pas, l'alliance en premier , modérateur en second et un 3ème groupe qui ne devrait pas etre là y est : "conseilor FRANCE"

et bizarrement avant tout votre chamboulement tout était bien mis mais depuis c'est un peu la pagaille

pourriez vous m'aider ? merci Old Mr Green

voir fofo : http://frenchogamers.xooit.fr/index.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Mar 2009 - 11:24    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des groupes
modifier le groupe

affiché le groupe dans la liste tu mets oui ou non en fonction de ce que tu veux

ensuite dans liste des groupe tu as des flèches bleu
pour monter et descendre le groupe
tu positionne comme ça ton groupe dans la liste

Forum
Author Message
Laenane

Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2009 - 17:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oki mais là j'ai essayé plusieurs positions différentes et rien n'y fait

tu ne pourrais pas me dire à quelle position je les mets exactement ?

et en plus comme vous avez fusionné les rangs et les groupes là j'ai tout en doublette donc j'ai une multi choix de positions différentes

c'est un peu le bazar lol

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Mar 2009 - 17:44    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

tu dois les mettre en premier si tu les veux tout au début

ensuite tu les classe comme tu le veux

tu mets tout en haut celui que tu veux voir afficher en premier sur l"index
derrière celui que tu veux en second etc...

Forum
Author Message
Laenane

Guest

PostPosted: Tue 10 Mar 2009 - 22:57    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oki bon jvais de'abord faire le ménage dans toutes ses doublettes et je vais faire comme tu dis

merchi beaucoup
Old Mr Green

Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 01:36    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

J'ai créer des groupes en fonction d'une liste de choix, avec à chaque fois, nom, couleur...
J'ai coché oui à groupe à adhésion automatique et malgré tout, j'ai créer un compte test et le nom du membre n'est pas dans la couleur attribuée du groupe, bien que cela doive se faire (normalement seul !)

Qu'est-ce que je n'ai pas fait ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 09:46    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu as bien mis un nombre de message pour etre dans le groupe???

crée un groupe membre en mettant avoir < 1 message pour etre dedans

et regardes si ton membre prend la couleur

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 03:52    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oui,j'ai mis < 1 message ; dans un même groupe, il y a des membres qui sont dans la couleur, d'autres pa...

J'ai des groupes où pas un seul membre n'a la couleur !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 13:06    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

vérifies bien que les membres qui ne sont pas dans ce groupe sont dans un autre groupe en groupe principal

panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliques sur le pseudo et regardes dans quel groupe il est

s'il est dans un autre dans ce cas tu le mets dans le groupe membre en groupe principal

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 14:58    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je ne comprends pas ce que tu me demandes... Je ne sais même pas pourquoi j'ai ça à l'écran...

C'est tout dire !

Pourquoi est-ce que j'ai "Groupe Principal(Rang) : Société

J'en sais rien !!!

Voila ce que j'ai :

natflo06
Sociétés

Permissions
0
Oui
22 Fév 2009
Jamais Groupe principal (Rang):
Automatiquement membre des groupes:

Last edited by syltayo on Sun 15 Mar 2009 - 19:52; edited 1 time in total
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 15:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Salutations syltayo,

Comme expliqué dans le premier message de ce sujet, les rangs ont été regroupés avec les groupes. Ainsi il n'y a qu'une seule interface pour gérer les groupes et les couleurs/images qui leur sont associées.

La notion de "Rang" est encore présent afin que nous soyons sûr que tous les administrateurs voient la modification.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 22 of 47 Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2345, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401