La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:44 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si tu supprimes le groupe tu supprimes le groupe

les membres resteront sur le forum mais il n'y aura plus le groupe
Forum
Auteur Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:54    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

OK....heureusement..!! Laughing

Forum
Auteur Message
Orka

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:35    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

voilà j'ai mis mes groupe a adhésion automatique avec le nombre de message a lequel il passe mais sa fonctionne pas
Si quelqu'un peu m'aider
Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 09:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

il faut que le groupe automatique soit le groupe principal du membre pour qu'il s'affiche avec ses couleurs
donc vérifies que chez tes membres tu ne leur a pas mis un groupe manuel en groupe principal

Forum
Auteur Message
Orka

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:25    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour
il faut que le groupe automatique soit le groupe principal du membre pour qu'il s'affiche avec ses couleurs
donc vérifies que chez tes membres tu ne leur a pas mis un groupe manuel en groupe principal

J'ai rien compris, s'est marqué automatique, j'ai du faire manuellement

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

s'ils ont bien automatique ils doivent avoir la couleur du groupe

est ce que ça bug pour tous les membres ou juste certains??

Forum
Auteur Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 97
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 12:29    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Problème !

Exemple: Un member fait partie d'un groupe privé, il est impossible pour lui d'obtenir en plus du groupe privé un grade différent à chaque fois qu'il atteint un certains nombres de messages ?

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 12:31    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu veux qu'il ait les deux grade en fait dans ec cas utilise ce tuto

http://xooit.xooit.com/t38213-Mettre-des-effets-a-vos-rangs.htm

pour le moment il est en rénovation

Forum
Auteur Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Non,

Le membre est dans un goupe (pas d'image ni couleur juste dans un groupe) et moi je voudrais que tout en étant dans ce groupe il est les grades de rangs qui s'affichent ... et sur la page des messages je veux juste voir "les rangs" rien d'autre ...

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 15:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu veux que ça évolue en fonction du nombre de message

donc comme je te le dit tu peux le faire avec le tuto donné mais pour le moment tu ne peux pas le voir

Forum
Auteur Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:20    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

lol ok merci sert à rien enfaite cette fusion des rangs undecided

Forum
Auteur Message
Xx-aErO-xX

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Mais au fait, pourquoi on peux pas voir le Tuto ?? undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 08:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

je vois très bien le tuto

tu ne vois pas le contenu du premier message??

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 23:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Pour l'adhésion auto, je comprend pas, par exemple si je veux qu'un membre soit à partir de 50 messages un rang particulier comment je fais enfin je choisis qu'elle option ? Inferieur ? Superieur ? Superieur ou égal ?  undecided

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Sinon pour les nombres genre 1 000 je doit le mettre comment le nombre ?

1000
1 000
1.000

???

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 23:15    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci beaucoup Yskander.  Wink
Tu vas me dire si c'est bien ça je vais te mettre un exemple : avec 3 rangs : Nouveau, Nouveau (2) et Nouveau (3) [c'est un exemple]

Nouveau : Inférieur à 20 et Supérieur ou égal à 0
Nouveau (2) : Inférieur à : 50 et Supérieur ou égal à 20
Nouveau (3) : Inférieur à: 150 et Supérieur ou égal à 50

Ceci est un exemple c'est juste pour voir si j'ai compris c'est bien ça ? alors ? En fait on doit reprendre le chiffre/nombre de Inférieur et le reporter au Supérieur ou égal d'après...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 27 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401