It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:08 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
Hawkeye

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 16:59    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Tout d'abord merci, mais est-ce moi ou on ne peut toujours pas faire ceci ?
Dans ce mode vous pouvez affiner la gestion des permissions en autorisant les membres du groupe à : 

1. Voir
  2. Lire
  3. Poster
  4. Répondre
  5. Modifier
  6. Supprimer
  7. Poster un post-it
  8. Poster une annonce
  9. Voter
  10. Créer un sondage

Pour se faire mettez vous sur la ligne du forum et dans la colonne de la permission désirée et choisissez ON (autoriser la permission) ou OFF (refuser la permission)  

J'ai beau passer en mode avancer rien y fait, je n'ai pas la petite liste déroulante...
Forum
Author Message
Maskar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 17:27    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Merci pour votre réponse, Xeawyrkio.

A bientôt sur les forums Xooit Smile

Forum
Author Message
fabfab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 15:52    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Ma question est sûrement idiote mais tant pis...

ça sert à quoi un groupe "invisible" ?  Embarassed

est-ce que ça répondrait à ma problématique de pouvoir accepter des membres, disons "VIP", dûment enregistrés, mais qui n'apparaitraient pas quand ils sont connectés et qui ne pourraient pas recevoir de MP ?  Neutral
Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8

Forum
Author Message
Dryden
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 10:58    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

Je reprends une question posée il y a un an par un utilisateur car j'éprouve le même soucis, je ne VOIS pas les "ON" et "OFF" pour chaque partie du forum. C'est tout simplement gris. Merci de répondre !

Quote:
Dans ce mode vous pouvez affiner la gestion des permissions en autorisant les membres du groupe à : 

1. Voir
  2. Lire
  3. Poster
  4. Répondre
  5. Modifier
  6. Supprimer
  7. Poster un post-it
  8. Poster une annonce
  9. Voter
  10. Créer un sondage

Pour se faire mettez vous sur la ligne du forum et dans la colonne de la permission désirée et choisissez ON (autoriser la permission) ou OFF (refuser la permission)  

J'ai beau passer en mode avancer rien y fait, je n'ai pas la petite liste déroulante...

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 10:10    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

bonjour
je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais je me lance

j'ai un groupe pour la modération
je viens de me rendre compte que d'anciens modérateurs, qui sont bel et bien sorti du groupe et n'en ont plus le statut
ont quand même conservé la couleur mise aux modérateurs
et figurent encore dans la liste des modérateurs dans la rubrique des permissions à leur accorder

et pourtant, j'ai bien regardé, ils ne sont pas non plus modérateurs d'une seule rubrique

merci de me donner une piste....
http://potesdesarrebruck.xooit.fr

cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 12:18    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,
Avez-vous regardé de façon individuelle pour tous les gens concernés via leur profil?!

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 12:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

merci pour votre réponse
oui j'ai regardé individuellement
et ils ne sont plus dans le groupe des modérateurs, et bien dans le groupe des membres
mais ils ont gardé la couleur des modérateurs
et ils sont aussi nommés dans la rubrique administration des permissions des modérateurs

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 13:24    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Ils sont surement dans un autre groupe. Peut-etre un groupe caché. 
Ou alors, il faut regarder le profil dans la partie admin

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 14:05    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

merci, merci beaucoup; grâce à vous j'ai trouvé
en fait je pensais qu'en les supprimant du groupe cela allait suffire
non, il FAUT décocher toutes les rubriques et mettre n'est pas modérateur
ça c'est carrément pas pratique et très long quand on a beaucoup de rubriques
y a t il un moyen plus rapide

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 18:19    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Vous n'avez pas besoin de faire comme cela... 
Peut-être que les modérateurs ne pouvaient pas modérer toutes les rubriques...Cela expliquerait pourquoi ça a été fait membre par membre

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 19:09    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

comment je fais alors?
je nomme un membre modérateur
et ensuite? pour les permissions?

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 21:14    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Annemarie wrote:
comment je fais alors?
je nomme un membre modérateur
et ensuite? pour les permissions?

Soit vous faites un groupe de modérateurs où vous mettez les permissions.
Soit vous faites un groupe de modérateurs sans mettre les permissions. Ensuite, vous recherchez les membres dans le panneau admin, cliquez sur le pseudo et en bas, vous aurez tous vos sous-forums. Vous n'aurez qu'à indiquer si vous le voulez modérateur ou non pour telle ou telle section. L'inconvénient est de devoir faire les changements de permissions pour chaque profil...

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 07:39    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

merci beaucoup
il me semblait avoir fait le groupe de modérateurs avec les permissions, c est là que j'ai du me tromper...
je vais vérifier cela

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 07:40    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

(Bonjour)Vous pouvez toujours revenir sur ce topic en cas de soucis. 
Si vous n'êtes pas sûre de vos démarches, faites un screen. 
Les deux méthodes sont possibles mais il est vrai que si vous avez des modérateurs qui gèrent des parties différentes du forum, il est plus judicieux de faire profil par profil...cependant, cela est plus long...

Forum
Author Message
Curtis-Oxford
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 14:00    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Y aurait-il moyen de voir combien de membres il y a dans chaque groupe?

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 14:38    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,
Quand vous sélectionnez le groupe et que vous cliquez sur "voir les informations", vous voyez bien le nombre de membre présent dans ce groupe.
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 46 of 47 Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401