It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:28 - créer un forum

[tuto] Messages préformattés

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[tuto] Messages préformattés
Author Message
RJC

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 01:11    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et donc ça ne sera valable que pour les Administrateurs ?
Author Message
biloute54

Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 01:52    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

Oui et Pour les modos

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- IF S_USER_LEVEL == "MOD"  -->

pour les admins + modos

<!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" || S_USER_LEVEL == "MOD" -->

Smile

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 08:17    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

vraiment super ce tuto !
il fonctionne parfaitement bien, et désormais visible uniquement pour l'admin, et les modos, merci

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 11:42    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

Merci énormément de votre aide biloute et Ysk' !

Super tuto =')

[On devrait faire un vote du meilleur tuto pour la fin de l'année]

Author Message
m54

Guest

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 17:43    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

C'est de l'or en barrette cette fonction, merci arcanis

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 27 Dec 2008 - 23:26    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

le tuto fonctionne super bien, seulement après avoir mis trois ligne de choix la quatrième ne passe pas  ! pourriez vous me dire pourquoi ? Merci

arcanis_msglock.texts = new Object();

/**MODIFIEZ LES LIGNES CI-DESSOUS**/

arcanis_msglock.texts['horsCharte'] = {titre:'Message Hors-Charte',description:'Ce topic étant contraire au contenu de la charte régissant ce forum, nous nous voyons contraint de le fermer.\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la fermeture de ce message:'};
arcanis_msglock.texts['Post hors sujet'] = {titre:'Post Déplacé',description:'Pour information, Ce topic a été déplacé, car celui ci ne se trouve pas au bon endroit, ou existe déja dans un autre topic du forum, nous nous voyons contraint de le déplacer, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};
arcanis_msglock.texts['Avertissement'] = {titre:'Avertissement',description:'Pour information, ce post est soumis a une mise en garde, nous nous voyons contraint de mettre un avertissement de principe, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};

/**STOP, FAUT PLUS TOUCHER !**/

arcanis_msglock.init();
      },1);
</script>
<div id="arcanis_msglock" style="display: none;"></div>
<div id="arcanis_msglockdisplay"></div> 

ca c'est le code actuel, et je voudrais rajouter cette ligne, mais lorsque je la met, l'encart modération disparait dans l'affichage du forum

arcanis_msglock.texts['Rappel Présentation'] = {titre:'Invitation a se présenter',description:'Bienvenue Ami Motard, ce serait fort sympathique que tu nous fasses une petite présentation dans la section "Présentation des nouveaux membres", en lançant un nouveau sujet, et ceci afin que les autres membres puissent bien t'accueillir sur le Forum, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};

Merci par avance

[/b]

Forum
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2008 - 23:30    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

Je suis dans ton cas, enfin presque: 2 messages différents prédéfinis ça passe, mais quand j'en met un 3ème la liste disparait =/

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 10:57    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

alors je ne suis pas le seul !*j'attends dans ce cas leur aide, merci d'avance Smile
chris37 wrote:

le tuto fonctionne super bien, seulement après avoir mis trois ligne de choix la quatrième ne passe pas  ! pourriez vous me dire pourquoi ? Merci

arcanis_msglock.texts = new Object();

/**MODIFIEZ LES LIGNES CI-DESSOUS**/

arcanis_msglock.texts['horsCharte'] = {titre:'Message Hors-Charte',description:'Ce topic étant contraire au contenu de la charte régissant ce forum, nous nous voyons contraint de le fermer.\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la fermeture de ce message:'};
arcanis_msglock.texts['Post hors sujet'] = {titre:'Post Déplacé',description:'Pour information, Ce topic a été déplacé, car celui ci ne se trouve pas au bon endroit, ou existe déja dans un autre topic du forum, nous nous voyons contraint de le déplacer, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'}; 
arcanis_msglock.texts['Avertissement'] = {titre:'Avertissement',description:'Pour information, ce post est soumis a une mise en garde, nous nous voyons contraint de mettre un avertissement de principe, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};

/**STOP, FAUT PLUS TOUCHER !**/

arcanis_msglock.init();
      },1);
</script>
<div id="arcanis_msglock" style="display: none;"></div>
<div id="arcanis_msglockdisplay"></div>  

ca c'est le code actuel, et je voudrais rajouter cette ligne, mais lorsque je la met, l'encart modération disparait dans l'affichage du forum

arcanis_msglock.texts['Rappel Présentation'] = {titre:'Invitation a se présenter',description:'Bienvenue Ami Motard, ce serait fort sympathique que tu nous fasses une petite présentation dans la section "Présentation des nouveaux membres", en lançant un nouveau sujet, et ceci afin que les autres membres puissent bien t'accueillir sur le Forum, merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'}; 

Merci par avance

[/b]

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 15:03    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

bonjour

dans le texte que tu mets essayes de ne pas mettre de " ou '

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 20:05    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

merci, je ne sais pas si cela ne tient qu'a cela, mais je vais essayer, je te tiens au courant Very Happy

[/b]

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 20:30    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

alors réessayage le 'ou ' en lever dans le texte précedent et installation après les autres de celui là, et rien
 arcanis_msglock.texts['Rappel Présentation'] = {titre:'Invitation a se présenter',description:'Bienvenue Ami Motard sur le Forum, ce serait fort sympathique que tu nous fasses une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres", en lançant un nouveau sujet, et ceci afin que les autres membres puissent bien t'accueillir sur le fofo,merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};

au total quatre lignes, mais lore de l'installation de la quatrième , le tout s'efface sur le forum, merci de me répondre

[/b]

Forum
Author Message
Porcép!c

Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 20:32    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

Tu as un problème à «t'accueillir» :

arcanis_msglock.texts['Rappel Présentation'] = {titre:'Invitation a se présenter',description:'Bienvenue Ami Motard sur le Forum, ce serait fort sympathique que tu nous fasses une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres", en lançant un nouveau sujet, et ceci afin que les autres membres puissent bien t\'accueillir sur le fofo,merci de ta compréhension.\n\n[b]Raison précise:[/b] %ARG%',ask:'Indiquez la raison précise de la modération de ce message:'};

PS : On peut très bien mettre des guillemets simples, il suffit juste de les échapper...

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 20:55    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

ok, vais voir cela, merci !

[/b]

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 20:56    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

nickel, ca marche, merci Porcép!c Very Happy

[/b]

Forum
Author Message
Sonic_Wind

Guest

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 11:32    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

Salut,
J'ai un soucis avec ce tuto. J'ai tout installé mais je ne vois pas comment faire apparaître le message préformaté.
Merci d'avance pour votre aide.

Author Message
arcanis
Membre

Membre

Point(s): 121
Moyenne: 1.29
Windows Vista ou 7 Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 19:47    Post subject: [tuto] Messages préformattés Reply with quote

En bas de chaque message, tu as normalement une barre qui est apparue, contenant chacun des types de messages que tu aura enregistrés, et qui te permet de sélectionner un message à envoyer en cliquant justement sur son titre.
Si ce n'est pas le cas, poste l'adresse d'un topic accessible aux invités.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28    Post subject: [tuto] Messages préformattés

Reply to topic Page 4 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401