It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

Le nouveau système de groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >

Le nouveau système de groupes
Author Message
lali

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:59    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci xooit pour ta reponse
Donc quand on veux supprimer un membre d'un groupe on le met en non automatique le temps de la suppression
Ai je bien compris?
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 13:43    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Aussi, si par exemple un groupe est en auto pour que chaque membre ayant plus de 5 messages vont dans ce groupe, mais que tu veuilles qu'un membre en particulier ayant plus de 5 messages ne soit pas dans ce groupe, même en le mettant en groupe normale (non auto), en virant ce membre du groupe, quand tu le repasseras en auto, si ce membre "respecte" les prérequis pour entre dans ce groupe, il y reviendra automatiquement.

Author Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 15:37    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

Je vois maintenant la totalité de la page avec les petites cases! je ne les voyais pas hier (j'ai changé de header, moins large, surement lié) Merci Xooit & Themalin (je ne l'ai pas étais sur ce coup là...maligne Mr. Green )

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 16:18    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

lali, non, si tu remets le groupe en automatique le membre sera à nouveau dedans.
Les groupes automatiques prennent tous les membres qui correspondent aux critères.

Forum
Author Message
killaa
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 18:54    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour à tous!

En tout cas merci pour cette fonctionnalité, ça m'a permis de supprimer pas mal de groupes et rangs que j'avais en double, j'attendais cette fonction depuis longtemps! ^^

Pourtant, il me reste une petite question, je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être qu'avec une astuce j'y arriverai ^^

Donc voilà, j'ai créé des groupes automatiques en fonction du nombre de messages postés; tous les membres en font parti, et donc je n'ai pas donné de droits "spéciaux" à ce groupe. De plus, grâce à ce groupe, les membres ont une image affichée à côte de leur pseudo.
Jusque-là tout va bien, c'est maintenant que ça se corse:

J'ai certains membres qui font partie d'un 2e groupe; ce groupe possède une couleur spéciale ainsi que des permissions en particulier; si je sélectionne le groupe1 comme groupe principal, pas de couleur mais l'image. Si je sélectionne le groupe 2 comme groupe principal, la couleur s'affiche mais pas l'image...
Or j'aimerais bien avoir les 2!

Y aurait-il une astuce?
Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:07    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour killaa,

Les couleurs/images des groupes ne se cumulent pas. Si un membre est dans les groupes 1 et 2, et que son groupe principal est le 2, il n’aura que l’image et la couleur du groupe 2. Si le groupe 2 n’a pas d’image, il n’y aura pas d’image affichée.

Forum
Author Message
killaa
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:10    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

ça j'avais compris, mais il n'y aura pas moyen de contourner le problème? A la rigueur ça ne me dérange pas que la configuration soit ainsi:

membres normaux, nouveaux inscrits --> pas de groupe
certains membres --> groupe spécial attribué en fonction des messages postés avec permissions spéciales, image et couleur

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:13    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Dans ce cas il faudrait mettre une couleur et une image au groupe 2.

Forum
Author Message
killaa
Membre

Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:32    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

mais alors ça ne pourra plus être attribué automatiquement en fonction des messages postés je suppose?

arf, pas facile tout ça ^^

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:38    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Si, la couleur/image ne change rien à l’adhésion automatique.

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 14:53    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour
voila j'ai creer mes groupe en mode automatique car si j'ai bien compris en fonction du nombre de post il passe  directement a un autre groupe suivant les criteres que j'ai defini .

mais actuellemnt certains membres qui devrais passer dans tel ou tel groupe n'y sont pas passer ,faut t'il reinitialiser quelque chose  pour que les membres puissent en beneficier ?
merci

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 19:25    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,

Peux tu donner un exemple ? (le nom d’un utilisateur et le nom du groupe dans lequel il devrait être).

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 23:23    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour

j'avais un membre nommé gigi en theorie il aurais du se trouver ds le groupe 3 mais il etait tjrs dans le premier groupe j'ai donc ete obliger de le mettre moi meme .

A mon avis le probleme c'est que j'ai crée ses groupe que depuis hier et donc certains membres on un certains nombre de post qui leur permette d'etre dans un groupe > MAIS comment xooit gere ce genre de chose , le passage a un autre groupe se feras a partir de mes criteres MAIS a partir du jour ou les groupes on ete crée ou cela est mis a jour pour tenir compte des nouveaux paramettres ? car a mon avis il est la le probleme peut etre qu'il faut mettre a jour quelque chose et je ne sais pas quoi ni ou Smile

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 16:12    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bonjour,
Est-ce possible d'attribuer un effet gras, italique, ... pour le pseudo d'un membre qui est dans un certain groupe ?

Author Message
Miguel1991

Guest

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 21:36    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

J'ai un p'tit problème. J'ai créé un topic et on m'a conseillé de poster ici, donc voilà :

Miguel1991 wrote:

Bonjour à toutes et tous    

Adresse de mon forum : http://commandok-t.xooit.com/index.php
Thème graphique du forum :   Je sais pas mais je pense pas que ça ait de l'importance :p
Votre poste :  Admin
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox v.3  
Mon problème concerne :   la gestion des groupes
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :   Depuis la fusion rangs - groupes
Images/Screens relatifs au problème :   //
Description détaillée du problème :  

Avant, lorsque les groupes et rangs étaient deux choses distinctes, ce problème n'existait pas. En fait, je voudrais modifier le rang/groupe d'un membre. Mais seul le responsable de ce groupe peut le faire. Donc j'ai pensé me mettre dans les responsables de ce groupe mais pour faire ça, je dois changer l'actuel responsable, ce que je ne veux pas faire. Ce que je voudrais, c'est pouvoir modifier le rang/groupe des membres mais que d'autres puissent également faire de même.

J'espère que ce sujet n'a pas encore été traité, si c'est le cas, je m'en excuse. Et oui, j'ai déjà lu le guide des groupes  ^^  .

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 21:50    Post subject: Le nouveau système de groupes Reply with quote

Bah quand tu es administrateur tu peux modifier à ton bon vouloir le groupe.
Seuls les administrateurs, les modérateurs (si ils ont accès à la partie "Membres"), peuvent modifier le groupe. Aussi, le modérateur du groupe peut gérer les membres qui sont dans son groupe (les ejecter, en rajouter, les valider, ...) 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: Le nouveau système de groupes

Reply to topic Page 6 of 47 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401