It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:57 - créer un forum

Menu/barre de navigation avec effet dynamique

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Menu/barre de navigation avec effet dynamique
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 20:45    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

zouzou157 wrote:

Tu vois je passe au moins 10 fois et au bout des ces 10 fois la barre reste bloqué...

Mais sinon ce n'est pas trop grave

bonjour

essayes de faire ctrl +F5 pour voir si ça va mieux quand tu as ça
Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 20:59    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Non suffit de repasser une ou deux fois dessus pour que ça refonctionne.

Author Message
AlainRS
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 19:44    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonsoir Ysksander,

J'avais demandé dans un autre message ce menu fixe et je viens donc d'installer ce script. Super ! C'est très exactement ce que je recherchais.

Mais deux petites questions malgré tout.

1) A quoi sert la variable var p_wth=210 ? Parce que quelle que soit la valeur que je lui donne je ne vois rien changer.

2) Comment puis-je faire pour que les cellules soient de longueur égale ?

Merci encore pour tout.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 19:57    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonjour

1) A quoi sert la variable var p_wth=210 ? Parce que quelle que soit la valeur que je lui donne je ne vois rien changer.

>> Chez moi non plus cela ne change rien mais hélas mon Fx

2) Comment puis-je faire pour que les cellules soient de longueur égale ?

>> Pas encore abordé ce sujet... là j'essaye de voir comment le faire aller tout au bout à droite sous Fx
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 22:01    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonne chance alors Ysk, j'avais trouvé un site où ils avaient réussit (pas de différence entre IE et FF en plus) mais j'ai eût la flemme de garder l'adresse car il y avait trop de choses à regarder...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 22:09    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

An0nyme wrote:

Bonne chance alors Ysk, j'avais trouvé un site où ils avaient réussit (pas de différence entre IE et FF en plus) mais j'ai eût la flemme de garder l'adresse car il y avait trop de choses à regarder...
Agaçant ce truc hein ^^
On va bien y arriver quand même

Forum
Author Message
altair

Guest

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 22:36    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonsoir

très utile comme fonctionnalité, et assez simple à installer en un seul code

sinon pour la version rétractable j'ai fais un essai ICI (en haut au passage de la souris), encore en test

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 22:40    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Un essai Oo
Tu rigoles j'espère ?
C'est sublime.... j'ai hâte de l'installer

EDIT : Vala installé Smile http://yskander9.xooit.fr/index.php
J'ai cherché un moment le script pour cacher le menu mais enfin trouvé... franchement c'est génial comme menu de navigation. A part un soucis de centrage sur Internet Explorer rien à redire

Forum
Author Message
le_gaston

Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 11:48    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonjour,

Yksander ou altair,

Pouvez vous nous transmettre le code pour faire ce menu dynamique. J'ai essayé de le retrouver par moi meme mais malheureusement mon menu reste caché Embarassed

Merci par avance.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 11:50    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Bonjour le_gaston
Mon menu est fixe
Vous devez attendre qu'altair fasse le tuto pour son menu ou alors utilisez le code d'An0nyme : http://xooit.xooit.com/p358356.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
le_gaston

Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 12:15    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Ok merci beaucoup yksander.

Par contre, Anonyme dit que son menu fonctionne bien sur FF mais pas sur IE et bien pour moi c'est le contraire Very Happy Le menu descends bien avec la fenetre seulement sur IE.

Mais en fait ce qui m'interesse vraiment c'est vos 2 menus. Je ne souhaite pas particulierement qu'il descende en meme temps que l'ascenseur mais qu'il soit discret.
Mon reve meme c'est votre menu caché avec des sous menu comme dans un autre tuto mais ça je verrais par moi meme si j'arrive à rendre visible mon menu actuel.

J'ai remi le code que j'ai copié d'Altair sur mon theme de test si l'un d'entre vous est motivé à regarder. Sinon j'attendrais sagement un petit tuto.

PS : Altair j'ai utilisé ton menu mais t'inquiete pas je changerais l'apparence dès que j'arrive à le faire fonctionner.

Last edited by le_gaston on Tue 10 Feb 2009 - 14:44; edited 1 time in total
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 12:17    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Hélas votre barre de navigation d'altair ne marche pas car il vous manque un script, celui qui développe la barre Smile

Forum
Author Message
le_gaston

Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 12:36    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Merci pour vos reponses rapide!

Mais lequel est-ce?

Edit: C'est bon j'ai trouvé.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 13:05    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Normalement si je ne me trompes pas vous devez ajouter çà après <head> :

Code: Sélectionner - Agrandir
<script type="text/javascript" src="http://img5.xooimage.com/files/8/c/1/hide_menu-9fe8f1.js"></script> 
Mais il reste toutefois plus judicieux d'attendre Altair et son super tuto Smile

Forum
Author Message
Near78

Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 13:53    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Il fonctionne à merveille chez moi ..Il est très utile bravo =D

Author Message
le_gaston

Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 14:24    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique Reply with quote

Merci yksander.

Je vasi attendre le tuto avant de le mettre en prod. Je voulais simplement m'amuser avec ce petit menu pour l'instant et voir comment ça fonctionne.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57    Post subject: Menu/barre de navigation avec effet dynamique

Reply to topic Page 3 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401