La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:47 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3743, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
yoda49770

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:11    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui ca je l'ai fait mais je n'ai pas la barre de niveau donc je trouve ca bizarre
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:01    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tu as bien pensé à ajouter une image pour chaque rang/groupe crée?.

Forum
Auteur Message
yoda49770

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

oui

Auteur Message
Hakim Dz

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

merci boqou Razz

Auteur Message
Hakim Dz

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

tres bon sujet

Auteur Message
Carlotta

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 03:28    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour

Voila, alors j'ai un "petit soucis". J'ai chercher sur votre forum, je n'ai pas trouvé de réponses :/

Je vous explique :
J'ai un forum ou une partie est privée.
Cette partie à donc tout les sous-forum réglés sur privé (Lire/écrire..etc..)
J'ai donc des groupes qui on accès à cette partie, et j'ai réglé les permissions de groupe pour avoir accès à cette partie. (Accès autorisé)

Mon problème est le suivant :
Lorsqu'un membre rejoint le groupe, les permissions de celui-ci ne changent pas : ses accès restent fermés.. Je dois donc à chaque nouveau membre modifier manuellement les permissions, ce qui a la longue deviens assez.. Frustrant ^^
Même si j'ajoute une nouvelle partie, que je change les permissions de groupe pour y avoir accès, cela ne change RIEN des permissions pour tout les membres qui sont déjà dans ce groupe..

Alors, c'est moi qui me gourre quelque pars la ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas de solution..

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 08:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

non si tu mets bien les permissions des sous forums en privé
et que ensuite tu modifies celles du groupe toutes les personnes dans les groupes ont les permissions
vérifies bien de bien avoir mis les permissions du groupe correctement

Forum
Auteur Message
kherdanys

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 02:51    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour,

Je viens de créer un forum, mais j'ai un problème au niveau des permissions de groupes : dans le tutoriel il est indiqué au point 7 que lorsqu'on passe en mode avancé il y a une fonction ON ou OFF pour activer ou pas les permissions, le problème c'est que je n'ai rien d'affiché (voir screen). Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 08:56    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu dois avant aller dans les permissions des sous forum et mettre sur privé

ensuite tu auras le on off dans les groupe

Forum
Auteur Message
kherdanys

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 00:09    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fonctionne

Auteur Message
Volya

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour,  juste question bête, je ne trouve pas la fonction à cocher "privée" ... un screenshot ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:19    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour

tu as l'option privé dans panneau admin
sous forum
permissions
privé

Forum
Auteur Message
Volya

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

esqu'il y aurait un moyen pour qu'un groupe ne puisse pas voir plusieur sous-forum sans rendre privée ceux-ci ? un paramètre à réglé dans les permission des groupe ?

ou c'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

non
tu dois le mettre en privé

Forum
Auteur Message
fetedesperes

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:40    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

peut-on faire un groupe du genre + de 100 points ?? 

Auteur Message
fetedesperes

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Encore une question ; je veut faire un groupe pour ceux qui ont postés entre 100 messages et 150 mais comment faire ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 36 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3743, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401