It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:35 - créer un forum

[Tuto] Forcer les membres à se présenter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Tuto] Forcer les membres à se présenter
Author Message
naked14

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 11:26    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

que veut dire prive invisible et privé? quelle est la difference
Forum
Author Message
naked14
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 13:49    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

c'est bon j'ai reussi merci

Forum
Author Message
Lord Voldemort/SG
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 01:52    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Je l'ai fait sur mon forum ! Excellente idée franchement !!!!

Faut parametter les permissions des catégories au lieu de le faire forum après forum =P

Forum
Author Message
Eternelle Salem

Guest

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 18:52    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Trés bOn TutO! Excellent même!  Okay

Author Message
Guizmo
Membre

Membre

Point(s): 27
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 20:24    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Super tuto, merci

Forum
Author Message
maman67

Guest

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 17:12    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Merci pour ce tuto très utile!!

Author Message
pascal_unite
Membre

Membre

Point(s): 3
Mac Mozilla

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:49    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour

Et si on veut que tout le forum et sous forums soient visibles à tous et lus par tous même aux non inscrits sauf pour poster si pas eu de première présentation ?
Ce tuto est valable ?

Pascal

Forum
Author Message
pascal_unite
Membre

Membre

Mac Mozilla

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 17:18    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Il est dit ceci :

Quote:

Le reste des sous-forums, tu le mets en mode privé (le membre non présenté pourra lire mais pas écrire) ou privé invisible (le membre non présenté ne pourra ni lire ni écrire)

J'ai mis en mode privé et non invisible et les lecteurs non inscrits ne peuvent plus lire non plus comme si j'avais choisis le mode Privé Invisible.

Quelqu'un a eu le même soucis ?

Pour résumé, j'aimerai que le forum reste visible à la lecture à tous (non membres également) mais que je puisse forcer les nouveaux inscrits à se présenter avant de poster sur les autres forums... Possibilité ?

Forum
Author Message
pascal_unite
Membre

Membre

Mac Mozilla

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 00:07    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Petit UP, en espérant une réponse

Forum
Author Message
filippo2303
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 01:15    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Oui mais serait ce possible
de leur donner le droit de lire les titres des sous_sous forums ( les titres ) mais pas le contenu lorsqu'on clic ?

Forum
Author Message
basstong
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:01    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour et merci pour ce tuto nickel,

La question/réponse ci dessous est un sujet qui m'intéresse pour les mêmes raisons que cheops (cf page 5) mais en plus général, sauf que le lien donné en réponse ne pointe plus vers rien. Sad
Pourrait on m'aider, please ?

Quote:

Bonjour !!
J'ai conformément au tuto "obliger vos membres à se présenter"
mis pratiquement l'intégralité de mon forum en privé !!
par contre lorsque ceux ci se connectent et essayent d'avoir accès à la lecture des posts, cette phrase s'affiche !!
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
y a t'il possibilité de modifier celle ci en !
"Désolé, mais seuls les utilisateurs ayant effectué leur présentation peuvent lire des sujets dans ce forum."
si oui, dans quel template pouvoir la modifier
Merci d'avance !

La réponse : http://xooit.xooit.com/t53699-modifier-phrase.htm
Le lien est mort.

Forum
Author Message
chtiseb62
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 19:07    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

salut a tous
idem pour moi je serais très intéressé
basstong wrote:

Bonjour et merci pour ce tuto nickel,

La question/réponse ci dessous est un sujet qui m'intéresse pour les mêmes raisons que cheops (cf page 5) mais en plus général, sauf que le lien donné en réponse ne pointe plus vers rien. Sad
Pourrait on m'aider, please ?

Quote:

Bonjour !!
J'ai conformément au tuto "obliger vos membres à se présenter"
mis pratiquement l'intégralité de mon forum en privé !!
par contre lorsque ceux ci se connectent et essayent d'avoir accès à la lecture des posts, cette phrase s'affiche !!
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
y a t'il possibilité de modifier celle ci en !
"Désolé, mais seuls les utilisateurs ayant effectué leur présentation peuvent lire des sujets dans ce forum."
si oui, dans quel template pouvoir la modifier
Merci d'avance !

La réponse : http://xooit.xooit.com/t53699-modifier-phrase.htm
Le lien est mort.

Forum
Author Message
Nov.89
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 17:43    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour et merci pour le tutoriel !
J'aurais simplement une question : est-possible de mettre les sous-forum visible (pour qu'ils puissent lire le contenue du sous-forum) aux membres du forum sans présentation, mais qui les empêcher de poster eux-même un sujet sans présentation ? J'ai fais l'essaie en jouant quelque peu avec les permissions (j'ai permis aux membres de voir les sous-forum) Le seul problème est que le premier sous-forum n'applique pas les permissions alors que les autres, oui. Pourtant, c'est bel et bien les mêmes permissions. Le premier sous-forum n'empêche pas les membres de posté sans présentation, alors que les sous-forum deux et trois les empêches (ils peuvent lire les sujets, mais pas posté eux-même leur propre sujet)

Quote:
filippo2303 : Oui mais serait ce possible
de leur donner le droit de lire les titres des sous_sous forums ( les titres ) mais pas le contenu lorsqu'on clic ?

Forum
Author Message
Hughs Marc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 18:08    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Nov.89 wrote:
Bonjour et merci pour le tutoriel !
J'aurais simplement une question : est-possible de mettre les sous-forum visible (pour qu'ils puissent lire le contenue du sous-forum) aux membres du forum sans présentation, mais qui les empêcher de poster eux-même un sujet sans présentation ? J'ai fais l'essaie en jouant quelque peu avec les permissions (j'ai permis aux membres de voir les sous-forum) Le seul problème est que le premier sous-forum n'applique pas les permissions alors que les autres, oui. Pourtant, c'est bel et bien les mêmes permissions. Le premier sous-forum n'empêche pas les membres de posté sans présentation, alors que les sous-forum deux et trois les empêches (ils peuvent lire les sujets, mais pas posté eux-même leur propre sujet)

Quote:
filippo2303 : Oui mais serait ce possible

Même si c'était possible, c'est une technique à éviter, pour un bon référencement.
Si tu veux laisser les titres visibles, c'est que le contenu, tu ne veux pas le dissimuler.
Si les robots des moteurs de recherche ne peuvent pas lire, ils auront du mal à te donner un bon classement...
Après, à toi de voir (et personnellement, je n'ai jamais entendu parler de possibilité de laisser le titre visible (sur xooit) sans laisser le contenu visible...

Forum
Author Message
blevanaks
Membre

Membre

Point(s): 2

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 16:25    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Bonjour à tous

Est il possible de changer le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

par "Merci de vous présenter afin d'accèder au forum"

Merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 12:04    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter Reply with quote

Salut,

Je crois que ça ne se modifie pas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: [Tuto] Forcer les membres à se présenter

Reply to topic Page 7 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401