It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:54 - créer un forum

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 19:28    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu colles le code indiqué après head dans ton overall header c'est tout

tu ne fais rien d'autres
l'orange c'est parce que le mot est tiré d'une recherche

sinon en cas de soucis tu post à la suite de l'autre tuto
Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 19:48    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bon, ben c'est encore moi, j'ai corrigé et j'ai demandé à un pote de vérifier avec firefox, et ça clignote pas, il paraît.... tu pourrais pas regarder??? si tu as un peu de temps....
http://potesdesarrebruck.xooit.fr/index.php

Code: Sélectionner - Agrandir
 <td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}  [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]  [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br Utilisateur enregistré Permanent : <a href=" http://potesdesarrebruck.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=113"><font color="#FF33FF"><b></blink>EQUIPE des A.A.M.</blink></b></font>{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>  </tr> 

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 19:50    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

comme ça

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}  [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]  [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br Utilisateur enregistré Permanent : <a href=" http://potesdesarrebruck.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=113"><font color="#FF33FF"><b><blink>EQUIPE des A.A.M.</blink></b></font>{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>  </tr>

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 19:59    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Annemarie wrote:
bonjourje suis vraiment débutante
j'aimerai savoir si c'est bien après le br que je dois rajouter
ET si c'est bien ça que je dois rajouter
Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://potesdesarrebruck.xooit.fr/admin/admin_users.php?mode=edit&u=113&rci=30f73c73f6128bdadcb42eb67e4f0b03#user-edit-special">EQUIPE des A.A.M.<[/url]  

merci par avance
cordialement
Annemarie

bonjour

il faut que tu mettes le lien du profil de "équipe des AAM" pour faire l'effet demandé, merci

est ce bien cela ta question ? Smile

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 20:02    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

merci, Smile oui, c'était ça, là j'en suis au blink.... et je vois toujours pas la différence entre ce que j'ai mis et ce que tu me mets Themalin Sad

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 20:05    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

tu as mis ça toi

</blink>EQUIPE des A.A.M.</blink>

tu mets deux balises fermantes au lieu de

<blink>EQUIPE des A.A.M.</blink>

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 20:26    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

voilà, j'ai plus qu'à être certaine que ça marche, avant de passer à l'étape suivant, re merci

Forum
Author Message
akela

Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 08:53    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

le seul moyen d'avoir un membre permanent de la même couleur et taille:
(à cause du span=... sur certains forums! on l'a en plus grand si on fout un < font...> ou pas de la bonne couleur)

<a href="profile.php?mode=viewprofile&amp;u=XX" style="color:#??????;font-weight:bold" class="username-coloured user-id-XX">Pseudo</a>

où XX= à son n° qu'on est obligé de mettre pour le lien profil!
et ?????? est le code de la couleur voulue!

ensuite, remarque: ce membre "permanent" ne figure pas dans les connectés des dernières -- heures!
ce qui est bizarre et paradoxal! ni dans la liste non plus: illogique.

donc juste après remettre en changeant le texte "membre permament enregistré" par "1 utilisateur permanent enregistré s'est connecté ces dernières heures:"

comme toutes les lignes suivantes du WIOL:
Quote:
Utilisateurs enregistrés : machin, truc

2 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 1 heures: machin, truc

Anniversaires du jour: Aucun anniversaire aujourd’hui
Anniversaires des 7 prochains jours: Aucun

sont un seul bloc={LOGGED_IN_USER_LIST}

on est obligé de tricher ainsi à coup de < br > (sans espace):
mettre d'abord le membre permanent présent

puis ce membre permanent connecté dans les dernières heures

puis les membres enregistrés présents:

et les membres enregistrés présents dans les dernières -- heures.

ENFIN pour la liste: se rendre en "viewonline_body.tpl"

solution complexe: créer une fausse ligne de tableau, permanente, avec le membre donc lui aussi permanent!

solution simple:
(la ligne de code se trouve au tout début: titre du tableau est modifié)

<td class="catSides" colspan="3" height="28"><span class="cattitle"><b>Le membre permanent excepté: {TOTAL_REGISTERED_USERS_ONLINE}</b></span></td>

ajouter donc: "Le membre permanent excepté: "
en emplaçant "le membre permanent" par le pseudo voulu!

ce qui montre bien qu'il apparait en liste mais n'est pas comptabilisée de façon voulue afin qu'on ne sache pas où il se trouve...

voilà.

j'espère que c'est clair: c'est ma première contribution et je suis arrivé il y a moins de 15j sur ce forum inconnu pour moi! Shocked Wink

Author Message
tous-amis

Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour,

je n'ai pas bien compris cette partie là :

Quote:
ensuite, remarque: ce membre "permanent" ne figure pas dans les connectés des dernières -- heures!
ce qui est bizarre et paradoxal! ni dans la liste non plus: illogique.

donc juste après remettre en changeant le texte "membre permament enregistré" par "1 utilisateur permanent enregistré s'est connecté ces dernières heures:"

comme toutes les lignes suivantes du WIOL:
Citation:
Utilisateurs enregistrés : machin, truc

2 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 1 heures: machin, truc

Anniversaires du jour: Aucun anniversaire aujourd’hui
Anniversaires des 7 prochains jours: Aucun

sont un seul bloc={LOGGED_IN_USER_LIST}

on est obligé de tricher ainsi à coup de < br > (sans espace):
mettre d'abord le membre permanent présent

puis ce membre permanent connecté dans les dernières heures

puis les membres enregistrés présents:

et les membres enregistrés présents dans les dernières -- heures.

je ne comprends pas comment faire pour faire apparaitre le membre permanent enregistré dans "il y a en tout xx utilisateurs en ligne".
j'ai bien mon utilisateur enregistré permanent ok mais si par exemple il y a 0 utilisateur en ligne c'est un peu troublant.

merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 11:47    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

comme indiqué dans le messzge que tu cites oui
en fait c'est juste un affichage d'un membre qui est la mais il n'est pas réellement la
il n'y a personne sur le forum mais on a juste ajouté l'indication que si

Forum
Author Message
tous-amis

Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 12:29    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour themalin,

oui ça j'avais bien compris mais ce que je voudrais savoir c'est si on peut rajouter un code pour qu'il y ai en même temps écrit "il y a en tout 1 utilisateur en ligne" (celui qui est utilisateur permanent en plus des autres utilisateurs en ligne pour que ce soit cohérent ). je ne sais pas si c'est très clair.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 12:30    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

non

tu ne peux pas changer cette partie

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 14:16    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

rappel, cela ne reste qu'un leurre (c'est l'objectif de base) !!! peu savent effectivement faire le distingo entre "connecté " ces 24 dernières ou pas.
Nous le savons, car nous gérons les forums, pour le membre lambda, il n'y voit que du feu...
Certes, ce tuto peut s'améliorer et s'adapter selon les besoins.

Dans tous les cas, et après de nombreux mois de tests sur un forum à 522 membres, ce leurre est toujours aussi efficace. Wink

--> pour ceci, en effet ca aurait été pratique, mais font -ils vraiment la différence ? (car il y a deux section différentes : enregistré permanent et enregistrés tout court) donc à voire....
tous-amis wrote:
bonjour themalin,

oui ça j'avais bien compris mais ce que je voudrais savoir c'est si on peut rajouter un code pour qu'il y ai en même temps écrit "il y a en tout 1 utilisateur en ligne" (celui qui est utilisateur permanent en plus des autres utilisateurs en ligne pour que ce soit cohérent ). je ne sais pas si c'est très clair.

[/b]

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 15:54    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Chez moi c'est la kata !!!

j'ai bien mis ce code :

<td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} <br />{RECORD_USERS}<br />Utilisateur enregistré Permanent : <a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><font color="#00FFFF">Team Forum</font></a>  {LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr> 

et non seulement le membre permanent reste en blanc, mais en plus, la liste des groupes a disparue et la couleur du groupe administrateurs qui est rouge , maintenant est jaune !! undecided undecided

edit !!

Rectification !! j'ai modifier le code et les couleurs des groupes sont revenues !!

mais toujours  pas de prise en compte concernant celle de mon utilisateur permanent !!!

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:11    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

voici mon code pour t'aider : (voir exemple sur mon site)

<span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>  &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]
 &nbsp;   [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
<br />{RECORD_USERS}  </br> <br /> Utilisateur enregistré Permanent :
 <a href="http://www.forum-XXXX.fr/profile.php?mode=viewprofile&mp;u=122"><font color="#66CC66"><b>Le Staff du Fofo</b></font></a> &nbsp;&nbsp; {LOGGED_IN_USER_LIST}
<br /><br /><font color="white"><b>{L_CONGRATULATIONS_TO} 

[/b]

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:07    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci j'ai recopié ton code et cela fonctionne bien !! Sauf la couleur de team forum que j'ai mis en "red" et qui s'obstine à rester Blanche

voici ce que j'ai mit :

<td class="row1" align="left">
<span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>  &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]
 &nbsp;   [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
<br />{RECORD_USERS}  </br> <br /> Utilisateur enregistré Permanent :
 <a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><font color="red"><b>Team Forum</b></font></a> &nbsp;&nbsp; {LOGGED_IN_USER_LIST}
<br /><br /><font color="white"><b></span></td>
  </tr>  

Mais bon c'est déjà un plus et encore merci à toi Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Reply to topic Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401