La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:15 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3643, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
kieffer

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:31    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour dans admin des groupes il y a la fonction trier y a t'il une possibilité de trier que par rang ?
Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu peux utiliser les flèches bleus pour monter descendre les groupes mais tu ne peux pas les trier

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:48    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Okki dommage c'était intéressant 

Forum
Auteur Message
nitro-31

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Mes membres ne change pas de groupe, pourquoi ??

Ils sont en automatique et on dépasser le nombre de message que j'ai indiquer. ( j'ai créer et renommé des groupes)

Sa va de 50 en 50.

L'utilisateur est "accros" et a 128 messages. Il n'ai pas passer au rangs supérieurs qui etait de 100 messages.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu es sur que dans panneau admin
utilisateur
liste des membres
modifier son profil
il est bien en groupe automatique en principal?
et pas qu'ils ont un autre groupe principal

Forum
Auteur Message
nitro-31

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui "accros automatique" alors que normalement, sa doit être "rangs suivant (automatique)" C'est un exemple.

Dernière édition par nitro-31 le Dim 22 Nov 2009 - 19:16; édité 1 fois
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

quel est le membre qui n'a pas changé de groupe

tu es bien sur d'avoir bien mis
> 100

Forum
Auteur Message
nitro-31

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:17    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Sur a 100%

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

vérifie bien qu'il est en automatique groupe principal
sinon il devrait changer sans soucis
c'est que tu as du te tromper quelque part

Forum
Auteur Message
nitro-31

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:20    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Il est en "accors (automatique)" dans "groupe principal"

Auteur Message
nitro-31

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

C'est bon, je c'est pas si c'est normal, mais j'ai du monter le rangs suivants et le mettre avant "accors"  Shocked

Auteur Message
yoda49770

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:02    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour, voila mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une barre de niveau aux membres de mon forum. Pouvez-vous m'aide s'il vous plait.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:58    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour
tu veux une barre de niveau qui change en fonction des messages ou une barre de niveau style rpg qui se change seulement si la personne la modifie?

Forum
Auteur Message
yoda49770

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

je voudrai une barre de niveau qui change en fonction des messages, par exemple pour passer du rang 1 au rang 2, une barre qui permet de voir si ils sont proche ou pas du prochain rang.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

il suffit de suivre le tuto dans ce cas tout est dis pour le faire
tu crées un groupe
tu mets automatique oui
et tu mets la valeur de message qu'il faut pour l'avoir

Forum
Auteur Message
yoda49770

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:11    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui ca je l'ai fait mais je n'ai pas la barre de niveau donc je trouve ca bizarre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 35 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3643, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401