It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
le tatoué

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:45    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour,

jai suivi a la lettre le proceder , mes apres le 1 message de presentation donc , le reste du forum n'apparait pas !!!!!

pouvez vous m'eclairer

merci
Author Message
le tatoué

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:48    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

ctan wrote:
Une fois inscrit, ne voit plus que le forum de présentation.APrès avoir posté son premier message dans le forum de présentation, il a de nouveau accès à tous les forums.

j'ai le meme souhait , mais sa ne fonctionne pas , j'ai peut etre zapper quelque chose

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:54    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

le tatoué wrote:
bonjour,

jai suivi a la lettre le proceder , mes apres le 1 message de presentation donc , le reste du forum n'apparait pas !!!!!

pouvez vous m'eclairer

merci

bonjour

tu as bien mis dans les permissions du groupe qu'il pouvait voir les sous forum voulu quand on est dedans?

Forum
Author Message
le tatoué

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 19:26    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

dans controle de permissions des groupes

mode avancé

presentation obligatoire : n'est pas moderateur

et cela pour tout les topics

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 19:28    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

oui mais si tu as bien mis en mode privé les sous forum
tu dois avoir

accès autoriser/interdit aussi
il faut mettre sur autoriser

ou en mode avancé sur on au lieu de off pour voir et poster dans les sous forum

Forum
Author Message
le tatoué

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 19:33    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

j'essaie je pense que c'est cette oublie qui me bloque

c'est bon c'est bien cela qui me bloquer j'autorise donc l'acces et le tour et jouer

merci a tous Mr. Green

Author Message
val64

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:56    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour,
j'ai tenté de changer des choses , mais je suis un peu perdue là
j'ai deja 2 groupes,
le groupe A qui a acces a 100% du forum
le groupe B qui a acces à 95% du forum (une seule rubrique en moins)
et donc pour creer mon groupe C qui sera la groupe "nouvel inscrit", il faut que je revoie toutes les permissions des deux autres groupes???
un peu perdue là....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:08    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

non tu n'as pas besoin de changer les permissions des groupes existants quand tu ajoutes un groupes

tu dois juste paramétrer les permissions du groupe C comme tu veux

Forum
Author Message
val64

Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:15    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

plus rapide que son ombre, c'est themalin!! super merci!!

pour voir si j'ai bien capté... je mets tout mon forum en "privé", et apres je verifie les permissions de chaque groupe pour donner les acces c'est ça?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:16    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

oui c'est ça

tu n'as pas besoin de refaire les permissions ensuite quand tu crée un nouveau groupe

Forum
Author Message
val64

Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:26    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

ok merci !
tres belle journée à toi super themalin ! Wink   bisous

Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 11:51    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

C'est ce que j'ai fais depuis un certains temps et c'est nickel !

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 11:59    Post subject: Tuto Reply with quote

Bonjour,

j'ai essayé mais j'ai du rater qq chose car j'ai ce message :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

De plus, le dernier point n'apparait pas lorsque je crée le sous forum (autorisation)

Merci de me dire ce que j'ai zappé...!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 12:02    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

tu as bien donné les permissions au groupe d'accéder au sous forum dans panneau admin
utilisateur
liste des groupes
permissions

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 13:09    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour,

Le problème... c'est que je ne comprends pas la liaison entre la création de ce sous forum et les Autorisations et autres réglages à réaliser !

Déjà, j'ai un choix ON-OFF dispo sur 2 sous forums alors que je veux mettre en place l'obligation de présentation pour les 4 !

Pourquoi, dans le tuto, ne pas mettre TOUS les réglages !?!

Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 13:22    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bj, de plus, quand je vais voir dans l'administration des groupes, et que je clique sur Permission, En permission simple, le réglage par défaut est "Accès refusé"

Est-ce normal et faut-il que je mette "Permission autorisée" à tous les groupes ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 4 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401