It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:17 - créer un forum

[Tutoriel] Les Sondages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Tutoriel] Les Sondages
Author Message
pistevasion

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 14:02    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

J'ai un problème de neutralité avec les sondages. Avant même de voter les utilisateurs peuvent voir les résultats en cliquant sur "voir résultats"; Ceci me parait anormal car, à mon sens, il faut d'abord voter. Comment modifier le template pour masquer les résultats à ceux qui n'ont pas encore voté?

Merci
Forum
Author Message
soeurdevalerie
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 00:43    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonsoir,
Mon forum

Je voudrais y faire un sondage sur un choix de photos. J'ai essayé de tout lire ce qui concerne cette éventualité, je n'ai rien trouvé.
Est-il possible d'incorporer une photo dans chaque option du sondage ?
Merci d’avance.

Forum
Author Message
uromir
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:45    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonsoir, malgré avoir lu tou ce qui etait possible sur les sondages.. je n'arrive toujours pas à en mettre sur mon forum...

Forum
Author Message
abmonsoise
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2013 - 14:58    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour,

Est-il possible de rendre les sondages accessible aux invités ?
Notamment les sondages se trouvant sur le portail. Je voudrais que tout le monde puisse voter sans forcement être inscris.

Merci

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2013 - 15:43    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour
Non cela ne l'est pas. Pour cela il vous faudra passer par un service externe.
Cordialement

Forum
Author Message
zorlac
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 19:46    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour à tous

j'aimerai créer un sondage sur mon forum. en cherchant un peu j'ai trouver cela : http://xooit.xooit.com/t46246-Tutoriel-Les-Sondages.htm

bien, seulement je doit avouer que certains points sont pour moi du "chinois". Il y à un truc que je comprend pas...

l'auteur dit: Poster un sondage sur Xooit.com est très simple. Vous allez voir pas à pas comment procéder. Tout d'abord postez un nouveau message (là bien sur où les sondages sont autorisés sur le forum). Voilà comment faire :

postez un nouveau message (là bien sur où les sondages sont autorisés sur le forum).
" rien compris la ". Ou doit ont aller exactement...

si vous pouviez m'expliquer, en commençant du début se serait sympa !

merci à ceux qui voudront bien me consacré un peu de temps.
.....................................................................................................................
bidouille33 ma répondu cela, et je l'en remercie !

bonsoir.

vous cliquez comme si vous vouliez poster un nouveau sujet et dans le bas de la page vous devriez trouver la partie sondage à remplir.

cordialement
.....................................................................................................................
Je comprend toujours pas !  ou clic t'ont...
le problème est que les réponses vous paresse cohérentes seulement moi je ne vois pas du tous ou je doit aller pour commencer !

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Feb 2013 - 08:42    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour.
sur votre forum vous devez cliquer sur cette image:
,
comme pour ouvrir un nouveau sujet ou "postez un nouveau message".
cordialement

Forum
Author Message
zorlac
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Feb 2013 - 13:27    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

bonjour,

sa y est vous m'avez ouvert les yeux, merci...

maintenant une question se sondage une fois créer, sera il visible sur le portail ou dans le sujet ou il à été créer !

Forum
Author Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Oct 2013 - 21:11    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonsoir a vous 
je viens d installer un nouveau thème ASX mais j'ai un soucis avec le module sondage dont le curseur de vote a une image vide au milieu

Rencontre (Modifier vos votes)
Oui Samedi 12/11/2013
 100% [ 3 ]
Non
 0% [ 0 ]
Un autre Week End
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

D' ou viens le problème/
Que vous faut il  pour régler ce problème 

Bien amicalement a vous 

Forum
Author Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 21:43    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Personne pour m'aider snifff

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Author Message
mpietrus
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 14:12    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages Reply with quote

Bonjour j'ai un soucis avec le module de sondage, en effet il m'est impossible d'y ajouter plus de 2 options..

lorsque j'en met 3 ou plus, à la validation j'ai un message d'erreur : "Vous avez entré trop d’options pour le sondage."

Si qqn sait comment faire, merci d'avance !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17    Post subject: [Tutoriel] Les Sondages

Reply to topic Page 7 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401