It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:06 - créer un forum

[Tutoriel] Les Sondages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Tutoriel] Les Sondages
Author Message
Badgirls

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:02    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

themalin wrote:
je vois le module
est ce que tu as crée un sondage sur le forum pour le choisir dans panneau admin
portail
configuration
partie sondage et tu dois choisir un des sondages proposé

Oui 

je l'ai mis en route ce matin

il est visible des visiteurs sous concours de la semaine

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.00
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:08    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Est-ce que ça peut venir du thème??

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:23    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour
Vous n'avez pas mis le bon module sur votre portail. Le module sondage doit être celui d'origine et non celui que vous avez ajouté comme nouveau module.

Je viens d'effectuer la correction sur votre forum.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:29    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!

trop cool!!!

merci infiniment!!

Peux-tu (faut me tutoyer, hein Wink) me dire lequel j'aurai dû mettre stp?

Et pour le prochain sondage (1 tous les 5 jours) je change seulement depuis PORTAIL - CONFIGURATION ...??

Est-ce possible d'ajouter un lien vers les images pour le vote?

Et si oui, comme je dois pratiquer pour les prochains sondages svp?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:36    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Quote:
Peux-tu me dire lequel j'aurai dû mettre stp?

Le module sondage Smile. Celui en minuscules.

Quote:
Et pour le prochain sondage (1 tous les 5 jours) je change seulement depuis PORTAIL - CONFIGURATION ...??

Exactement. Là c'est pour modifier celui qui apparait sur le portail.

Quote:
Est-ce possible d'ajouter un lien vers les images pour le vote? Et si oui, comme je dois pratiquer pour les prochains sondages svp?

Non pas dans le même module... mais via un nouveau module si vous le désirez mais cela ne sera pas automatique. Il faudra le faire manuellement donc fastidieux.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 16:38    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Merci!

Heuuuuu... J'ai pas compris ça:  Le module sondage Smile . Celui en minuscules.Heuuuuuuuuu.... en minuscule?? Où ça en minuscule?  Sad

Ce que je pourrai faire, c'est mettre comme module news le concours, comme ça le visiteur n'a plus qu'à cliquer sur le lien... Et il voit ainsi les images...

mais bon, jarrive pas à faire que ce soit que ça qui soit comme sujet news... Sad

j'ai regardé dans le sous-forum "CONCOURS DE LA SEMAINE" il n'y a que les membres qui peuvent voter... Est-ce que ça joue un rôle pour le sondage sur le portail?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:07    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Quote:
Heuuuuu... J'ai pas compris ça:  Le module sondage Smile . Celui en minuscules.Heuuuuuuuuu.... en minuscule?? Où ça en minuscule?  Sad

En minuscule (je parle de la casse) donc sondage... par opposition à SONDAGE, le module que vous aviez créé.

Quote:
j'ai regardé dans le sous-forum "CONCOURS DE LA SEMAINE" il n'y a que les membres qui peuvent voter... Est-ce que ça joue un rôle pour le sondage sur le portail?

Seuls les membres peuvent voter à un sondage, si vous voulez que les invités puissent voter il faut passer par un service externe.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:22    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Yskander wrote:

Quote:

En minuscule (je parle de la casse) donc sondage... par opposition à SONDAGE, le module que vous aviez créé.

Quote:

Seuls les membres peuvent voter à un sondage, si vous voulez que les invités puissent voter il faut passer par un service externe.

Wink
Cordialement

merci pour ces précisions...
Donc si je comprends bien, ça ne sert à rien de mettre un sondage si les invités ne peuvent pas voter...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:41    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Les invités ne peuvent pas voter mais le sondage peut être sympa pour vos membres sur le portail... cela fait un peu sondage à l'honneur ou sondage du mois par exemple.
Wink

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:43    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Yskander wrote:
Les invités ne peuvent pas voter mais le sondage peut être sympa pour vos membres sur le portail... cela fait un peu sondage à l'honneur ou sondage du mois par exemple. Wink

Ah ok... Bon... on verra bien, si ça marche ou pas. En tout cas, merci pour le temps passé à tout m'expliquer, c'est très gentil Wink

Forum
Author Message
louye38

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 16:54    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour, je me demandai s'il était possible de créé un deuxième sondage sur le portail qui ne soit pas en lien avec le module déjà proposé?
En gros j'aimerai coder moi même en html un sondage sur un nouveau module que je créé moi sur mon portail mais je n'y arrive pas.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 18:29    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour

il faut passer par un service externe de sondage que tu trouves sur google
et tu mets le code dans un module portail
et tu auras deux sondages

Forum
Author Message
louye38

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 18:32    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

ok je vais faire ça merci de ta réponse  Very Happy

Author Message
momodu59

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 03:40    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour, j'ai modifié option de sondage par réponse du sondage et depuis je ne peux plus mettre de sondage, je met deux réponses et il m'affiche vous devez poster plus de deux options, je ne peut pas en mettre plus de deux pourtant, kan j'en mé un 3ème, le premier s'efface . Peut-on remettre le sondage comme kan il était au début . Merci 

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 11:09    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
thème de test
installes un thème
et copie le template modifier et colle le en normal

Forum
Author Message
Cathy-Graphique

Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2009 - 12:34    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour,

Je vous remercie pour ce tutoriel qui m'a bien aidé.
Amicalement
Cathy Graphique

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages

Reply to topic Page 3 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401