La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:26 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3143, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
Dragonaire

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok merci
Auteur Message
Myminicity

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Je voudrai savoir quand on va dans un profil, après dans profil et dans groupe principal, comment mettre mec et fille?
Sinon, en créant un groupe, il y a possibilité de mettre l'insigle de sexe?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

il faut mettre une image au groupe pour ton insigne pour que ça apparaisse

ensuite quand tu es dans champs spéciaux pour admin
puis groupe
tu choisis le groupe que tu mettras en principal mec ou fille et envoyer c'est tout

Forum
Auteur Message
Myminicity

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui mais il y a pas un moyen que dès qu'une personne s'inscrit aye dans le groupe approprié à son sexe?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

non

ça a déjà été proposé de faire ce que tu veux

Forum
Auteur Message
Tamzoro

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 00:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir Themalin

Excuse-moi pour le retard merci pour ta réponse.

@+

Auteur Message
Ealenthis

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrai faire quelque chose de particuliers sur mon forum

**** Il y a 3 type d utilisateurs différents : (ça je sais faire) 

- Administrateur
- Modérateur
- Membre

donc soit un utilisateur est dans le groupe Admin, modo ou membre. Chacun de ces groupes est d'une couleur différente mais le tou sans image

**** Et je voulais aussi mettre un place un systeme de grade en fonction du nombre de messages ecrits sur le forum avc une image differente selon chaque rang (ca je sais faire aussi):

- Rang I de 1 a 20 messages)
- Rang II de 21 a 50 messages
- etc...

Ma question étant comment faire apparaitre le nom d'utilisateur de la couleur qui lui correspond (couleur admin, modo ou membre) + le nom du groupe (admin ou modo ou membre)+ le rang par rapport au nombre de messages ecrit dans l'encart 'un utilisateur lorsqu'il post?

en gros voici ce que je voudrai obtenir :

Ealenthis (ici le nom d'utilisateur sera de la couleur admin ou modo ou membre

Rang VII

ici image correspondant au rang (par rapport au nombre de messages ecrit)

Merci d'avance pour vs réponses Very Happy

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

avec ce système tu ne peux pas

il devra etre dans un groupe principal qui lui donne sa couleur et donc ce sera ou un rang spécial admin,modo,membre ou un rang avec évolution de messages

donc tu dois choisir entre les deux

Forum
Auteur Message
Ealenthis

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ok merci de ta réponse Smile

ça m'arrange en fait lol plus de casse tête Smile j'ai deja trouvé quelque chose pour remplacer

ps : ils sont quand même bien sympatoche ces fofo Very Happy

Auteur Message
Nakil

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:20    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Je m'explique.

J'ai trois groupes, Oursonne - Ourson et Nounours spéciaux.
Deux membres ont 2 groupes attribués. Un est dans Oursonne et Nounours spéciaux, l'autre dans Ourson et Nounours spéciaux.

Quand on clique sur les groupes Oursonne et Ourson, on voit les membres en couleur Nounours spéciaux.
Quand on clique sur le groupe Nounours spéciaux, on voit les membres en couleur Nounours spéciaux.

Mon souhait -si faisable- est qu'en cliquant sur groupe Nounours spéciaux, on puisse voir la couleur de l'autre groupe des membres, soit Oursonne et Ourson.
Ceci en gardant dans le groupe Oursonne et Ourson la couleur de l'autre groupe de chacun soit Nounours spéciaux. Et en faisant aussi en sorte que leur pseudo sur le forum apparaisse en couleur Nounours spéciaux.

En couleur :

Oursonne
AAAAA

Ourson
BBBBB

Nounours spéciaux
AAAAA
BBBBB

Couleurs des pseudos sur le fofo : AAAAA et BBBBB

J'espère avoir été claire... Embarassed
Merci par avance. Smile

Est-ce possible ou nan ?

Auteur Message
GTA IV

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Tu sors!

Rien compris  Vent

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:55    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

mon forum d'anciens du lycée s'adressait, jusqu'à quelques jours aux anciens nés de 45 à 51; ce sont les POTES

tout marchait bien, j'avais les groupes, selon le nombre de message, à adhésionautomatique

l'index était constittué de deux premières parties accessibles à tous
puis des parties, visibles, mais accessibles uniquement aux membres

MAIS
maintenant suite à de nombreuses demandes j'ai décidé de créer un deuxième groupe dans le forum, le groupe CADET pour des plus jeunes, avec un modé et tout

donc les potes avec 9 groupes selon le nombre de messages dont un groupe ASPIRANT pour faire comme vous avez expliqué un accès uniquement après avoir posté deux messages

et les cadets avec 6 groupes dont un groupe ASPIARANT et unpour le modo

en commeun pour les deux, trois groupes  un modé pour tous, admin, et un groupe équipe pour laisser toujours la présence visibile dans les online

jusque là tout baigne
ça se complique avec les permissions

certaines rubriques ouvertes à tous, pas de problème

certaines rubriques devraient être visibles par tous, mais les sous rubriques devraient alors n'etre visible que par soit les potes soit les cadets....

et peut êtreon pourrait concevoir que les aspirants seraient les mms??? ou pas????

je sais, c'est confus
l'index de mon forum est là http://potesdesarrebruck.xooit.fr/index.php

ici on bosse, est visible mais accessible que par les l'équipe
chartes par tous
1 le forum par tous

2 participons activment,
aurait la partie important avec les deux sujests à réponse obligatoire, mais alors, faudrait qu'il y ait une fois sigons la cherte et bienvenue pour les potes et une fois signons la charte et bienvenue pour les cadets

etc...
faut pas que ça rallonge l'index, faut que ça reste lisible et que ça reste visible par les invités

Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:45    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

il suffit de modifier les permissions de tes sous forum dans panneau admin
sous forum
permissions
et de mettre en mode avancé

voir sur public
répondre, poster et lire sur privé

ensuite dans les permissions des groupes tu pourras donner exactement les accès que tu veux en fonction du groupe

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:31    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

merci
très long à faire, mais très efficace Cool

Forum
Auteur Message
dokfight

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,
pour mes groupes j' ai fait celà:
1er groupe inférieur à 50
2° groupe sup ou égal à 50

là l' adhésion est bien automatique pour la passage du premier au deuxième groupe

3° groupe sup ou égal à 150

mais pour le passages du 2° au 3° groupe, l adhésion ne ce fait pas automatiquement et je dois le faire manuellement et j' ai bien cocher
Groupe à adhésion automatique " oui " et çà ne marche pas.

que dois-je faire?

si je met le premier groupe = 0 les membres ayant poster 2 messages ne font partie d' aucun groupe.

et si je met >ou = à 0  tout mes membres font partie du premier groupe.

Merci d' avance.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

si tu ne veux pas que tes membres facent partie du premier groupe la seul solution est de créer des groupe à adhésion manuel et c'est toi qui les mettra dedans

si tu fais des groupes automatique quelques soit ton nombres de message tu seras dans le premier si tu mets > 0

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 30 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3143, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401