La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 00:32 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:12    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à Tous,

Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com

Avec mon associé Jean Henriot (Rano), nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud le 12/08/09.

Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com Wink

Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?

Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde possible.

Des évolutions futures ?

Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums resteront gratuits !

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Merci Smile

JP

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:37    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour,

Tous mes voeux aux nouveaux patrons.....

Forum
Auteur Message
SG

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:44    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue a vous !!!

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:46    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue à notre nouveau boss Very Happy

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue, mais que devient Xooit ?  undecided

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil.

Rien ne va changer sur Xooit.com pour le moment.

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:51    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Non je parlais de "Xooit" la personne enfin l'ancien administrateur... Que devient-il ? Il à "démissionné" ? Il est toujours là et le sera toujours ?  undecided

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Evian a écrit:
Bienvenue, mais que devient Xooit ?  undecided

Il est encore là sous le pseudo A. pour le moment.

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ah d'accord, c'est lui ce fameux "A.", mais ton "pour le moment" m'inquiète un peu, partira t-il d'ici ?  undecided

Donc en gros, "JEAPPER", c'est le nouvel admin de Xooit.com ?

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ah mais Jeeper a pris le compte à Xooit et la renommer Very Happy

Et xooit c'est fais un nouveau compte sous le nom de A.

C'est sa ?

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

jeremii6440 a écrit:
Ah mais Jeeper a pris le compte à Xooit et la renommer Very Happy

Et xooit c'est fais un nouveau compte sous le nom de A.

C'est sa ?

Voilà !

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

A. a intégré l'équipe de modérateur à sa demande. Il reste donc dans l'équipe tant qu'il le souhaitera. Smile

En effet, Rano et moi (JEAPPER) devenons les nouveaux ADMIN de XOOIT.com

Forum
Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ou est Rano ?  Very Happy

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:58    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Très bien et dernière question (désolé heins ^^ ), est-ce que vous allez créer de nouvelles fonctionnalités ou est-ce toujours "Xooit" (la personne) qui s'en occupe ?   undecided

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:59    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Je pense que ce sera Jeeper maintenant Very Happy

Toute facon on lui fais entièrement confiance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 1 sur 20 Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401