It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:35 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
oro

PostPosted: Fri 6 Aug 2010 - 19:42    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour à tous,
ayant été utilisateur de l'ancienne version j'ai testé la nouvelle et j'ai un gros soucis car pour ce qui est du on/off dans les autorisations d'acces. Je n'ai rien du tout qui s'affiche (voir image ci apres)

J'ai beau cliquer mais rien a faire, les menus du haut se mettent en surbrillance mais impossible de cliquer dessus.
Quelqu'un a t'il une info la dessus svp?
Merci par avance
Author Message
Trunks Petit

Guest

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 02:27    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

sur mon forum je ne vois pas les " ON" "OFF" pour les permissions des groupes :I

Author Message
jonath516

Guest

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 16:14    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci pour le tuto mais même si j'aurai préféré le système des rangs , je vais me débrouiller avec les groupes donc ^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 17:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
Le système des rangs a été remplacé par le système des groupes... le nom est changé mais c'est la même chose.
Cordialement

Forum
Author Message
Naikicoul

Guest

PostPosted: Sat 11 Sep 2010 - 11:33    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour, 

Je rencontre également un souci avec le système de rang.

Je m'explique :

J'ai par exemple un groupe " membre " et je viens de créer un groupe " apprenti " pour le personne ayant moins de 10 messages (ce groupe à aussi une image).

Je souhaiterai donc que les personnes avant moins de 10 messages aient l'image et le titre apprenti dans le statut MAIS en gardant la couleur du groupe ' membre ".... 

Comment dois-je procéder ? 

Merci

Author Message
Luxii

Guest

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 14:01    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Naikicoul wrote:
Bonjour, 

Je m'explique :

J'ai par exemple un groupe " membre " et je viens de créer un groupe " apprenti " pour le personne ayant moins de 10 messages (ce groupe à aussi une image).

Je souhaiterai donc que les personnes avant moins de 10 messages aient l'image et le titre apprenti dans le statut MAIS en gardant la couleur du groupe ' membre ".... 

Merci

Bonjour, 

J'ai le même problème, je ne vois pas comment faire...

Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 14:51    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Naikicoul wrote:

Bonjour, 

Je m'explique :

Je souhaiterai donc que les personnes avant moins de 10 messages aient l'image et le titre apprenti dans le statut MAIS en gardant la couleur du groupe ' membre ".... logique pure Very Happy

Merci

undecided hello, je crois que simplement tu n'as qu'à donner le meme code couleur à ton groupe apprenti qu'à ton groupe membres !

Author Message
DriiKs

Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 13:06    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour ,

j'ai un problème.

Une fois arriver a cette phrase :

"Une fois sur la page des permissions, mettez soit "Privé" si vous souhaitez que les catégories apparaissent mais qu'elles ne soient pas accessibles, soit "Privé [Invisible]" si vous voulez qu'elles n'apparaissent pas."

Je ne trouve pas " Privé" ou "Privé [Invisible]" , merci de m'indiquer le chemin exacte

Author Message
cornelius
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 10:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum :
http://lalorraine.xooit.fr
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) :
Mon problème concerne :
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non ?
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : je pense avoir fait comme votre tuto pour les grades , mais aprés le 1er , le 2ème ne passe pas , il y est pourtant afficher dans le groupe automatique mais ne passe pas dans le principal

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Mon 24 Jan 2011 - 01:52    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

J'aimerai que mon rang soit aussi affiché malgré que c'est marqué administrateur sur mon profil, c'est  possible ? pour ceux qui font pas partie du groupe il y'a leur rang ,mais moi en tant que admin et le staff on n'a pas notre rang affiché sur notre profil

J'aimerai que dans mon profil il y'a marqué administrateur ainsi que mon rang de départ: Apprenti:)

Donc vous voyez je suis l'admin magie94, ben juste en dessous de mon statut administrateur, j'aimerai que j'ai aussi un rang comme le membre girl75 et girl-75, pour qu'on puisse voir sur le profil dans les messages Smile

Merci de votre aide

Author Message
dragondefeu2

Guest

PostPosted: Thu 10 Feb 2011 - 15:38    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour,
je voudrais que certaines catégories soit visible à un groupe et pas à l'autre mais ça me met ça

Que faire Question

Author Message
ba'al42
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 11:21    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

j'ai un (gros) problème avec le système de groupe de Rang.

Quand une personne s'inscrit sur le forum elle est dans le bon groupe mais dès que cette personne publie 1 message elle ne se retrouve dans aucun groupe. Je suis alors obligé de le faire manuellement.

Voici les options que j'ai mis:

Statut du groupe

• Groupe ouvert: Les utilisateurs pourront demander à être membre de ce groupe
  • Groupe fermé: Les utilisateurs verront le groupe, mais ne pourront pas demander à en être membre
  • Groupe invisible: Les utilisateurs ne verront pas le groupe

Groupe à adhésion automatique Les membres correspondant à certains critères (exemple : nombre de messages) seront automatiquement membres de ce groupe Oui

<Inférieur à 1
<Inférieur à 10

Avant la publication d'un message

Après publication du 1er message.

Merci d'avance pour votre aide parce que là je suis bloqué . Wink

PS: Autre souci: Par exemple X à 30 messages il devait être au niveau 3 mais il est toujours considéré comme "nouveau membre". Je l'ai déplacé manuellement.

Liste des différents groupe:

Forum
Author Message
Zinio

Guest

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 20:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

oro wrote:
bonjour à tous,ayant été utilisateur de l'ancienne version j'ai testé la nouvelle et j'ai un gros soucis car pour ce qui est du on/off dans les autorisations d'acces. Je n'ai rien du tout qui s'affiche (voir image ci apres)

J'ai beau cliquer mais rien a faire, les menus du haut se mettent en surbrillance mais impossible de cliquer dessus.
Quelqu'un a t'il une info la dessus svp?
Merci par avance

Bonjour,
Je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème, pouvez-vous nous éclaicir sur ce point voire nous donner une solution?
Merci, Cordialement.

Author Message
ba'al42
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 00:10    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je me permes de relancer mon message car étant donné que le forum commence a prendre de l’importance je suis obligé de mettre TOUT les nouveaux membres manuellement.

S'il y a moyen de l'éviter de suis preneur. ^^

Forum
Author Message
cocoo
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 07:39    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour ba'al42,

Si j'ai bien compris, vos membres doivent changer automatiquement de groupe selon le nombre de messages qu'ils ont posté, c'est bien ça ? Je pars de ce postulat.

Pour le 1er groupe, avez-vous essayé, en mettant "non" dans la zone Groupe à adhésion automatique Les membres correspondant à certains critères (exemple : nombre de messages) seront automatiquement membres de ce groupe Oui ? (on ne voit pas les conditions d'adhésion automatique dans votre post) Comme c'est le 1er groupe, il n'y a pas besoin de mettre de condition : ils s'inscrivent, sont dans le groupe 1, et y restent jusqu'à avoir posté le nombre de messages qu'il faut pour être dans le groupe 2.

Pour votre deuxième question : ça ne fonctionne pour aucun groupe, ou juste pour le groupe de niveau 3 ?
Pouvez-vous préciser exactement comment vous avez configuré l'adhésion automatique ?

Cordialement, cocoo

Forum
Author Message
cocoo
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 07:51    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour zinio,

On ne peut modifier les permissions que si les catégories et sous forums sont sur permission "Privé".
En effet, si les permissions des forums sont sur "tous" ou "membres", les utilisateurs peuvent par défaut tout faire.

Donc si vous voulez restreindre les permissions, il faut aller dans les permissions de toutes les catégories et sous-forums, les placer sur "Privé", et ensuite aller dans les permissions de tous vos groupes pour donner les accès précis que vous souhaitez.

Cordialement, cocoo

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 43 of 47 Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401