It is currently Sun 25 Sep 2016 - 19:20 - créer un forum

[Guide] Les stats

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Guide] Les stats
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 8 Nov 2009 - 18:52    Post subject: [Guide] Les stats Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

dans ce cas tu dois utiliser ce tuto

post à la suite en cas de soucis

http://xooit.xooit.com/t12867-tuto-modifier-qui-est-en-ligne.htm
Forum
Author Message
Assorouages
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 12:54    Post subject: Nombre d'utilisateurs connectés par mois. Reply with quote

Bonjour

Je souhaiterais afficher les statiques du nombre d'utilisateurs connectés par mois.

Alors que l'on trouve le nombre d'utilisateurs connectés les dernières 24h en bas de page d'accueil, impossible de trouver cette info au niveau mensuel, (j'aimerai ce nombre mensuel pour les différents mois de l'année depuis l'existence du forum).

(les stats détaillées sont principalement sur les visiteurs (qui comprennent les personnes non enregistrées qui consultent la page d'accueil et les utilisateurs (membres ayant un compte)) or je ne souhaite que les stats concernant ces derniers.)

(pour avoir le nombre d'utilisateurs connectés depuis un mois ; je suis allé sur la liste des utilisateurs, ai classé par date dernière connexion et ai regardé combien il yen avait. Mais bon ça me donne juste le chiffre pour les 30 dernier jour, moi je le voudrais pour chaque mois de l'année.)

Merci d'avance pour vos réponses

Forum
Author Message
ideal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 15:56    Post subject: [Guide] Les stats Reply with quote

Bonjour,

J'ai une petite question sur les stats, mais pas celle "Web" mais celle du forum (avec les nouveaux membres, les post et sujet créé), il me manque plusieurs mois sur la page d'administration dans les statistique rapide, quand on clic sur plus de statistiques.
Est-il possible de retrouver ces statistiques manquantes ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20    Post subject: [Guide] Les stats

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401