|
|
JEAPPER
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:12 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Bonjour à Tous,
Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com
Avec mon associé Jean Henriot (Rano), nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud le 12/08/09.
Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com 
Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?
Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde possible.
Des évolutions futures ?
Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.
L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums resteront gratuits !
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Merci 
JP _______________________ Jeapper - Propriétaire de Xooit.com
Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés ou courriel.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Victorp
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:37 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Bonjour,
Tous mes voeux aux nouveaux patrons..... _______________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
Yskander
|
| Équipe du forum |
Point(s): 27,786 Moyenne: 1.46
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:37 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Bienvenue Chef  _______________________ Yskander - Administrateur du forum de support Xooit.com
Support Technique - Nous ne fournissons aucune assistance par MP ou Mail.
La lecture du règlement est obligatoire
Mon forum In Itinere Publicité gratuite sur AnnuPlus Mes tutos sur Xooit.com
|
|
|
|
 |
|
|
|
SG
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 13 Moyenne: 0.59
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
jeremii6440
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:46 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Bienvenue à notre nouveau boss  _______________________ www.culture-sport.xooit.fr Forum débutant recherches rédacteurs sportifs et modérateurs
|
|
|
|
 |
|
|
|
Evian
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 996 Moyenne: 1.45
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:47 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
JEAPPER
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:50 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Merci à tous de votre accueil.
Rien ne va changer sur Xooit.com pour le moment. _______________________ Jeapper - Propriétaire de Xooit.com
|
|
|
|
 |
|
|
|
Evian
|
| Membre |
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:51 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Gu!gan
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:53 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
| Evian wrote: | Bienvenue, mais que devient Xooit ?  |
Il est encore là sous le pseudo A. pour le moment. _______________________ Gu!gan - Ancêtre de Xooit.com Je ne réponds pas aux messages privés. Règlement du forum de support Xooit.com
|
|
|
|
 |
|
|
|
Evian
|
| Membre |
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:55 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Ah d'accord, c'est lui ce fameux "A.", mais ton "pour le moment" m'inquiète un peu, partira t-il d'ici ?
Donc en gros, "JEAPPER", c'est le nouvel admin de Xooit.com ? _______________________ Inscrivez-vous sur BlablaZone (Discussion, Divertissement & Détente) Ne révèle JAMAIS ton mot de passe à qui que ce soit même ce que tu appel des "amis". 
|
|
|
|
 |
|
|
|
jeremii6440
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:55 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
Ah mais Jeeper a pris le compte à Xooit et la renommer
Et xooit c'est fais un nouveau compte sous le nom de A.
C'est sa ? _______________________ www.culture-sport.xooit.fr Forum débutant recherches rédacteurs sportifs et modérateurs
|
|
|
|
 |
|
|
|
Gu!gan
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:56 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
| jeremii6440 wrote: | Ah mais Jeeper a pris le compte à Xooit et la renommer
Et xooit c'est fais un nouveau compte sous le nom de A.
C'est sa ? |
Voilà ! _______________________ Gu!gan - Ancêtre de Xooit.com Je ne réponds pas aux messages privés. Règlement du forum de support Xooit.com
|
|
|
|
 |
|
|
|
JEAPPER
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:56 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
A. a intégré l'équipe de modérateur à sa demande. Il reste donc dans l'équipe tant qu'il le souhaitera.
En effet, Rano et moi (JEAPPER) devenons les nouveaux ADMIN de XOOIT.com _______________________ Jeapper - Propriétaire de Xooit.com
|
|
|
|
 |
|
|
|
jeremii6440
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:57 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Evian
|
| Membre |
|
|
Posted: Tue 18 Aug 2009 - 15:58 Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|