It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:33 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4245, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
pataquès

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 23:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

antoine95 wrote:
J'ai un problèmes, casiment tous les utilisateurs font déjà partie d'un groupe. Comment faire pour que le groupe à adhésion automatique soit affiché en dessous de leur groupe principale ? merci !

bonsoir Antoine,
Je ne comprends pas bien.
Author Message
antoine95

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 00:10    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonsoir,
Lorsqu'u utilisateur envoie un message, il est noté en dessous de son nom son groupe principal.
Comment faire pour afficher en plus de cela, le groupe à adhésion automatique (ex : groupe : groupe 1, confirmé blabla ou groupe : groupe3, pas très locace ou groupe : groupe1, pas très locace) et l'image?

Merci

Author Message
pataquès

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 01:16    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

antoine95 wrote:
Bonsoir, Lorsqu'u utilisateur envoie un message, il est noté en dessous de son nom son groupe principal.
Comment faire pour afficher en plus de cela, le groupe à adhésion automatique (ex : groupe : groupe 1, confirmé blabla ou groupe : groupe3, pas très locace ou groupe : groupe1, pas très locace) et l'image?

Merci

Oui, le message se comptabilise par l'image que tu choisis pour un groupe spécifique.
Le groupe à adhésion automatique fera qu'un utilisateur passera de 'peu locace' à 'confirmé blabla'.
Voici les images que j'ai mis dans Barnaby pour chaque groupe automatique :

Se sont des trèfles. 1 trèfle pour un certain nombre de messages, deux pour la catégorie supérieure en nombre de messages.
Ils s'affichent sous l'avatar de l'utilisateur.

PS. Tu trouves ces images dans CLOVER. Mais je sais plus dans le forum d'entraide où cela se trouve. J'ai oublié de noter.

Author Message
antoine95

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:01    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci!

mais comment afficher ceci en dessous de leur nom dans chaque message ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:03    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

quand tu crée le groupe tu as une partie image du groupe
il suffit de sélectionner l'image dans ton pc et de faire envoyer

Forum
Author Message
antoine95

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:32    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Mais j'ai des membres qui appartiennes à un groupe + au groupe à adhésion automatique.
Comment afficher les deux images ?

Author Message
pataquès

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:35    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

antoine95 wrote:
Merci!
mais comment afficher ceci en dessous de leur nom dans chaque message ?

Nouvelle image du Rang Laissez vide pour ne pas changerVous pouvez trouver une galerie d’images de rang sur cette page

Voilà, Themalin nous a donné la piste.
Dans panneau de configuration,
liste de groupe,
tu cliques là.
Ensuite tu vas dans 'modifier'.
Là tu trouves :
Nouvelle image du Rang. Laissez vide pour ne pas changer.
Et :
Vous pouvez une galerie d'images de rang sur cette page.
Tu vas là, et là tu trouves ce que je t'indiquais
le Clover. C'est là où j'ai choisi pour mes forums les trèfles.

bon dimanche !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:36    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

tu ne peux pas
il ne peux y avoir qu'une image
si tu veux plus utilise ce tuto

http://xooit.xooit.com/t38213-Mettre-des-effets-a-vos-rangs.htm

Forum
Author Message
antoine95

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:41    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je comprends rien à ce tuto.

Author Message
antoine95

Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 17:49    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je suis certain qu'il y moyen , j'ai déjà vu ça !

Afficher tous les groupes auqueles un membres appartient, c'est comme même possible !

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 11:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour
il y a un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre
j'ai beaucoup de sous forums
j'aimerai que l accès soit partout en mode simple et non avancé et je ne sais pas comment changer cela
j'ai essayé te mettre tout un forum dans les permissions en mode privé , mais quand je vais ensuite dans les permissions du groupe, c'est resté en mode avancé
je n'y comprends plus rien, je voulais me simplifier le travail et non pas re cocher tout pour un groupe
Sad
merci par avance
Annemarie

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 12:14    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour

si tu mets tout en privé c'est normal d'etre en mode avancé
tu dois paramétrer chaque chose sur on/off dans ce cas
pour etre en mode simple il faut avoir les sous forum sans changement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 12:25    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bon, ben je n'ai aucune solution pour interdire vite fait la lecture à un groupe....

je pensais qu'en cliquant sur les mode simple et ne remplissant qu'un seul choix tout serait en simple
que veux tu dire pas de changements...dans les sous forums????

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 12:28    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

si tu as modifié les permissions des sous forum

Forum
Author Message
ssink
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 23:50    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour à tous. :)

Je viens de créer des groupes à adhésion automatique, engendrant des grades. Les membres de mon forum font déjà partie d'autres groupes "fixes". Intégrer un membre à deux groupes ou plus, qu'ils soient fixes ou à adhésion automatique, ne me pose pas de problème.

La raison de mon post est que j'apprécierais attribuer le rang principal au groupe à adhésion automatique. Mais il m'est impossible de changer cela. C'est-à-dire que si un membre fait partie d'un groupe fixe et un groupe à adh. auto., c'est automatiquement le groupe fixe qui est groupe principal.

Hors c'est le contraire que je veux.

Merci de m'orienter assez rapidement.

Cordialement, ssink.

Forum
Author Message
Alek

Guest

PostPosted: Thu 1 Jul 2010 - 19:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://la-voie-de-la-feuille.xooit.fr/index.php  
Thème graphique du forum :  j'sais pas
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) :  Google Chrome
Mon problème concerne :  J'aimerais mettre des rangs, exemple : qu'un membre ai un rang (dans les messages en dessous de son nom il y a marqué son rang) un rang spécial (comme dans forumactif)
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : J'sais pas  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : ?? 
Description détaillée du problème :  J'aimerais mettre des rangs, exemple : qu'un membre ai un rang (dans les messages en dessous de son nom il y a marqué son rang) un rang spécial (comme dans forumactif)

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 41 of 47 Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4245, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401