It is currently Sat 1 Oct 2016 - 12:22 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
stephaned61

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 00:06    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'aimerais également modifier le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs s'étant présentés peuvent....

Comment puis-je faire
merci
Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 11:44    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

je relance car j'ai toujours pas trouvé la solution. désolé

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 14:07    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

tu remplace {MESSAGE_TEXT} dans MESSAGE_BODY.TPL par

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- IF MESSAGE_TEXT == "Désolé, mais seuls les <b>utilisateurs avec un accès spécial</b> peuvent lire des sujets dans ce forum." -->
Désolé, mais seuls <b>les utilisateurs s'étant présentés</b> peuvent lire des sujets dans ce forum.
<!-- ELSE --> {MESSAGE_TEXT}
<!-- ENDIF -->

par contre si quelqu'un peut me dire comment savoir dans quel sous forum on se trouve ?
le test sur FORUM_ID ne marche pas

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 9 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401