It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:18 - créer un forum

[Tutoriel] Les Sondages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Tutoriel] Les Sondages
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 18:23    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

tu peux autoriser les gens à voter pour plusieurs réponses
quand tu crées le sondage en dessous des option tu peux remplir une case pour permettre de voter à X options
Forum
Author Message
avalone312

Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2010 - 10:37    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Merci, problème résolu.

Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 12:15    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

je suis dans "portail" puis dans "configuration" et je vois ésélectionner le sondage à afficher", mais je ne vois pas comment modifier le sondage ... Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 12:17    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour

si tu veux changer le sondage en lui même comme indiqué tu dois aller sur ton forum
puis dans le sujet ou tu as le sondage
ensuite tu édites le premier message du sondage
et tu changes les options de sondages et la question du sondage que tu avais déjà remplis pour créer le sondage

sinon tu peux simplement créer un nouveau sondage et dans panneau admin
portail
configuration
sondage
tu choisis ce nouveau sondage

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 12:25    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

j'ai éditer le message où il y a le sondage, et il n'est toujours pas sur le portail

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 12:26    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

vérifies d'avoir mis le module sondage dans panneau admin
portail
gérer les pages
gérer
et tu insères le module s'il n'y est pas

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 13:08    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

dans mon portail il y a le module "sondage",mais c'est toujours l'ancien sondage

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 19:47    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

il faut choisir le nouveau sondage dans panneau admin
portail
configuration
sondage
et choisir le nouveau crée

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 19:49    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

merci beaucoup j'y suis arrivé

Author Message
Lukos13

Guest

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:16    Post subject: Sondage Reply with quote

Bonjour à tous 
J'ai un probleme quand je creer un nouveau message sur le forum dans un sous-forum et qu'en bas de mon post il y a le Sodage Il n'y a qu'une option 
:s .Puis j'ai voulu essayer avec une seule option mais quand je vais sur Mon portail ,Configuration , Option du sondage Il n'y a pas le sondage que je viens de creer
Merci de bien vouloir m'aider 

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 18:28    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour

c'est normal de n'avoir qu'une option
tu dois remplir l'option par la réponse voulu exemple oui ou non
ensuite tu cliques sur ajouter l'option
et tu verras apparaitre une seconde option
puis tu la remplis et tu cliques sur ajouter l'option
et ainsi de suite et quand tu as toutes tes options tu fais envoyer
et il apparaitra ensuite dans configuration du portail

Forum
Author Message
PPK SquadLeader
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 18:56    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Je me demandais si une update pour rendre les votes public est prévue pour les sondages, car j'aimerais vraiment avoir cette option dans les sondages. Cela me permettrait de dresser une liste des membres intéressés par tel ou tel manifestations.
Merci d'avance. 

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 18:59    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

non ce n'est pas possible car dans ce cas les gens pourraient voter autant de fois qu'ils le veulent

Forum
Author Message
PPK SquadLeader
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 19:19    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

themalin wrote:

non ce n'est pas possible car dans ce cas les gens pourraient voter autant de fois qu'ils le veulent
Merci pour la réponse rapide, mais néanmoins obscure. Very Happy

En fait, le fait que les membres puissent votés plusieurs fois ne me dérangerais pas vraiment, si le deuxième vote annulais le premier. Wink
Bon mais en fait je suis une brelle en informatique, et j'ai du mal a me rendre compte de ce qui est possible ou pas. A ce propos, quand j'ai évalué mon niveau a 1, je pensais ressortir avec un niveau de 5%, alors j'ai essayé de faire 0.2, mais cela n'a pas marché, aussi me suis je dis 1/5 c'est a peu prêt ca, mais après avoir lu pas mal de topics, je crois devoir réviser mon premier jugement. Mort de Rire

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 09:50    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour,
quote="PPK SquadLeader"]
themalin wrote:

Merci pour la réponse rapide, mais néanmoins obscure. Very Happy

En fait, le fait que les membres puissent votés plusieurs fois ne me dérangerais pas vraiment, si le deuxième vote annulais le premier. Wink
[/quote]
Ceci n'est pas disponible non plus (actuellement) Wink

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
sylar36

Guest

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 16:38    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé donc voilà ma question
Je souhaite faire plusieurs sondage dans un sous forum spécial mais sans que les membres puisse voir le résultat à la fin de leur vote mais je ne trouve pas cette option.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages

Reply to topic Page 5 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401