It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:19 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 12:04    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut,

Je crois que ça ne se modifie pas.
Forum
Author Message
Shinoobu
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 16:06    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Super, merci pour ce tuto.
Following members like this message:
Gu!gan (20/10/12)

Forum
Author Message
bertrand07
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 14:38    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Je viens de trouver comment faire !

dans le template "MESSAGE_BODY.TPL"

voici ce qu'il faut modifier :

Code: Sélectionner - Agrandir
<tr>
            <td align="center"><span class="gen"><!-- IF MESSAGE_TEXT == "Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs avec un accès spécial</b> peuvent lire des sujets dans ce forum." -->"Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs avec un accès spécial</b> peuvent lire des sujets dans ce forum."<!-- ELSE -->{MESSAGE_TEXT}<!-- ENDIF --></span></td>
         </tr>

Par :

<tr>
            <td align="center"><span class="gen"><!-- IF MESSAGE_TEXT == "Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum." -->Désolé, mais seuls <b>les utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum.<!-- ELSE -->Désolé, mais seuls <b>les utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum.<!-- ENDIF --></span></td>
         </tr>

Si vous voulez que j'en fasse un tuto...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 19:32    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour
Merci mais nous n'acceptons plus de tuto pour le moment.
Cordialement

Forum
Author Message
lepiaf
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 17:09    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour j'ai une question,

Voilà j'ai déjà un groupe fermé "présentation OK" auquel j'ai ouvert les droits d'accès à certaines rubriques, mais si j'ajoute une nouveau membre à ce groupe celui-ci ne bénéficie pas automatiquement des droits d'accès. Je suis contraint d'activer les permissions manuellement  Crying or Very sad

Forum
Author Message
lazer2
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 19:57    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour a tous voila j'ai suivi le tuto pour forcer les membre a ce présenter===> http://xooit.xooit.com/t44411-Tuto-Forcer-les-membres-a-se-presenter.htm

voila c'est nikel et surtout merci a tous
mes voila aprés j'ai voulu changer le message ===>  désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum   par ===> "Désolé, mais seuls les utilisateurs s'étant présentés peuvent lire des sujets dans ce forum.
comme indiqué ==> http://xooit.xooit.com/p520741.htm
mes dans MESSAGE_BODY.TPL  j'ai pas le même message a modifier donc comment faire

voila mon

MESSAGE_BODY.TPL  ===> http://www.sendspace.com/file/xsawq0

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
    <tr>
        <td align="left" class="nav">{L_INDEX}</td>
    </tr>
</table>

<table class="forumline" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="4">
<thead>
    <caption><table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" class="forumheader">
    <tr>
        <td align="left" valign="bottom" width="25">
</td>
        <td align="center" class="forumheader-mid">{MESSAGE_TITLE}&nbsp;</td>
        <td align="right" valign="bottom" width="25">
</td>
    </tr></table></caption>
</thead>
<tbody>
    <tr>
        <td class="row1"><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1" border="0">
            <tr>
                <td>&nbsp;</td>
            </tr>
            <tr>
                <td align="center"><span class="gen">{MESSAGE_TEXT}</span></td>
            </tr>
            <tr>
                <td>&nbsp;</td>
            </tr>
        </table></td>
    </tr>
</tbody>
</table>

<br clear="all" />

Donc je dois avoir quoi pour avoir ==>

"Désolé, mais seuls les utilisateurs s'étant présentés peuvent lire des sujets dans ce forum.

Forum
Author Message
lazer2
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 May 2013 - 16:26    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

C'est bon j'ai trouver tout seul

Forum
Author Message
patrice27140
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 04:34    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

j'ai du loupé un truc car ça marche pas

je pense savoir pourquoi j'ai fait 2 catégorie 

1 règlement  /sous forum ( règement et présentation ) donc 2 sous forum

2 nom mon clan

moi je veut qui signe le règlement et faire la présentation  pour avoir accés  a la deuxième catégorie

Forum
Author Message
bob57
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 13:02    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour, j'ai un problême quand je vais dans les permission d'un groupe je ne peut pas modifier l'acces au catégorie du forum. Comment faire pour pouvoir les modifiées ???

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 18:37    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour,
Regardez en mode Avancé.
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
bob57
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 20:45    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

J'ai le même resultat Sad

Forum
Author Message
bob57
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 19:55    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Personne pour me donner une solution ??? Sad

Forum
Author Message
eddytime23
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:01    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai bien réussi à créer le groupe avec authorisation etc. Cependant au moment d'arriver aux permissions pour le groupe, je donnes bien accés aux parties désirées cependant lorsque j'enregistre retourne et l'index et reviens vérifier les permissions du groupe elles sont repassées rouge et donc ne donne pas l'accés ,j'ai recommencé 3-4 fois mais même résultat...

Que faire sachant que j'ai crée un compte test pour vérifier et malgré le message posté je n'ai pas accès au rest du forum...

Help me please...

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 16:32    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bertrand07 wrote:
Je viens de trouver comment faire !

dans le template "MESSAGE_BODY.TPL"

voici ce qu'il faut modifier :

<tr> 
    <td align="center"><span class="gen"><!-- IF MESSAGE_TEXT == "Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs avec un accès spécial</b> peuvent lire des sujets dans ce forum." -->"Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs avec un accès spécial</b> peuvent lire des sujets dans ce forum."<!-- ELSE -->{MESSAGE_TEXT}<!-- ENDIF --></span></td>
   </tr> 

Par :

<tr> 
    <td align="center"><span class="gen"><!-- IF MESSAGE_TEXT == "Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum." -->Désolé, mais seuls <b>les utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum.<!-- ELSE -->Désolé, mais seuls <b>les utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum.<!-- ENDIF --></span></td>
   </tr>

Si vous voulez que j'en fasse un tuto...

Bonjour je voudrai faire cette modif mais je vois pas comment. voici le code template que j'ai actuellement:

<table cellspacing="1">
<tr>
<td class="firstline">{L_INDEX}</td>
</tr>
<tr>
<td class="secondline">

&nbsp;

{SITENAME}&nbsp;&nbsp;&raquo;&nbsp;&nbsp;{MESSAGE_TITLE}</td>
</tr>
<tr> 
<td><h2>{MESSAGE_TITLE}</td>
</tr>
<tr> 
<td class="row1 txtmiddle pad60">{MESSAGE_TEXT}</td>
</tr>
<tr> 
<td class="row3" style="padding: 0"><table cellspacing="0">
<tr>
<td class="darkCornerL">&nbsp;</td>
<td class="darkCornerR">&nbsp;</td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table>

<table cellspacing="0">
<tr class="lines_2">
<th>

{S_TIMEZONE}

{CURRENT_TIME}

<span class="nav">{L_INDEX}</span>

</th>
</tr>
</table>

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 16:01    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Personne pour m'aider Sad

Forum
Author Message
stephaned61
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 00:06    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

J'aimerais également modifier le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs s'étant présentés peuvent....

Comment puis-je faire
merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 8 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401