La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:02 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3243, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

si tu ne veux pas que tes membres facent partie du premier groupe la seul solution est de créer des groupe à adhésion manuel et c'est toi qui les mettra dedans

si tu fais des groupes automatique quelques soit ton nombres de message tu seras dans le premier si tu mets > 0
Forum
Auteur Message
dokfight

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:34    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

alors je dois faire quoi pour que les membres passe automatiquement du groupe 2 au groupe 3
puis du groupe 3 au groupe 4?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:35    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu dois les mettre en automatique
avec le nombres de message voulu pour que ça passe de l'un à l'autre
vérifie bien de les mettre en groupe auto

Forum
Auteur Message
SoCaToA

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Hello,

Peut-on gérer des groupes auto en fonction de l'affiliation d'une personne à un groupe (1) ou suite à la sélection d'un critère distinctif par le membre (2) ex :

1) le membre s'inscrit dans le groupe Bleu , il aura un rang en fonction de son nombre de post sur le forum, mais son image de rang sera bleu (1 boule bleue si 0<nb mess<50 ; 2boules bleues 51<nb mess<100...) ; idem pour le rouge, vert ...

2) même théorie pour les boules de couleur mais là ce n'est pas lorsque le membre rejoint un groupe mais lorsqu'il choisit sa couleur préférée dans son profil ex bleu.

Merci !

@+

Auteur Message
Nakil

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:29    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Arf ! Sad
Je vais essayer de mieux expliquer pi sinon, je laisser tomber ! Razz

Certains de mes membres font partis de deux groupes.
Par exemple, un groupe Vert, et un groupe Bleu.
Dans le groupe Bleu, j'aimerai qu'ils apparaissent en Vert.
Dans le groupe Vert, j'aimerai qu'ils apparaissent en Bleu.

Alors ? Possible ou nan ? Embarassed

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:21    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

SoCaToA a écrit:
Hello,

Peut-on gérer des groupes auto en fonction de l'affiliation d'une personne à un groupe (1) ou suite à la sélection d'un critère distinctif par le membre (2) ex :

1) le membre s'inscrit dans le groupe Bleu , il aura un rang en fonction de son nombre de post sur le forum, mais son image de rang sera bleu (1 boule bleue si 0<nb mess<50 ; 2boules bleues 51<nb mess<100...) ; idem pour le rouge, vert ...

2) même théorie pour les boules de couleur mais là ce n'est pas lorsque le membre rejoint un groupe mais lorsqu'il choisit sa couleur préférée dans son profil ex bleu.

Merci !

@+

bonjour

non ça a déjà été proposé dans les idées

@nakil
pour avoir la couleur voulue il faut mettre la personne dans le groupe principal qui a cette couleur dans panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur le pseudo et tu mets en groupe principal celui de la couleur voulu
les membres peuvent etre dans les deux groupes en même temps

Forum
Auteur Message
Sahpal

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 23:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Quelque chose que je n'arrive pas à faire ... =/

Je vois sur ce forum  qu'il est possible de cumuler les rangs colorés, j'ai beau essayer ... J'y arrive pas. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait rapidement m'expliquer ce que je dois faire avec mes rangs pour pouvoir les appliquer à mes membres qui cumulent plusieurs rangs ?

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

je suis complètement mélangée dans tous les droits
j'ai besoin d'un peu d aide

en fait dans mon forum j'ai trois accès différents

ceux des invités, pas de problème
ceux des potes.... pour le moment ils ont plusieurs groupes en adhésion automatique selon le nombre de messages

tout nouveau ceux des cadets.... j'ai fait plusieurs groupes pour eux en adhésion non automatique
ils ont leur forum à part, en bas de l'index....

mais si j'ai bien compris, étant donné que les autres groupes sont en adéhions automatique, selon le nombre de messages
les cadets seront également pris en charge par cette modalité, en plus de leurs groupes qui ne sont pas automatiques

ce qui fait qu'ils auront automatiquement les mm permissions que les potes??? automatiquement????

si un cadet a fait 300 messages, il fera automatiquement partie du groupe potes animateurs... en plus de son groupe cadet animateur???

si la réponse est oui, 
comment est ce que je vais faire pour que cela ne soit pas le cas.... je ne veux pas mélanger les sujets entre les anciens potes et les anciens plus jeunes, les cadets

merci 
Annemarie

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

si tu ne veux pas que les gens aient deux permissions de groupe la seule chose à faire et de mettre uniquement des groupes à adhésion manuel de manière à ne pas etre dans un groupe auto et manuel

Forum
Auteur Message
Sahpal

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Up  innocent

Quelque chose que je n'arrive pas à faire ... =/

Je vois sur ce forum  qu'il est possible de cumuler les rangs colorés, j'ai beau essayer ... J'y arrive pas. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait rapidement m'expliquer ce que je dois faire avec mes rangs pour pouvoir les appliquer à mes membres qui cumulent plusieurs rangs ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:17    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

la personne à modifié le template viewtopic body pour ajouter d'autres rang

regardes ici

http://xooit.xooit.com/t38213-Mettre-des-effets-a-vos-rangs.htm

post à la suite en cas de soucis

Forum
Auteur Message
Nakil

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

TheMalin, merci !
J'avais réussi à trouver comment mettre une personne en groupe principal. Je bataillais pour trouver ce que j'ai expliqué. Mais je peux toujours chercher !!! Mr. Green
C'est vrai que ce serait une bonne idée ! innocent Mr. Green

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

si tu ne veux pas que les gens aient deux permissions de groupe la seule chose à faire et de mettre uniquement des groupes à adhésion manuel de manière à ne pas etre dans un groupe auto et manuel

merci Themalin, 

j'espère qu'un jour pas trop lointain on pourra avoir un deuxième critère d'adhésion pour les groupes
je viens de mettre le premier en manuel, et du coup j'ai été obligée d'y remettre les membres
est ce que c'est normal, ou bien y a t il un moyen d'éviter cela????

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui si tu crées un groupe manuel tu devras mettre les membres dedans
tu ne peux pas éviter cela

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:09    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

wahoo, zutt alors, ça va être un sacré boulot.....
bon faut faire avec alors je rale pas
merci 

Forum
Auteur Message
Nakil

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit...

J'ai mis un membre modérateur. "Modérateur : Pseudo" s'affiche sous tous les sous-forums. Est-ce possible d'enlever ceci ?

Merci par avance.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 31 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3243, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401