It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:11 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
syltayo

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 13:22    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bj, de plus, quand je vais voir dans l'administration des groupes, et que je clique sur Permission, En permission simple, le réglage par défaut est "Accès refusé"

Est-ce normal et faut-il que je mette "Permission autorisée" à tous les groupes ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 18:21    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

tu dois mettre autoriser pour les groupes voulu

si tu veux que le groupe 1 voie le sous forum A dans les permissions du groupe A tu peux autoriser
sinon tu ne mets pas autoriser si tu ne veux pas qu'il voie

Forum
Author Message
syltayo

Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 22:06    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Merci pour les explications mais c'est bon... ça me gave de devoir attendre un temps pas possible pour avoir des bribes d'explications à chaque fois...
Pourquoi ne pas donner la bonne explication complète tout de suite ?
C'est seulement pour augmenter artificiellement le nombre de post ?

Poser une question, c'est s'exposer à attendre 15 posts pour une explication à peu près complète...

Il y a bien un tutoriel mais même lui est incomplet...

Je crois que je vais faire un forum moi même... et déménager le mien avant d'aller trop loin et de me retrouver piégé ici...

Author Message
cheops
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 09:34    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Excellent tuto, que je me suis empressé de mettre en place !!
Cependant j'ai une question !! cela a t'il une quelconque incidence sur les moteurs de recherches google, yahoo ect ..
Merci !

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

si tu mets sur enregistré pour voir les sous forum les moteurs de recherche ne pourront pas entrer dedans et donc ils ne pourront pas voir le contenu

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 11:38    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Merci ! concernant la fonction "voir" j'ai donné l'accès à tous, mais par contre concernant la fonction "lire", là elle est privée !!
donc ce devrait être bon non ???

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 11:41    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

oui les gens verront les sous forum sur l'index mais ne pourront pas lire les messages

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 11:49    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

oui ça j'avais compris, c'était surtout concernant la fonction "lire" en accès privé, qui m'interpellait concernant les moteurs de recherches !! Very Happy

Forum
Author Message
cheops
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Nov 2009 - 23:10    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour !

Ayant apparemment déposé ma question au mauvais endroit, je la repose ici !

la voici à nouveau !!

Bonjour !!

J'ai conformément au tuto "obliger vos membres à se présenter"

mis pratiquement l'intégralité de mon forum en privé !!

par contre lorsque ceux ci se connectent et essayent d'avoir accès à la lecture des posts, cette phrase s'affiche !!

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

y a t'il possibilité de modifier celle ci en !

"Désolé, mais seuls les utilisateurs ayant effectué leur présentation peuvent lire des sujets dans ce forum."

si oui, dans quel template pouvoir la modifier

Merci d'avance !

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 08:51    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Forum
Author Message
TiCaille1

Guest

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 01:12    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour.. Je ne vois pas "adhésion de groupe" en voulant en crée un..

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 08:45    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

si tu parles pour se mettre dans un groupe tu ne le vois que si tu n'es pas dans le groupe et sur la page groupe qui est disponible sur le forum et non dans l'administration

Forum
Author Message
Nesha

Guest

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 19:36    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bobjours...

si je change la permission d'un seul groupe où tous les membres sont dedans, es ce que j'aurai besoin de modifier la permission de TOUS mes groupes

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 09:51    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

bonjour

non si tu changes le groupe ou tu as tous les membres cela changera pour tous donc pas la peine de changer les autres groupes

Forum
Author Message
Nesha

Guest

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 14:30    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

ouf ! je suis rasurée^^

merci

Author Message
First Angel

Guest

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 17:53    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonsoir,

Vous pouvez mieux m'expliquer sil vous plais ?!
Je n'est rien compris  Crying or Very sad
Merci en avance.

Cordialement

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 5 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401