La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 05:53 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 643, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:26    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

themalin a écrit:
bonjour

tu es bien aller dans les permissions du groupe??

si oui les membres ont accès mais ça n'apparait pas dans leur profil à eux

c'est normal c'est le groupe qui a les permissions le fait d'etre dans le groupe te les donnes
mais ça ne les mets pas sur ton profil
Forum
Auteur Message
ozmagoray
Membre

Membre

Point(s): 59
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:53    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bon ça va merci themalin, je vais de ce pas réouvrir le forum alors!!!

Nous recherchons des animateurs....

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:04    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Pour vérifier les permissions d’un utilisateur tu peux cliquer sur les lien « vérifier les permissions de » ou « se connecter en tant que »:
Smile

Pour le problème de la page blanche, ça le fait tout le temps ? Avec quel groupe ? Sur quel forum ?

Forum
Auteur Message
ozmagoray
Membre

Membre

Point(s): 59
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonsoir, pour la page blanche ça l'a fait sur chaque groupe et sur le forum:

http://couplemixte.coolforum.info

Peut-être n'était ce que passager, mais maintenant j'ai terminé donc je ne peux vous dire si ça persiste.

Nous recherchons des animateurs....

Forum
Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 17:15    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Mon "problème" n'est toujours pas résolu. Après vérification, la personne n'a plus aucune autorisation de modo, n'en a plus le statut mais je n'arrive pas à l'enlever du groupe de modération (et pas de petite case ou autre à côté du pseudo).
Je suis allée dans "groupe" "modération" j'ai la liste mais pas l'option de supprimer de membres de cette liste. La seule solution, supprimer et ouvrir de nouveau ce groupe?  

Forum
Auteur Message
lali

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 17:30    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir

Oui effectivement il n'y a plus de case pour enlever un membre d'un groupe
Je me posais justement la question à savoir comment faire pour oter un membre d'un groupe?

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Heavy, tu ne vois pas ça sur le groupe « Modératrice » ?

Avec quel utilisateur as tu ce problème ?

lali, sur quel groupe et quel membre, par exemple ?

Forum
Auteur Message
lali

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 18:21    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir Xooit

Depuis la fusion j'ai mis en automatique un groupe existant et je m'aperçois que les cases sont là pour les membres qui en faisaient dejà partit mais pas pour ceux qui y entrent automatiquement au bout d'X messages

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 18:53    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Les membres qui sont automatiquement dans un groupe ne peuvent pas être supprimés du groupe.

Si tu veux pouvoir supprimer un membre d’un groupe il faut mettre le groupe en non automatique.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

*Heavy* a écrit:
Bonjour,

Mon "problème" n'est toujours pas résolu. Après vérification, la personne n'a plus aucune autorisation de modo, n'en a plus le statut mais je n'arrive pas à l'enlever du groupe de modération (et pas de petite case ou autre à côté du pseudo).
Je suis allée dans "groupe" "modération" j'ai la liste mais pas l'option de supprimer de membres de cette liste. La seule solution, supprimer et ouvrir de nouveau ce groupe?  

bonjour

tu as essayer de regarder avec un autre navigateur pour voir si tu avais les cases

Forum
Auteur Message
lali

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:59    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci xooit pour ta reponse
Donc quand on veux supprimer un membre d'un groupe on le met en non automatique le temps de la suppression
Ai je bien compris?

Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Aussi, si par exemple un groupe est en auto pour que chaque membre ayant plus de 5 messages vont dans ce groupe, mais que tu veuilles qu'un membre en particulier ayant plus de 5 messages ne soit pas dans ce groupe, même en le mettant en groupe normale (non auto), en virant ce membre du groupe, quand tu le repasseras en auto, si ce membre "respecte" les prérequis pour entre dans ce groupe, il y reviendra automatiquement.

Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:37    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Je vois maintenant la totalité de la page avec les petites cases! je ne les voyais pas hier (j'ai changé de header, moins large, surement lié) Merci Xooit & Themalin (je ne l'ai pas étais sur ce coup là...maligne Mr. Green )

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 15:18    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

lali, non, si tu remets le groupe en automatique le membre sera à nouveau dedans.
Les groupes automatiques prennent tous les membres qui correspondent aux critères.

Forum
Auteur Message
killaa
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour à tous!

En tout cas merci pour cette fonctionnalité, ça m'a permis de supprimer pas mal de groupes et rangs que j'avais en double, j'attendais cette fonction depuis longtemps! ^^

Pourtant, il me reste une petite question, je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être qu'avec une astuce j'y arriverai ^^

Donc voilà, j'ai créé des groupes automatiques en fonction du nombre de messages postés; tous les membres en font parti, et donc je n'ai pas donné de droits "spéciaux" à ce groupe. De plus, grâce à ce groupe, les membres ont une image affichée à côte de leur pseudo.
Jusque-là tout va bien, c'est maintenant que ça se corse:

J'ai certains membres qui font partie d'un 2e groupe; ce groupe possède une couleur spéciale ainsi que des permissions en particulier; si je sélectionne le groupe1 comme groupe principal, pas de couleur mais l'image. Si je sélectionne le groupe 2 comme groupe principal, la couleur s'affiche mais pas l'image...
Or j'aimerais bien avoir les 2!

Y aurait-il une astuce?
Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 18:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour killaa,

Les couleurs/images des groupes ne se cumulent pas. Si un membre est dans les groupes 1 et 2, et que son groupe principal est le 2, il n’aura que l’image et la couleur du groupe 2. Si le groupe 2 n’a pas d’image, il n’y aura pas d’image affichée.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 5 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 643, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401