It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:53 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
Sploutch

PostPosted: Tue 10 Feb 2009 - 19:10    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Super bien ce tutoriel !
Je le trouve bien vu. Smile
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 15:48    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Merci.

C'est une adaptation rapide du guide sur le systeme de groupe, je l'ai fait après minuit pour répondre plus précisément à une question sur ce forum. J'ai de quoi l'améliorer encore un peu histoire qu'il soit parfait.

Pour le reste, si vous n'êtes pas content de ce tutoriel, préférez les mp plutôt que le pourrissage de topic. Je vous en serais reconnaissant.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 19:21    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

-Oui-oui j'avais vu un topic en relation avec ce nouveau tutoriel.
-C'est une fonction appréciable car cela à déjà été soulevé pas mal de fois.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
micsylok
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 44
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 18:06    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

themalin wrote:

c'est bizarre si tu as bien tout en privé et que tu donnes accès au groupe ça devrait etre bon

sinon tu dois le laisser modérateur pour accéder
je pense savoir d'où viens le probleme regardez ceci,
et quand je passe par la fonction permission (a gauche) voila ce que j'ai
dons je pense qu'il s'agit d'un probleme d'ecriture...

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 18:08    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

tu as les permissions personnel en plus des groupes donc elle a accès à plus de chose

Forum
Author Message
micsylok
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 44
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 18:11    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

voila mais c pas tres claire quand meme, et surtout pas logique enfin je pense...

en tous cas merci pour votre patience et votre aide

Forum
Author Message
Nelfe

Guest

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 10:48    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour,

Alors je comprends bien comment faire, mais j'ai un soucis.

Comme vous le voyez, si je sélectionne un groupe et que je vais dans "permission", je ne peux que l'autoriser ou non à être modo. Mais je ne peux pas lui interdire l'accès à une rubrique pour la lire, y poster, etc.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 10:49    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

il faut régler les permissions des sous forum avant

panneau admin
sous forum
permissions
et mettre sur privé ceux que tu veux

Forum
Author Message
Nelfe

Guest

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 11:03    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Ah merci, ça faisait longtemps que je cherchais comment faire. Razz

Author Message
ctan

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 12:50    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour,

En suivant ce tutoriel, et en accédant à mon forum en guest, je ne vois pas les forum "privé". Je me demande donc si il est possible qu'un invité puisse voir les forums, mais qu'une fois inscrit, il ne voit plus que le forum de présentation, afin qu'il poste dedans et qu'il puisse à nouveau pouvoir consulter (et mainteant poster) dans les autres.

Merci d'avance,

Cdt,

Aurélien

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 13:22    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

si tu as mis voir sur privé c'est normal de ne rien voir

les invités ne verront rien

de même pour un membre s'il est en privé il ne verra rien il faudra lui donner la permissions de voir

panneau admin
sous forum
permissions
privé invisible
tu caches tout sauf présentation
et tu donnes accès au sous forum une fois présenter

Forum
Author Message
ctan

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 13:30    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Oui j'avais compris le concept, mais cela ne répond pas à mes besoins. Voici ce que je souhaite faire.

Un invité vois tous les forum, et peut les lire.
Une fois inscrit, ne voit plus que le forum de présentation.
APrès avoir posté son premier message dans le forum de présentation, il a de nouveau accès à tous les forums.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 13:34    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

tu ne peux pas

si un invité vois tout le forum tu ne peux pas ensuite restreindre aux membres

tu peux faire le contraire

en invité tu vois présentation
en membre tu vois présentation
une fois présenter tu vois tout

Forum
Author Message
ctan

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 14:14    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

D'accord. Dommage, mais merci pour tes lumières.

Author Message
jean2

Guest

PostPosted: Sat 9 May 2009 - 03:47    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Merci du tuto. Wink

Author Message
le tatoué

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:45    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour,

jai suivi a la lettre le proceder , mes apres le 1 message de presentation donc , le reste du forum n'apparait pas !!!!!

pouvez vous m'eclairer

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:53    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 3 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401