La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:12 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >

Le nouveau système de groupes
Auteur Message
Annemarie

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:58    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour
nouveau membre inférieur à 1 et inférieur à 10?
ça peut pas marcher 
tout dépend aussi de l'ordre de tes groupes, c'est celui du dessus qui prime sur celui du dessous
Forum
Auteur Message
cocoo
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

@ ba'al42 : essaye en mettant

nouveau membre: supérieur ou égal à 1 et c'est tout.
membre: supérieur ou égal à 10 (pas d'autre critère).
niveau 3 : supérieur ou égal à 20 (pas d'autre critère).
Et ainsi de suite...

Ainsi, théoriquement, un utilisateur n'ayant pas posté serait simple utilisateur ; dès qu'il postera 1 message, il entrera dans le groupe nouveau membre. Dès qu'il aura posté 10 messages, il entrera en plus dans le groupe membre. Mais comme tu as bien classé les niveaux, seul le niveau le plus élevé apparaitra.

Ca marche ?

Forum
Auteur Message
ba'al42
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:28    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

cocoo a écrit:
@ ba'al42 : essaye en mettant

nouveau membre: supérieur ou égal à 1 et c'est tout.
membre: supérieur ou égal à 10 (pas d'autre critère).
niveau 3 : supérieur ou égal à 20 (pas d'autre critère).
Et ainsi de suite...

Ainsi, théoriquement, un utilisateur n'ayant pas posté serait simple utilisateur ; dès qu'il postera 1 message, il entrera dans le groupe nouveau membre. Dès qu'il aura posté 10 messages, il entrera en plus dans le groupe membre. Mais comme tu as bien classé les niveaux, seul le niveau le plus élevé apparaitra.

Ca marche ?

J'essayerai ce soir.

J'éditerai ce message si cela fonctionne.

Le problème semble être corriger. Merci Okay

Forum
Auteur Message
Kenitt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 03:45    Sujet du message: Nombre de messages et rangs associés ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://legionnoire.archlord.archon.xooit.fr
Thème graphique du forum :  larmedange
Votre poste : Admin
Votre navigateur (Modèle et version) :  ie8
Mon problème concerne :  affichage rangs
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  longtemps
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  

J'ai lu et relu les tutos mais je n'arrive pas à faire afficher le rang en fonction du nombre de messages.
Il affiche toujours le plus bas.
Exemple : nb de messages <=10  : Petit Posteur
nb de message >=11 et <= 100 : Membre actif
Eh bien quelqu'un qui a 85 messages affiche Petit Posteur
Help !!!

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter

Forum
Auteur Message
cocoo
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:45    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour Kenitt,

Tes groupes sont-ils bien classés dans la liste ?
C'est-à-dire que "membre actif" doit être au dessus de "petit posteur".

Cordialement, cocoo

Forum
Auteur Message
Kenitt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Merci Cocoo mais même comme çà ça ne fonctionne pas. Il ne doit pas manquer grand chose .... Flûte !

Forum
Auteur Message
cocoo
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Zut.
Et si tu enlève l'option <=100 à "membre actif", ça donne quoi ? (cf explication donnée à ba'al42 plus haut)

Forum
Auteur Message
Walven

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,

Quand un membre s'inscrit sur mon forum, il est automatiquement dans le groupe1 (adhésion automatique).
Quand il a un nombre de points suffisant, les admins se concertent pour savoir s'il passe au groupe2 donc, groupe sans adhésion automatique.

Seulement, si un membre passe au groupe2, je ne peux pas l'enlever du groupe1 car il est automatique.
Comment pourrais-je faire pour supprimer le membre de ce groupe, pour ne pas qu'il soit trop surchargé? 

Merci d'avance.

Auteur Message
benj9

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Probleme resolu dsl

Auteur Message
Caldo

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 00:55    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://familyairport.xooit.fr/index.php
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin
Votre navigateur (Modèle et version) :  firefox 3.6.17
Mon problème concerne :  l'affichage des rangs/groupes
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  

A gauche, au dessous du nom d'utilisateur et au dessus de l'avatar se trouve le rang/groupe principal de l'utilisateur. Si l'utilisateur est inscrit dans le "groupe1" et le "groupe2", et que le groupe1 est le groupe principal, seul le groupe1 est affiché.

J'aimerais que tous les groupes soient affichés selon les utilisateurs, si cela est possible.

Par exemple sur cette image, Administrateur est mon groupe principal, j'aimerais que les autres groupes dont je fais parti s'affichent.

J'ai potassé un peu le tuto sur les groupes mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

EDIT : ma question a trouvé sa réponse : seul le groupe principal peut être affiché. Tant pis pour moi ^^

Auteur Message
CréateurdeRockinthelife

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 15:16    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

bonjour , je souhaite vous dire la nouvelle fonction que je souhaite ajouter ,

dans les groupes de mon forum , j'aimerais que par exemple si un de mes membres demande à aller ou rejoindre un des groupes du forum , j'aimerais qu'il soit direct dans le groupe sans aucunne manip à faire , car c'est lourd de tout gérer ( si l'on pouvait faire ça il faudrait que ça soit une option ) .
de plus j'aimerais que l'on puisse monter ou descendre plus rapidement les groupes de mon forum grâce à la souris !

j'ai vite besoin d'aide

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Mr. Green

Auteur Message
Floor

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonjour,
je suis administrateur de mon forum et j'aimerais rendre visible une catégorie seulement à un groupe mais lorsque je clique sur "avancé" dans les permissions du groupe, aucune case On/Off ne s'affiche, j'ai juste un tableau vide où je peux juste changer "est modérateur" "n'est pas modérateur".
Je suis sous firefox.
Merci, Floor

Auteur Message
xelitex69

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Bonsoir je ne trouve pas Liste des groupes et quand je vais dans la liste des rangs je vais dans gerer les groupes et sa me mets 

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:36    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Salutations xelitex69,

La liste des groupes est accessible via l'onglet Utilisateurs du Panneau d'administration.

Cordialement,

Auteur Message
xelitex69

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

Oui je c'est très bien mais regarder http://s3.noelshack.com/upload/11855378833551_xooit.bmp

Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:58    Sujet du message: Le nouveau système de groupes Répondre en citant

xelitex69 , tu vas dans le profil du membre (via son profil ou via le panneau d'administration)
et tu descends jusqu'à  "NIVEAU DE L'UTILISATEUR" .

Là tu as le choix entre "Utilisateur" et "Administrateur" Flèche en cochant Administrateur tu passes ton membre directement en Admin, avec toutes les autorisations

Ensuite tu le rajoutes dans le groupe des Admin ...... si tu veux qu'il apparaisse comme Admin, sinon il apparaitra toujours dans son groupe d'origine tout en étant Admin (les membres ne le voient alors pas comme un Admin) Wink

Dernière édition par jagd0748 le Mar 19 Juil 2011 - 11:03; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Le nouveau système de groupes

Répondre au sujet Page 42 sur 45 Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401