It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:52 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 15:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salutations syltayo,

Comme expliqué dans le premier message de ce sujet, les rangs ont été regroupés avec les groupes. Ainsi il n'y a qu'une seule interface pour gérer les groupes et les couleurs/images qui leur sont associées.

La notion de "Rang" est encore présent afin que nous soyons sûr que tous les administrateurs voient la modification.

Cordialement,
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 15:57    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci pour cette précision... qui ne solutionne pas mon problème... L'intention était bonne... en attendant la solution Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:38    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

ici

mets bien le groupe voulu en groupe principal pour le membre sinon c'est normal de ne pas apparaitre avec

c'est le rang société qui est le rang par défaut du membre qui s'affiche dans les messages et sur l'index

Last edited by themalin on Sun 15 Mar 2009 - 20:30; edited 1 time in total
Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:50    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Si je comprends bien, c'est automatique... mais il faut déclarer le groupe à la main !

Franchement, j'ai du mal...

Pourtant, ce type de fonction fonctionne sur les autres forums... non ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:51    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oui

en fait ça dépend si la personne est dans plusieurs groupe elle aura le rang du groupe principal donc même s'il est dans des groupe auto il faut vérifier que tu mets bien celui que tu veux et pas un autre

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:55    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

> il faut déclarer le groupe à la main !

Non. Tu as le choix entre laisser le forum choisir le groupe principal en fonction de ta configuration (l’ordre des groupes, les critères, nombre de messages, etc), ou sélectionner toi même le groupe principal d’un membre.

> Pourtant, ce type de fonction fonctionne sur les autres forums... non ?

Ici aussi, et avec encore plus de possibilités et d’automatisation.

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:57    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Peux-tu retirer du post, les liens qui mènent vers mon forum s'il te plait ! Je viens de voir que c'était une bêtise (tu m'a déjà donné la soluce pour ne pas être piraté...)

Si je comprends bien, le fait de laisser les membres choisir leur rubriques ne sert à rien !

Personne ne peut donc être automatiquement versé dans un groupe !

Finalement, à quoi sert cette fonction !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 19:59    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

si tu es dans un groupe en auto quand tu crée un groupe auto et que tu as le nombre de message

ensuite tu as les groupes manuel et dans ce cas tu peux le mettre dans ce groupe par toi même

mais si tu crée des groupes automatique avec <X messages

les gens seront dedans tout de suite quand ils ont le nombres de message c'est juste que pour l'affichage sur l'index ça dépendra du groupe principal dans lequel il est

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:00    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Quote:
Si je comprends bien

Apparemment, non Smile

Quote:
Personne ne peut donc être automatiquement versé dans un groupe !

Si, et exactement de la même façon qu’avec les rangs. Par exemple si tu dis qu’il faut avoir 10 messages pour être dans le groupe X, tous les utilisateurs avec 10 messages seront dans le groupe X.

Quote:
Finalement, à quoi sert cette fonction !

À cumuler les fonctions des rangs (automatisme, image, couleur) et des groupes (permissions).

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:04    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

syltayo wrote:
J'ai créer des groupes en fonction d'une liste de choix, avec à chaque fois, nom, couleur...
J'ai coché oui à groupe à adhésion automatique et malgré tout, j'ai créer un compte test et le nom du membre n'est pas dans la couleur attribuée du groupe, bien que cela doive se faire (normalement seul !)

Qu'est-ce que je n'ai pas fait ?

Peux tu donner le nom du compte et le nom du groupe ?

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:12    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Oui, sans pb ! mais dis moi comment y arriver !

C'est galère pour moi, de me retrouver dans tous les menus (parfois, je cherche 10 mn après un menu Crying or Very sad )

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

parfois il arrive que les membres ne prennent pas la couleur tout de suite que tu doives attendre un peu pour qu'il change

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Donne moi le nom de l’utilisateur et le nom du groupe, je vais te dire ce qui ne va pas

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

themalin wrote:
parfois il arrive que les membres ne prennent pas la couleur tout de suite que tu doives attendre un peu pour qu'il change

Non, c’est instantané normalement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Xooit wrote:

themalin wrote:

Non, c’est instantané normalement

bonjour
non il y a déjà eu des membres qui ont fais des modifs de ce genre et certains de leur membre en changeaient pas de suite mais après plusieurs minutes

moi aussi j'ai eu ce soucis une fois avec un test et il n'a pris la couleur qu'après 10 minutes

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 20:18    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Sauf erreur, ce système est prévu pour être instantané. Il n’y a pas de délai normalement.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 23 of 47 Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401