It is currently Thu 29 Sep 2016 - 06:59 - créer un forum

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 28 Jan 2009 - 15:14    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations

Informations sur le tutoriel

Nom

Membre permanent connecté 24h/24 même Ordinateur éteint !

Auteur

Chris37 (MP)

Version

1

Description

ce rajout de script, tel un leurre, va vous permettre de laisser croire que vous même ou le pseudo, par exemple "team Forum", que vous aurez créer, est connecté en permanence et effectue une surveillance de votre forum sans intérruption. Pour que ce pseudo donne le même résultat que lorsque vous cliquez sur un membre enregistré en ligne, c'est à dire, que vous tombez sur sa page de profil, vous devrez intégrer dans le script, l'adresse du lien du profil du pseudo que vous aurez choisi, et le tour est joué !!....

Exemple

exemple en bas de l'index dans le "qui est en ligne de ce forum.
ou
ici, en bas de l'index de ce forum là, cliquez

Défaut(s)

• Aucun connus

[*] Aucun

Difficulté

• Installation: facile (5 mn maxi)

[*] Compréhension: facile

Templates à modifier

• index_body.tpl

Testé sur

• Navigateurs

• Internet explorer dernière version, FireFox 3 et autres navigateurs

[*] Thèmes Xooit

• tous, normalement... (me signaler si soucis)

A utiliser avec

• Tous

A ne pas utiliser avec

• Non connus pour l'instant

Notes

[*] grâce à ce procédé, vous même, ou votre pseudo de Staff marquera une présence continue sur le forum
                [*] Pour enlever votre membre permanent pour varié les présences , il suffira de retirer le script[*]
    [*]Info : pour que ce pseudo "Team" ou le nom que vous lui aurez donné n'apparaisse pas en ligne avec les autres, et seulement dans "utilisateur enregistré permanent", vous devrez configurer dans son profil, qu'il soit invisible aux autres, pour que ce pseudo n'apparaisse pas dans les deux endroits des membres enregistrés. Simple formalité de logique

Installation
    Il est conseillé d'effectuer une sauvegarde avant de réaliser ce tutoriel. Pour cela, cliquez sur le champs de texte et appuyez sur Ctrl+A et Ctrl+C. Ouvrez votre éditeur de texte préféré et faites Ctrl+V.

Ouvrez le template index_body.tpl

Cherchez
    Code: Sélectionner - Agrandir

<td align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br />{LOGGED_IN_USER_LIST}  

|Cherchez ceci

/>{RECORD_USERS} <br />

|Ajoutez après

Utilisateur enregistré Permanent : <a href="le lien du profil du pseudo">Le nom du pseudo<</a>  

pour de la couleur et du gras, rajoutez ceci :

Utilisateur enregistré Permanent : <a href="le lien du profil du pseudo"><font color="xxx"><b>Le nom du pseudo</b></font></a>

Sauvegardez

[/cent

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
    [/b]

Last edited by chris37 on Thu 18 Sep 2014 - 12:11; edited 7 times in total
    Forum
    Author Message
    Yskander
    Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
    Moyenne: 1.06
    Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2009 - 19:19    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Bonjour
    Cela peut effectivement être pratique
    Une telle fonction n'existe pas sur Xooit.com, ce système relève du bidouillage... mais il marche... alors pourquoi pas Smile
    Cordialement

Forum
    Author Message
    chris37
    Membre

Membre

Niveau:
    Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 18:25    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci, je prends le mot "bidouillage" comme un compliment  Smile
    après 30 jours de mise en place ---> présence efficace, pas de bugs ou de posts dérivants...
    je conserves le tuto Wink
    @+

[/b]

Forum
    Author Message
    pegui21000
    Membre

Membre

Niveau:
    Point(s): 81
    Moyenne: 0.98
    Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 18:36    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Beau tuto, j'essayes de le mettre sur mon forum  Mr. Green

Forum
    Author Message
    pegui21000
    Membre

Membre

Niveau:
    Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 18:47    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

J'ai un problème, quand je veux mettre la couleur et le gras tout mon texte se met en GRAS et la couleur ne marche pas

Forum
    Author Message
    chris37
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 18:50    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

as tu mis comme ceci

Utilisateur enregistré Permanent : <a href="le lien du profil du pseudo"><font color="xxx"><b>Le nom du pseudo</b></font></a>

, ou alors inverse, c'est a dire :
     [b]<b> et </b> [/b] avant la couleur

sinon envoies ce que tu as mis, s'il te plait Wink

[/b]

Forum
    Author Message
    pegui21000
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 19:01    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Désolé j'avais oublié le </font>

Mais les couleurs faut mettre quoi ? Le nom de la couleur ou le code de la couleur ?

Forum
    Author Message
    chris37
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 19:11    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

oui il faut mettre la couleur qui correspond au profil du rang que tu as attribué à ce pseudo.

Pour la couleur, le nom générique suffit, du genre, white, blue, orange, green, mais si tu as des variantes de couleur, utiles les codes
    Quote:
    du type : #FFF333

En fait il faut que ce soit de préférence une couleur associée à celle des Modos, ou bien tu créer un Rang spécial (groupe) pour ce pseudo de surveillance Smile

[/b]

Forum
    Author Message
    pegui21000
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 19:24    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Les couleurs elle marchent pas j'ai mis ça

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br />Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://test.ultimate.clicforum.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3"><font color= #ff0000><b>Ultimate-Gamers</b></font></a> {LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
      </tr>

Forum
    Author Message
    chris37
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 19:52    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

je comprends , cette couleur n'existe pas,  (edit)il faut te réferer aux codes existants, différents du standard que j'ai choisi Smile

voici le lien : clique et fais ton choix

[/b]

Last edited by chris37 on Sun 1 Mar 2009 - 20:01; edited 1 time in total
    Forum
    Author Message
    themalin
    Membre

Membre

Point(s): 9,101
    Moyenne: 1.02
    Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 19:59    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

mets comme ça

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br />Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://test.ultimate.clicforum.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3"><font color="#ff0000"><b>Ultimate-Gamers</b></font></a> {LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
      </tr> 

Forum
    Author Message
    pegui21000
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 14:13    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci themalin ça marche super bien 

Forum
    Author Message
    bobyforever
    Membre

Membre

Niveau:
    Point(s): 20
    Moyenne: 1.05
    Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 04:24    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci, ca va surement m'être utile pour un forum de pub
    Par contre le nom reste blanc, malgré que j'ai bien mit le code de la couleur

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br />Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://www.100pour100pub.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2"><font color="#33FF00"><b>team Forum</b></font></a> {LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
      </tr> 
    Peut etre faut il que je créer un groupe pour le mettre de la couleur que je veux..? Non
    Cordialement Wink

Forum
    Author Message
    chris37
    Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 08:31    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

salut
    j'ai remarqué ta taille de caractère est plus grande que le reste ?
    Au niveau couleur tu devrais pouvoir changer Smile

Je redonne mon code pour info

<br />{RECORD_USERS}<br />Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://xxxxxxxxx.leforum.euprofile.php?mode=viewprofile&=3"><font color="green"><b>Team du Forum</b></font></a>  {LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
      </tr> 

[/b]

Forum
    Author Message
    teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 11:39    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

merci pour ce tuto

moi j ai mits ca

Taff Connecté en Permanence pour la Securité: FxD I DaRkBlaCk Utilisateurs enregistrés : FxD I DaRkBlaCk

mais moi je voudrai que entre darblack et Utilisateur bah que ca soit a la ligne comme dans le code mais sur le forum ca reste a la suite!!!

Mais j y arrive pas

Ainsi que entre la liste des groupe et le debut de phrase "taff connect" qu'il y ai une ligne de sauté

amicalement

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />
    Taff Connecté en Permanence pour la Securité: <a href="http://teamfxd.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2"><font color="18EF0F"><b>FxD I DaRkBlaCk</a></font></b>  

{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
      </tr>
    </table>

Author Message
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Reply to topic Page 1 of 5 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
    Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401