It is currently Wed 28 Sep 2016 - 07:08 - créer un forum

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24
Author Message
teamfxd

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 11:39    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci pour ce tuto

moi j ai mits ca
Code: Sélectionner - Agrandir

Taff Connecté en Permanence pour la Securité: FxD I DaRkBlaCk Utilisateurs enregistrés : FxD I DaRkBlaCk

mais moi je voudrai que entre darblack et Utilisateur bah que ca soit a la ligne comme dans le code mais sur le forum ca reste a la suite!!!

Mais j y arrive pas

Ainsi que entre la liste des groupe et le debut de phrase "taff connect" qu'il y ai une ligne de sauté

amicalement

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />
Taff Connecté en Permanence pour la Securité: <a href="http://teamfxd.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2"><font color="18EF0F"><b>FxD I DaRkBlaCk</a></font></b>  

{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
</table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 12:44    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

tu as un

<br /> 

juste avant

supprimes le et ce sera sur la même ligne

Forum
Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 12:59    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

ok j en ai rajouté un car je ne voulais pas sur la meme ligne merci en tous cas encore une fois

et sauter une ligne entre chaque !? stp

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:01    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

ben dans ce cas tu mets deux br comme ça

<br><br> 

ça te fera une ligne entre

Forum
Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:21    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

je c que je ne devrai surement pas mettre ca a cette endroit dans dans le meme cadre y

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 2 Invités et 0 Moteur de recherche 

puis les groupe a la suite, comment les mettres en dessous j ai cherché un peux partout mais sans resultat (en mettant la ou je pensé la balise )

Last edited by teamfxd on Sun 8 Mar 2009 - 13:33; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:29    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

ici

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />
Taff Connecté en Permanence pour la Securité: <a href="http://teamfxd.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2"><font color="18EF0F"><b>FxD I DaRkBlaCk</a></font></b>  

</tr>
</table> 

tu mets comme ça

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} <br> [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />

</tr>
</table> 

Forum
Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:38    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

quand je fait ca se mets a la ligne comme je voulais mais ca remets les groupe d origine et pas les meins!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:45    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

si tu mets un renvoi à la ligne à ce niveau ça fait disparaitre les groupes crée et laisse les anciens

Forum
Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:50    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

donc on ne peux pas!!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 13:53    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

il faut réussir à bien placer le code br pour que tu puisses garder tes groupes crée

Forum
Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 14:00    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

je vais essayer merci en tous cas

Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 14:16    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

ca y est j ai trouvé je l ai mits le

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}

&nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; 

entre les 2 codes

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 19:43    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

tu parles du br la????

ou des nbsp;?

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:53    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour
je suis vraiment débutante
j'aimerai savoir si c'est bien après le br que je dois rajouter
ET si c'est bien ça que je dois rajouter
Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://potesdesarrebruck.xooit.fr/admin/admin_users.php?mode=edit&u=113&rci=30f73c73f6128bdadcb42eb67e4f0b03#user-edit-special">EQUIPE des A.A.M.<[/url]  

merci par avance
cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:53    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

oui mais le lien que tu mets ne sert à rien

mets le lien de ton profil directement ce sera mieux

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:59    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

undecided  ne te moque pas, je le trouve où, ce lien

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:08    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Reply to topic Page 2 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401