La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:06 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3043, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
Christine59

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:17    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

J'avoue ne pas avoir tout lu Embarassed .
J'ai créer des groupes "automatique" par apport aux nombres de message.
J'ai mis une couleur pour chaque groupe, et un nom, je n'ai pas mis d'image de groupe.
Exemple : vert=Nouveau
                Rouge= Confirmé
Jusque là tout est OK.
Mais mon soucis c'est que j'ai 2 membres qui devaient passer de couleur sont rester à la première couleur. Qui est la première du groupe "nouveau".
J'espère avoir était clair Very Happy .
Merci d'avance et bonne soirée.
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:18    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu es sur qu'ils ont le nombres de messages
tu es sur que le groupe confirmé est bien en auto

Forum
Auteur Message
Christine59

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir themalin et merci pour ta réponse toujours rapide.

Alors oui ils ont le nombres de messages correspondant à la couleur que j'ai attribué au groupe dont ils devraient être.

Et oui j'ai bien cocher oui à "groupe à adhésion automatique".

Pour le premier groupe tout les membres changent de couleur mais pour passer niveau 2ème couleur voir 3 ème couleur pour certains..Aucuns changent de couleur.

Où il y a membres, message, faq etc...Si je vais sur groupe les membres qui devaient changer de couleur s'y trouve mais avec la première couleur. Il n'y a que la couleur qui ne change pas et le nom du groupe.

Bonjour,

J'ai reussit à mettre la couleur aux membres concernés, mais sa ne c'est pas fait automatiquement.
Je suis aller dans la barre (FAQ messages connection...) J'ai cliquer sur groupe, comme les membres sont inscrit dans le groupe, j'ai cliquer sur leur pseudo, puis profil, puis "groupe principal" j'ai mis la couleur qui correspond au groupe.
Là sa va j'ai pas beaucoup de membres, mais je ne vais pas aller voir à chaque fois leur nombre de messages pour changer la couleur du groupe.
Bonne journée.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 09:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Citation:
Là sa va j'ai pas beaucoup de membres, mais je ne vais pas aller voir à chaque fois leur nombre de messages pour changer la couleur du groupe

si tu changes les gens de cette manière ça veut dire que le groupe est en groupe manuel et pas en automatique

donc vérifie bien qu'il est en automatique c ar sinon tu ne devrais pas à avoir faire ça

Forum
Auteur Message
Christine59

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:01    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour
Je viens de verifier tout est comme cela pour les groupes.
Groupe à adhésion automatique
Groupe à adhésion automatique
Les membres correspondant à certains critères (exemple: nombre de messages) seront automatiquement membres de ce groupe Oui
Non
Tous sont cochés oui.
undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

essayes de supprimer le groupe et de le recréer pour voir

Forum
Auteur Message
Christine59

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:22    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Sa fonctionne pas.
J'ai supprimer un groupe, avant sa j'ai remis un membre à la première couleur, pour voir s'il passe à la 3 ème couleur.
J'ai refait le groupe et le membre reste toujours sur la même couleur (1ere), il ne passe pas de couleur.

Auteur Message
PiedsGelésHE

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 22:20    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:

tu coches la cases qui se trouve à coté de son pseudo

et tu fais supprimer du groupe

si c'est un groupe manuel tu devrais l'avoir

penses aussi à éditer son profil et le changer de groupe

bonjour je sors un truc de vieux tiroir mais justement j'ai le meme soucis
j'ai enlevée les droits de modo et autorisations

mais le pseudo apparrait toujours dans le groupe  en tant que modo et je n'ai pas de case à cocher pour l'enlever
drole car j'ai ce soucis depuis la fusion des rangs /groupe
je ne l'ai pas remarquee avant car je n'avais pas de changement à faire
pouvez vous m'aider?
un grand merci en attendant

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:51    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu as vérifies en allant dans panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur son pseudo et tu lui mets un autre groupe principal

sinon quel est le membre en question

Forum
Auteur Message
PiedsGelésHE

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 14:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Citation:
 Groupe principal (Rang): Pieds Gelés 
Modérateur des groupes: Pied Gelé N1 Pied gelé N2 
Membre des groupes: Pieds Gelés Pied gelé N4 
Automatiquement membre des groupes: Nouveau

c'est bien ce que j'ai fait Cool
mais comme tu le constates
j'ai toujours ce rang de modo alors que tous les droits ont etes supprimés
voilà le hic
ensuite si je veux la mettre comme simple membre du groupe N2 le panel me dit qu'elle en fait dejas parte(logique vu qu'elle est modo de ce groupe)
je n'ai pas de croix dans le module des groupes pour la supprimer de sa fonction de modo!
j'ai ce soucis aussi pour un autre modo

j'explique le forum à des rangs et couleurs specifiques au niveau du jeu
n1
n2
n3
n4
j'ai ensuite
des rangs du gouvernement par niveau
etc...
c'est complexe vu qu'il existe 4 niveaux dans le jeu et chaque niveau à son gouvernement propre et donc sous forum
et dans chaque niveau j'ai 1 modo
merci encore de vous occuper de mon cas Embarassed

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

quel est le pseudo du membre

Forum
Auteur Message
Tamzoro

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'arrive toujours pas!!! La couleur n'est toujours pas visible chez moi.

Après mettre connecté dans le panneau de l'administration et ensuite choisi le groupe (membre) où dois-je aller pour qu'elle soit visible?

Je vous remercie 10000000 fois car ça fait beaucoup de temps que j'essaye de trouver.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu as encore les rangs par défaut du forum sur le tiens

en bas de la page gestion des groupes coches oui à
Afficher la légende des rangs dans la partie « Qui est en ligne » Vous devez créer les rangs « Administrateur » et « Modérateur » pour qu’ils s’affichent dans la légende

ensuite tu crées tes rangs et tu leur mets une couleur
et tu auras la couleur

Forum
Auteur Message
Dragonaire

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

J'ai toujour rien compris ...

je doit faire comment ..

si je met nouveaux membres ... pour qu'il passe un un autre groupe apres avoir posté 100 message a un autre groupe , comment je doit faire

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

quand tu crées le groupe ici
Groupe à adhésion automatique Les membres correspondant à certains critères (exemple: nombre de messages) seront automatiquement membres de ce groupe
tu mets sur oui
ensuite

tu mets messages > 1

puis tu crées un autres groupe et tu mets

messages > 50
message > 100 etc...

la personne passera d'un groupe à l'autre en ayant le nombre de message voulu
avec 0 messages il sera dans un groupe
puis avec 50 il sera dans un autre etc..

Forum
Auteur Message
Dragonaire

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ok merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 29 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3043, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401