It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:14 - créer un forum

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

[Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24
Author Message
cheops

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:07    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci j'ai recopié ton code et cela fonctionne bien !! Sauf la couleur de team forum que j'ai mis en "red" et qui s'obstine à rester Blanche

voici ce que j'ai mit :

Code: Sélectionner - Agrandir
<td class="row1" align="left">
<span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>  &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]
 &nbsp;   [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
<br />{RECORD_USERS}  </br> <br /> Utilisateur enregistré Permanent :
 <a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><font color="red"><b>Team Forum</b></font></a> &nbsp;&nbsp; {LOGGED_IN_USER_LIST}
<br /><br /><font color="white"><b></span></td>
  </tr>  

Mais bon c'est déjà un plus et encore merci à toi Wink
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:08    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

ici

<a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><font color="red"><b>Team Forum</b></font></a>

mets comme ça

<a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><span style="color: red;"><b>Team Forum</b></span></a>

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:14    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

dans ce cas supprimes le

<font color="white"> 
à la fin de ce code

Wink Wink

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:48    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci à vous 2 et le code de themalin fonctionne à merveille !!

En ce qui me concerne c'est [Résolu !] et afin que ceci puisse servir éventuellement je mets ici le code qui fonctionne grâce à vous (du moins pour mon forum !) Wink

<td class="row1" align="left">
<span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE}<br>  &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ]
 &nbsp;   [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
<br />{RECORD_USERS}  </br> <br /> Utilisateur enregistré Permanent :

<a href="http://www.blosit.net/profile.php?mode=viewprofile&u=103"><span style="color: red;"><b>Team Forum</b></span></a> &nbsp;&nbsp; {LOGGED_IN_USER_LIST}
</td>
  </tr>  
Cordialement !
Following members like this message:
chris37 (12/02/12)

Forum
Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 11:03    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Super code ! Ca marche impect sur mon forum.

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 12:44    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

bonjour

tant mieux, et je confirme qu'à ce jour cela fonctionne hyper bien comme leurre !!!!
De plus ayant créer un compte par rapport à ce membre permanent, celui ci intervient de temps en temps dans la modération avec un langage ferme mais courtois, du coup, ce pseudo (moi en fait) est très pris au sérieux.
Seuls les co-admins se posaient des questions, mais ne s'imaginaient pas de la supercherie... depuis, ils sont bien entendus au courant peu de temps après son installation  Wink

Ravi que cela fonctionne bien aussi pour toi  Smile

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 14:29    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Moi j'ai dit qu'il pouvait bannir donc je pense que mes membres ne vont pas faire n'importe quoi quand je suis pas là.

En plus l'installation est très facile !

Author Message
Alexneldel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 23 Oct 2010 - 00:20    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

C'est juste super, d'autant plus que nos membres, nous trouvent plus facilement, j'ai ajouté deux admins en membres permanent autrement dis ma cohéquipiere et moi meme.Très simple pour les membres de nous trouver et nous poser toutes questions via mp a tout moment.Merci pour ce tuto extra.
Following members like this message:
chris37 (12/02/12)

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 14:04    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

J'ai trouver réponse à ma question, mais dans le message en dessous je demande une autre choses.

Last edited by Marika on Thu 25 Jun 2015 - 05:30; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 18:56    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Résolut

Mais comment faire pour que le Pseudo Permanent apparaissent en mode «En ligne» en permanence car il est hors ligne et c'est pas crédible car il a poster des messages dans le forum et il est en ce moment «Hors Ligne».

Aussi comment le faire apparaître dans les connectés actuellement en ligne car oui il est connecté en permanence mais comment faire pour qu'il sois dans la liste des connectés en ce moment?

Mais ma question première c'est comment le mettre en ligne?

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 05:08    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

J'ai supprimer mon membre permanent STAFF mais il demeure toujours présent dans la liste des gens qui se sont connecté depuis les 24 dernières heures.

Comment le faire disparaitre définitivement?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 1 Moteur de recherche Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 13 Mar - 20:13 (2016)

Utilisateurs enregistrés :  Google

1 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: STAFF

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes

Légende
:: Administrateur :: Modérateur :: Membres réguliers :: Barman :: Membres Bannis

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 14:54    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Salut

Dans ton thème normal, le template index_body, plutôt vers le bas, contient la ligne suivante :

<a href="http://coolforum.forumdesfans.com/profile.php?mode=viewprofile&u=42"><span style="color:#FD1A01;"><b>STAFF</b></span></a>

Tu peux la supprimer et ce sera bon !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 16:14    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24 Reply with quote

Merci de ton aide, ça bien fonctionner tu est génial et je te remercie
Gu!gan (30/04/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:14    Post subject: [Tuto] Membre Permanent sur le Forum 24h/24

Reply to topic Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401