It is currently Wed 28 Sep 2016 - 22:28 - créer un forum

[Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

[Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum
Author Message
Guillaume2408

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 13:34    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je vais alterner
Forum
Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 15:30    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
j'ai installé ce tuto sur mon forum ça marche nickel Smile

Par contre j'aurais deux questions SVP :

• À quel endroit on rajoute une balise code sur le script ? J'ai essayé de centrer le dicton en haut de mon forum en plaçant :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <center>...</center>
a plusieurs endroits du script sans résultat. Soit le dicton ne s'affiche plus soit il reste sur la gauche..

• Et je voudrais savoir comment installer ce script dans le message d'entête. J'ai copier/coller tout le script dans le message d'entête et il n'est ressorti que des liens en flash...
Merci pour votre aide à venir,

ChrIsS`

Author Message
Guillaume2408
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 13 Jun 2010 - 14:02    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum Reply with quote

Center est à mettre au début et à la fin du second script

Forum
Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 13:29    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum Reply with quote

Merci Guillaume2408,
Ça marche nickel Wink

Author Message
jackus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 12:43    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum Reply with quote

Sympha le tuto, justement ce que je cherchais. vraiment merci  Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28    Post subject: [Tuto] Afficher le dicton du jour sur votre forum

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401