It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:06 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Nakil

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 17:05    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Yskander wrote:
Bonjour
Ce tuto peut peut-être vous aider : http://xooit.xooit.com/t10126-[Tutorial]-faire-disparaite-le-message-modera…
Wink
Cordialement

Merci !!! Smile

Et est-il possible de changer le nom "modérateur" dans les sous forums ??
Merci par avance.
Author Message
Nakil

Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 17:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Trouvé, merci ! Smile

Author Message
Daniel Evans

Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:04    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bon, désolé si cette question est déjà posée, mais chercher dans 34 pâges c'est trop.
Est-il possible de n'afficher que l'image d'un groupe sous son pseudo,et cela sans afficher le nom du groupe!
Merci d'avance!

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:06    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
Dans le template viewtopic_body.tpl supprimez la variable {postrow.POSTER_RANK}
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Daniel Evans

Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:48    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci, j'ai réussi!

Author Message
chachou7

Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:02    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour a tous, j'aurais une petite questionn j'espere qu'elle n'as pas deja été posée.

Sur mon forum j'ai crée les rangs pour que les membres puissant changer de rangs en fonction de leurs messages.
Seulement par après j'ai créé des rangs(groupes), on ne rentre pas dans ces groupes en fonction des messages.

Seulement un membre qui est dans ce groupe a la couleur du rang des message et non du groupe.

Je sais pas si vous comprenez c'est asser bizarre.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:07    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

si tu veux qu'ils aient la couleur du groupe manuel tu dois lui mettre ce groupe en groupe principal dans panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur son pseudo et dans groupe tu mets celui voulu en principal

Forum
Author Message
chachou7

Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:14    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Ah oui je vois merci, mais alors la il n'aura plus l'image de rang qu'il avait.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

il aura celle du groupe principal dans lequel tu le mets

ensuite tu peux créer un groupe avec l'image et la couleur voulue pour le mettre dedans en plus des autres groupes ou il est déjà

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:17    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

je repose ma question, j'ai pas trouvé de réponse..

pourquoi y a t il des groupes qui sont en permission simple et d'atures en permission avancée???

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:19    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

c'est en fonction de ce que tu cliques quand tu regardes le groupe
sinon aussi en fonction de ce que tu as mis dans les permissions des sous forum si tu as paramétré en simple ou en avancé

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 12:44    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

merci
les sous forums sont paramétrés tous en avancé

et par contre les groupes, je vois les permissions de deux manière selon le groupe, et je n'arrive pas à changer....

Forum
Author Message
lestat666

Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 15:00    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posté mais regarder 34 pages pour savoir sa voilà quoi...

Donc voilà, j'ai créer une certaine quantité de groupe...

Donc Novice, débutant, apprentie etc....

J'ai réglé novice pour supérieur a 1.
débutant supérieur a 10
apprentie: supérieur a 20.

Adhésion automatique pour tous.

Le souci est que les membres qui ont posté 30 messages par exemple font partit de tout ses groupes en même temps.
Et sur leurs profils, on peu voir le groupe novice, donc le groupe le plus bas alors que par exemple il devrait être marqué le groupe le plus haut.

On peut changer cela manuellement mais quand on passe la barre des 100 membres on quand on travail et avons une vie de famille c'est un peu dur d'effectuer la mise a jour des groupes pour tout les membres....

Donc je souhaiterais savoir si cela peut être fait automatiquement et comment fait t-on bien sûr s'il vous plaît!

Cordialement.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 18:52    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu ne peux pas automatiquement
ça a déjà été proposé dans les idées

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 13:35    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour,

j'ai un souci avec les groupes, quand je clique sur le lien en haut (à coté de Faq, rechercher,...) cela ne m'affiche rien. Par contre si je clique sur un des groupes dans la partie qui est en ligne je vois bien les membres qui sont dans le groupe.

Je voudrais savoir si le lien du haut est "réparable" ?

J'espère que mon explication a été clair sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 15:59    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
Je viens de réparer cela, il y avait une erreur dans votre template groupcp_user_body.tpl. Cela vous convient-il ?
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 34 of 47 Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401