It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:32 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 10:36    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salutations xelitex69,

La liste des groupes est accessible via l'onglet Utilisateurs du Panneau d'administration.

Cordialement,
Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 10:42    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Oui je c'est très bien mais regarder http://s3.noelshack.com/upload/11855378833551_xooit.bmp

Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 10:58    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

xelitex69 , tu vas dans le profil du membre (via son profil ou via le panneau d'administration)
et tu descends jusqu'à  "NIVEAU DE L'UTILISATEUR" .

Là tu as le choix entre "Utilisateur" et "Administrateur" Flèche en cochant Administrateur tu passes ton membre directement en Admin, avec toutes les autorisations

Ensuite tu le rajoutes dans le groupe des Admin ...... si tu veux qu'il apparaisse comme Admin, sinon il apparaitra toujours dans son groupe d'origine tout en étant Admin (les membres ne le voient alors pas comme un Admin) Wink

Last edited by jagd0748 on Tue 19 Jul 2011 - 11:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 11:02    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je ne trouve pas

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:14    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Vous n'êtes donc pas administrateur du forum concerné, donc il est normal que vous n'ayez pas accès à cette partie si un administrateur ne vous donne pas accès à cette partie du Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:15    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Et peut il me donner ces droits ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:18    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Vous devez voir avec le fondateur de votre forum. Lui seul peut vous donner les droits.
Cordialement

Forum
Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:19    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

D'accord merci

Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:52    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Vous n'êtes donc pas administrateur du forum concerné, donc il est normal que vous n'ayez pas accès à cette partie si un administrateur ne vous donne pas accès à cette partie du Panneau d'administration.

Cordialement,

Effectivement, si  xelitex69 n'est pas Admin , contrairement à ce qu'il écrit dans son 1er message  http://xooit.xooit.com/p500753.htm , il n'a pas accès à ces fonctions ......

Forum
Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:53    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Je suis administrateur Vous pouvez aller voir http://new-monde.xooit.fr/index.php

Mon pseudo est toujours xElitex69

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:57    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Non ! Sur ce forum ( http://new-monde.xooit.fr/index.php ) vous n'êtes pas admin. Vous êtes dans le groupe admin mais vous n'avez pas le rang admin (Vous avez juste le rang utilisateur). Dites au fondateur du forum que vous indiquez de lire le guide et de vous mettre le rang admin dans votre profil.
Cordialement

Forum
Author Message
xelitex69

Guest

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 13:58    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci beaucoup

Author Message
acgiz

Guest

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 01:41    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour

Pourriez vous me dire si, une fois le groupe créé, en l'occurrence dans mon cas ce sera un groupe de co-administrateur(s), je peux définir précisément ce qu'il peut voir, ce qu'il peut faire? Exemple, dans mon cas, j'aimerais qu'il n'ait pas la possibilité de me bannir (sais t'on jamais), ni de voir les adresses IP car j'estime que c'est personnel. Je voudrais qu'il ait accès à la modération générale, à l'administration comme le bannissement, les modifications d'usage...
Merci de me dire si cela est possible et si oui, comment trouver ces options.

Bonne journée Very Happy

Author Message
Maskar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 16:31    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses dans les divers tutos (j'espère avoir bien cherché et ne pas vous déranger pour rien !)
En fait, je sougaitais savoir si l'on peut attribuer automatiquement une couleur d'"écriture (sur les posts ou sur le chat) à un groupe. Par exemple, si le rang "administrateur" est rouge, peut-on faire une règle pour que tous les messages de cette personne soient rouges ?

Merci d'avance de votre aide.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 16:55    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Salutations Maskar,