It is currently Tue 27 Sep 2016 - 12:24 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3945, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 10:01    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu as bien pensé à ajouter une image pour chaque rang/groupe crée?.
Forum
Author Message
yoda49770

Guest

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 17:41    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oui

Author Message
Hakim Dz

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 21:43    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

merci boqou Razz

Author Message
Hakim Dz

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 21:55    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

tres bon sujet

Author Message
Carlotta

Guest

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 03:28    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour

Voila, alors j'ai un "petit soucis". J'ai chercher sur votre forum, je n'ai pas trouvé de réponses :/

Je vous explique :
J'ai un forum ou une partie est privée.
Cette partie à donc tout les sous-forum réglés sur privé (Lire/écrire..etc..)
J'ai donc des groupes qui on accès à cette partie, et j'ai réglé les permissions de groupe pour avoir accès à cette partie. (Accès autorisé)

Mon problème est le suivant :
Lorsqu'un membre rejoint le groupe, les permissions de celui-ci ne changent pas : ses accès restent fermés.. Je dois donc à chaque nouveau membre modifier manuellement les permissions, ce qui a la longue deviens assez.. Frustrant ^^
Même si j'ajoute une nouvelle partie, que je change les permissions de groupe pour y avoir accès, cela ne change RIEN des permissions pour tout les membres qui sont déjà dans ce groupe..

Alors, c'est moi qui me gourre quelque pars la ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas de solution..

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 08:59    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

non si tu mets bien les permissions des sous forums en privé
et que ensuite tu modifies celles du groupe toutes les personnes dans les groupes ont les permissions
vérifies bien de bien avoir mis les permissions du groupe correctement

Forum
Author Message
kherdanys

Guest

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 02:51    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour,

Je viens de créer un forum, mais j'ai un problème au niveau des permissions de groupes : dans le tutoriel il est indiqué au point 7 que lorsqu'on passe en mode avancé il y a une fonction ON ou OFF pour activer ou pas les permissions, le problème c'est que je n'ai rien d'affiché (voir screen). Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 08:56    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu dois avant aller dans les permissions des sous forum et mettre sur privé

ensuite tu auras le on off dans les groupe

Forum
Author Message
kherdanys

Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 00:09    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci beaucoup, ça fonctionne

Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 12:10    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour,  juste question bête, je ne trouve pas la fonction à cocher "privée" ... un screenshot ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 12:19    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

tu as l'option privé dans panneau admin
sous forum
permissions
privé

Forum
Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 12:24    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

esqu'il y aurait un moyen pour qu'un groupe ne puisse pas voir plusieur sous-forum sans rendre privée ceux-ci ? un paramètre à réglé dans les permission des groupe ?

ou c'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 12:25    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

non
tu dois le mettre en privé

Forum
Author Message
fetedesperes

Guest

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 17:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

peut-on faire un groupe du genre + de 100 points ?? 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 17:42    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
Les groupes ne sont paramétrables qu'avec le nombre de messages, pas les points. Toutefois cela a déjà été proposés dans les suggestions.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
fetedesperes

Guest

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 17:46    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Encore une question ; je veut faire un groupe pour ceux qui ont postés entre 100 messages et 150 mais comment faire ? 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 38 of 47 Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3945, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401