La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:03 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3443, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
lestat666

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:00    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posté mais regarder 34 pages pour savoir sa voilà quoi...

Donc voilà, j'ai créer une certaine quantité de groupe...

Donc Novice, débutant, apprentie etc....

J'ai réglé novice pour supérieur a 1.
débutant supérieur a 10
apprentie: supérieur a 20.

Adhésion automatique pour tous.

Le souci est que les membres qui ont posté 30 messages par exemple font partit de tout ses groupes en même temps.
Et sur leurs profils, on peu voir le groupe novice, donc le groupe le plus bas alors que par exemple il devrait être marqué le groupe le plus haut.

On peut changer cela manuellement mais quand on passe la barre des 100 membres on quand on travail et avons une vie de famille c'est un peu dur d'effectuer la mise a jour des groupes pour tout les membres....

Donc je souhaiterais savoir si cela peut être fait automatiquement et comment fait t-on bien sûr s'il vous plaît!

Cordialement.
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:52    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu ne peux pas automatiquement
ça a déjà été proposé dans les idées

Forum
Auteur Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour,

j'ai un souci avec les groupes, quand je clique sur le lien en haut (à coté de Faq, rechercher,...) cela ne m'affiche rien. Par contre si je clique sur un des groupes dans la partie qui est en ligne je vois bien les membres qui sont dans le groupe.

Je voudrais savoir si le lien du haut est "réparable" ?

J'espère que mon explication a été clair sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Je vous remercie pour votre rapidité et cela me convient parfaitement

d'ou venait cette erreur, je n'ai pas touché a ce template. C'est lors de l'installation du thème ?

merci encore Wink

Forum
Auteur Message
jeromiodu59

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir.
J'aimerai créer un groupe tel que :
Le membre se présente en respectant un formulaire.
Le modérateur ajoute le membre dans un groupe qui lui donne alors accès à tout le reste du forum.
Est ce possible ?
Merci d'avance.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

il suffit de créer un groupe à adhésion manuel
ce sera donc le modérateur du groupe qui accepte les membres

par contre pour la présentation il devra la faire dans un sous forum
le modérateur le verra et ensuite mettra le membre dans le groupe

Forum
Auteur Message
jeromiodu59

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:50    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui c'est exactement ça.
Comment faire un tel groupe ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

panneau admin
utilisateur
liste des groupes
ajouter un groupe
en bas dans Groupe à adhésion automatique Les membres correspondant à certains critères (exemple : nombre de messages) seront automatiquement membres de ce groupe
tu mets sur non

Forum
Auteur Message
jeromiodu59

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:05    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

ok merci.

Auteur Message
Migwel
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir.

Ce n'est pas marqué sur la première page et je n'ai pas compris comment je déplaçait Untel du groupe X au groupe Y pour pouvoir supprimer le groupe X sans virer par inadvertance les membres.

Merci.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

il suffit d'aller dans groupe en haut dans la navigation
puis sélectionner le groupe Y
et dans ajouter un membre tu ajoutes tous les membres du groupe X un par un
quand tu as tous les membres voulu dans ce groupe tu peux supprimer le groupe X

Forum
Auteur Message
Migwel
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci.

Forum
Auteur Message
Soravlad

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 07:04    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

J'ai une little question, avant cela on pouvais permettre au membre d'avoir un rang évolutive (ex : Niveau) et de les mettre dans un groupe (ex : Clan des bidules)
Comment on fait maintenant ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

c'est la même chose la personne peut etre dans plusieurs groupe en même temps

ensuite si tu veux qu'il évolue avec son rang tu lui mets en groupe principal les groupe à adhésion automatique et il aura le rang qui change en fonction des messages en étant dans le groupe clan des bidules

Forum
Auteur Message
Soravlad

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Ok merci Smile
Clan des bidules gooo

Auteur Message
chtite marmotte

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir !

g pas tout lu (honte à moi lol)

je misère avec mon forum car je n'arrive pas à appliquer le statut des rangs que je viens de créer pour les admin et les modérateurs... c  possible qu'ils bénéficient des rangs au vu du nb de messages postés tout comme les autres membres ?

d'avance merci pour vos réponses

bonne soirée

Emilie

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 33 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3443, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401